Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDMILA PETROVA ► rosie tupper
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LUDMILA PETROVA ► rosie tupper

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludmila petrova

rosie
   tupper
Fiche d'identité
Nom Petrova, un nom bien assez connu en Russie grâce à Papa Petrova, alias un des politiciens les plus influents du pays. Prénom Ludmila, aussi simplement, sans deuxième prénom, souvent surnommée Mila ou Princesse. Âge Vingt-trois ans. Date de naissance Un merveilleux jour de 02 février de l'année 1993Lieu de naissance Moscou, en Russie Statut amoureux Célibataire, Mila se suffit à elle-même, merci bien. Orientation sexuelle Léger penchant pour la gente masculine, jusqu'à la preuve du contraire. Classe sociale Largement aisée. Études majeures Après un parcours scolaire chamboulé : deuxième année en Danse classique, pour suivre les traces de sa mère. Études mineures  Informatique, parce que Mila n'est pas qu'un joli visage ou une jolie poupée ballerine, mettez-la derrière un clavier et jugez par vous-même. Choix de groupe #1 Eliot House. Choix de groupe #2 Cabot House.

ELIOT HOUSE.
   Petrova. Rien que le nom devrait de ce pas l'intégrer à la maison des élites. Fille d'un politicien de renommé en Russie et d'une mère ancienne danseuse étoile, Mila et ses frères et sœurs ont grandi dans un milieu avantagé. Et c'était un euphémisme. Née avec une cuillère en or dans la bouche et servie sur un plateau d'argent, toute l'éducation de la jeune russe repose sur le prestige et la puissance, la poussant à se conduire et agir en tant que petite Princesse. Et accoutumée à fréquenter les plus grands de ce nom, Mila se fondrait on ne peut mieux aux membres de cette maison. Bref, Ludmila Petrova est destiné à intégrer cette maison, tous les Petrovas en général sont nés pour faire parti de l'élite. Pour preuve, Oksanna, son aînée fait également parti des Eliots, et elle avait bien l'intention de suivre ses pas.

CABOT HOUSE.
   Indépendante, ambitieuse, charmeuse, et féminine jusqu'au bout des cuticules, Mila correspond parfaitement au profil d'une Cabot. Consciente de son charme, de son effet sur le sexe opposé, et légèrement manipulatrice, lorsqu'il s'agit de vouloir ce qu'elle souhaite, la jeune femme n'hésitera pas à jouer tous ses atouts. Redoutable. C'est le mot. Ludmila Petrova est une jolie princesse redoutable, et ne s'en cache pas lorsqu'il y a utilité. Mila veut également toujours faire circuler une parfaite image de soi, et de son entourage, de ce fait, être démodée n'est même pas pensable pour elle, ce qui a fait d'elle une vraie fashion victim comme on les aime. L'incarnation de la perfection féminine, en bref, c'est Ludmila, et si elle a sa place chez les Cabot, elle sera loin de s'en plaindre.
APRÈS LA BOMBE.
  Mila venait tout juste de quitter Havard à ce moment-là pour rejoindre son pays natal afin de venir en aide à sa mère malade et mourante. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir été bouleversée par l'évènement. Au contraire, ayant fait parti des élèves de Harvard pendant un an suite à son départ, cette bombe fut le choc et lui avait crée milles frayeurs entre la peur pour ses camarades et son campus, qui ne semblait plus si en sécurité qu'il ne le paraissait. Elle a été réellement chanceuse d'être partie au bon moment, mais si prochaine fois il y a, elle sera dorénavant sur le campus et même trois ans après, il faut l'avouer, elle redoute encore une autre alerte à la bombe. Mais comme toujours, elle ne laisse jamais transparaître clairement sa peur. Mais elle est bien présente malgré tout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Encore une fois, Mila n'était pas présente au moment des faits, étant restée en Russie depuis ce temps et ne faisant son retour qu'en mars 2016. Mais étant restée en contacts avec certains de ses anciens camarades, elle a pu mesurer la gravité de la chose et l'ambiance morbide du campus même à des milliers de kilomètres de celui-ci, et encore une fois, elle a beau le nier, cela lui fout les jetons. Elle appréhendait son retour à Harvard pour maintes raisons et ces prises d'otages et ces agressions en font parti. Après tout, dorénavant  qui n'aurait pas peur de déambuler à travers les classes sans avoir peur d'une autre attaque ? Cela dit, elle positive et ne réduit pas l'université qu'aux côtés négatives, car après tout, des prises d'otages et compagnie, il en arrive tous les jours à diverses lieux et endroits. Harvard a juste été très malchanceux, mais elle espère réellement qu'il n'en sera plus de même.

slytheria
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle slytheria et j'ai l'âge de tamer. Je suis franceseeee et j'ai connu le forum grâce à top-site (enfin en vrai, m'ensouviensplus, pastaper).  Cey tout mooooche alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise rosie tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rosewins (avatar) + gifs (tumblr). Je fais environ cacaboudin mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna Awesome Petrova : Petrovas rule the world bitches ! .

