Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu à la Eliot House pour venir rendre visite à Cole, en même temps j'étais passé voir mon bizuteur pour savoir quelques trucs, ça me permettait de sortir un peu de mon immense villa pratiquement vide. Je m'y ennuyer rapidement mais, vivre à l'intérieur de ma confrérie c'était juste impossible pour moi, la cohabitation serait très difficile, j'ai besoin de mon espace personnel et, là clairement il serait beaucoup trop restreint. Je longe le grand couloir pour arriver tout en haut des marches d'escalier qui menaient au hall d'entrée. Il était bien vide, je descends les marches une à une en faisant glisser ma main sur la rampe. J'entends des bruits de pas, je relève alors la tête pour voir qui venait de faire son entré et, malheureusement pour moi ça n'était qu'Ael.. Non pas lui, pas encore, j'avais pas besoin de le croiser maintenant, aujourd'hui, je me disais que si j'avais été plus rapide de quelques secondes je n'aurais pas eu à le croiser. J'essaye de me faire discrète en calculant le bruit de mes talons qui tapaient le sol sous chacun de mes pas, baissant la tête en espérant qu'il ne me verra pas ce qui est pratiquement impossible à moins d'être aveugle. Au pire des cas, je ferais comme si il était inexistant s'il en vient à m'adresser la parole, être en présence d'Ael me rendait presque nerveuse, je ne contrôlais plus grand chose même si je me saignais à montrer le contraire. J'arrive à la fin de l'escalier, on se frôle légèrement, je sens rapidement son parfum me chatouiller les narines, je m'empresse de sortir en dehors de la EH.
(Invité)