Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 4

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6566
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Quatrième obstacle

Félicitations, vous avez encore trouvé la réponse à cette troisième énigme ! Nous corsons les choses légèrement avec cette quatrième énigme, bon courage à vous !

Détails

À LIRE CECI AVANT TOUT !

✗ Évidemment, vous n'avez droit d'aucune aide extérieur. N'essayez pas de chercher sur internet, nous avons truqués nos énigmes pour qu'elles soient introuvables !

✗ Une fois que vous vous êtes entendu sur une réponse, seul le chef peux envoyer un MP au Doyen. Si le chef a posté une absence, vous devez vous entendre entre vous pour élire un sous-chef en attendant et prévenir les admin. Vous êtes responsable.

✗ Vous ne passerez pas à l'épreuve suivante tant que vous n'aurez pas trouvé la bonne réponse.

✗ L'équipe qui termine en premier les 7 épreuves de la course d'orientation, se mériteront 30 points.

Bon jeu !

Quatrième obstacle : Enigme complexe

Que rappelle cette phrase ? « Marc Veut Tous Mes Jouets Sauf Une Nintendo »

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 9 planètes du système solaire (H)

Mercure Venus Terre Mars Jupiter Saturne Uranus Neptune (et la petite dernière recemment retiré : Pluton)

Je connais par coeur et dans l'ordre les 9 planètes donc bon, c'était simple.

(J'avoue avoir été deçu de la tournure de ce jeu, je sais que les Admins ont une vie en dehors du forum... Mais peut-être que si on avait eu la réponse à notre épreuve plus tôt, on aurait peut être réussi à remonter, avec un peu de chance les Sungria n'ont pas trouvé tout de suite la solution de la 7 et on aurait pu les remonter... Je pensais aussi qu'il y aurait un podium... Pour nous laisser la chance de continuer avec un minimum d'enjeu... M'enfin).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sur qu'un podium aurait été plus équitable ... bon le fait que l'épreuve est tombée sur les quelques jours où j'étais moins présente, ça a aussi joué je pense. M'enfin, ce qui est fait, est fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Punaise Jane, trop forte ! J'aurais jamais trouvee pour
les planetes... =O Les initiales me disaient rien du
tout a moi. xD
Ouais le podium aurait ete meilleur... Mais bon, je trouve
quand meme que les Sungria l'ont meritee. S'ils etaient a la