Mot de la fin ? ▲  (emo)

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

P A R A D I S   C O N F U S
a little girl with mystery
don't be shy sunday girl

MARS 2016, Harvard (USA)« Et trois quatre cinq six sept et huit ! Et un deux trois quatre cinq six sept et … saut de chat, sissonne, et saut et saut et … pirouette fouettée ! … Mlle Petrova, un peu de concentration s’il vous plaît, votre pirouette fouettée est horripilant et digne d’une débutante de six ans handicapée, reprenez-vous ! » La remarque fusa, faisant trembler et échouer la principale intéressée, qui se contenta de soupirer avant de leva les yeux au ciel en guise de réponse mais ne réprima aucun mot. Puis non sans jeter un regard noir à son institutrice, elle se remit en position et tenta de rejoindre le rythme de ses camarades de classe. Ludmila Petrova qu’elle s’appelait la petite. Et elle venait tout juste de reprendre la danse après deux ans de pause forcée et subie et clairement le manque d’entraînement se faisait ressentir ;  le manque d’énergie sans doute aussi à force de s’acharner à rattraper son retard. Elle le savait. Elle le savait que c’était tout bonnement la meilleure des idées stupides qu’il lui était parvenue de revenir sur le campus, à Harvard. Deux ans et demi après son départ, deux ans et demi sans avoir frôlé la scène de ses pieds dansants, deux ans et demi sans avoir enfilé des chaussons de danse à ses pieds : son retour n’était réellement pas justifié, et elle était bien chanceuse qu’une telle université de prestige veuille encore d’une rescapée de son genre parmi leur rang. Elle aurait tout autant pu arrêter tout ça, la danse, les études, la vie étudiante. Pourtant elle était revenue. Et grâce à qui ? Ou plutôt à cause de qui ? Oksanna Petrova, sa sœur aînée.  En partie. En grande partie. Oksanna, étudiante à Harvard depuis l’année dernière l’avait plus qu’influencer pour son retour. Ludmila avait été la première à étudier sur le campus, mais Oksanna avait été la première à réellement réussir à tenir dans ses études. Non pas que Ludmila ait arrêté de son plein gré, non, mais si elle avait vraiment écouté ce que lui soufflait le petit démon sur son épaule gauche, elle aurait continué sa vie en Russie sans plus jamais monter sur scène, et aurait abandonné son rêve. Tout était toujours plus facile lorsqu’il s’agit d’abandonner. Pas de combats, pas de travail acharné, pas de difficultés, tout semblait aller pour le mieux pour Ludmila. Puis Oksanna lui avait brutalement rappelé que, non, rien ne semblait aller pour Ludmila.  « Mila, tu devrais revenir étudier à Harvard, ça ne te ferait que du bien tu sais ! » avait-elle maintes et maintes fois répété à sa cadette, espérant un jour qu’elle cède. Mais la jeune blonde ne céda pas, durant de nombreux mois, bien décidée à rester et finir sa vie en Russie. Allez savoir pourquoi. « Je peux pas. J’ai pas envie. » C’était son excuse, ses excuses, que personne n’avalait. Parce que si, elle le pouvait et si, elle en avait envie. Et tout le monde le savait. « Arrête tes bêtises ! Donne-moi une seule bonne raison de rester en Russie s’il te plaît. » « Pourquoi je devrais donner une raison au fait de vouloir rester chez moi, en compagnie de ma famille, dans mon pays, Oksanna ? Lâche-moi la grappe deux secondes s’il te plaît ! » ‘Ma Famille’. Ah. Parlons-en de cette fameuse famille tiens. Un père politicien, plus préoccupé par ses papiers et son soi-disant peuple que ses propres enfants, enfants dont la moitié illégitimes nés d’une union extra-conjugale du gentil papa ; des frères et sœurs en grand nombre préoccupait à faire on-ne-sait quoi on-ne-sait où, mais clairement pas près de Ludmila, excepté le grand frère qui semblait être l’allié suprême de la cadette dans toutes ses épreuves ; des oncles et tantes qui, de même, malgré leur proximité avec Mila ne semblait pas si proches que cela ; et une mère. Une mère. Morte. Il y a quelques mois, voire des années maintenant. Ludmila ne sait plus, ou du moins elle dit ne plus savoir, elle feint de ne plus compter, de ne plus s’en soucier. Et peut-être qu’en réalité elle ne s’en souciait plus vraiment. « Si c’est encore à cause de la mort de maman Mila, … » « La ferme Oksy, ça n’a rien à voir avec maman, tu le sais bien, je te l’ai dit cent fois que je m’en suis remise après tout ce temps, arrête de tout rapporter à ça s’il te plaît ! » Ca. Elle n’arrivait même pas à prononcer « mort », désigner ce ‘ça’, et là, tout était la preuve qu’elle ne s’en était pas remise. Mais feignait. Encore et encore. Comme elle feignait d’avoir la petite famille parfaite, sans ces enfants illégitimes de papa qui tannisait ce beau portrait familial tout mensonger. Mais au final, les mensonges ont vite de la rattraper. Parce que si, tout ce rapportait à ‘ça’. A sa mère, à sa famille. Si Ludmila Petrova avait commencé la danse classique à trois ans, ce n’était pas pour faire plaisir au chien de la maison, mais bel et bien la maîtresse de la maison. Sa mère, son modèle pendant toutes ces années, malgré le peu d’affection que celle-ci portait à ses enfants. Ou le peu de démonstration d’affection plutôt. Parce que bien évidemment, elle aimait ses enfants, mais la tradition russe veuille qu’on montre son amour à autrui par d’autres moyens que des satanés câlins ou des saletés de bisous. Son amour on le montrait par la dureté et l’exigence. Et Ludmila ne s’en était jamais plaint. Peu importe, elle était la petite Princesse de la maison et se savait aimée. C’est pourquoi elle avait été dévastée à la mort de la marâtre mère, mais ne le montrait pas : on ne montrait pas sa faiblesse, une Princesse ne pleurait pas, n’était jamais faible. C’est sans doute pour ça qu’elle préférait aussi rester cachée en Russie, on lui rappelait constamment ici qu’elle n’avait pas le droit d’être faible. Retourner à Harvard et voir sa sœur chambouleraient tous ses plans. « Tu sais que maman t’aurait poussé à revenir ici Mila, à continuer la danse … » Oui elle le savait. Elles le savaient, toutes les deux. « Et puis, tu me manques Mila. » La jeune femme avait horreur que sa sœur la prenne par les sentiments comme ça. Ne venons-nous pas de spécifier que les sentiments étaient hors de limite aux alentours ?  « C’est petit de ta part Oksanna de jouer la carte des sentiments, très petit. » Avait-elle répondu plus enjouée, avec un petit sourire en coin, qui ne se voyait pas par téléphone mais qui se devinait largement au ton de sa voix. Oksanna savait alors qu’elle avait gagné. Ludmila Petrova serait de retour à Harvard d’ici peu de temps et elles le savaient, toutes les deux. Et c’est grâce ou plutôt à cause de sa sœur que Ludmila Petrova se retrouvait à se faire humiliée à Harvard pendant son cours de danse classique. Et quand bien même, cette dernière venait à le regretter de temps à autres, elle savait qu’elle avait fait le bon choix mine de rien. Même en superficie, elle ressent qu’elle n’avait aucunement sa place ici, en profondeur, elle savait que la Russie ne lui apporterait plus grand-chose, à part sa place de petite Princesse de la famille. Mais après tout, ici, rien ne l’empêchait non plus d’être la Princesse. Et rien ne l’empêchera non plus de réaliser son rêve maintenant, de suivre les traces de sa mère, de réussir. Rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florrie elle est trop mignonne LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUR LA PLUS BELLE LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 208576344 LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 4205929361
BIENVENUE ET MERCI DE PRENDRE MON SCENARIO LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188 :heaart:

Bref, je t'aime quoi (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael, merci :heaart:

@Joan-Frances Lindley, god tu connais Florrie, jitemdéjà LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 1365124802 et je te retourne le compliment pour Felicity, très bon choix LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188
thankiouu LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 4046487928

@Oksanna T. Petrova THE BEST OF THE BEST hanwii LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 1365124802 j'te le répète, on va dominer le monde à nous deux sist'ah LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188 LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188
Bref, je t'aime :heaart: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow t'es jolie LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 2321506494
Bienvenue sur ILH LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 3850463188 !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUDMILA PETROVA ► rosie tupper SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous LUDMILA PETROVA ► rosie tupper 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUDMILA PETROVA ► rosie tupper UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)