Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAUDENFORD ⊹ You play with fire without thinking of the flames, you just forget that it is I who hold the lighter.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RAUDENFORD ⊹ You play with fire without thinking of the flames, you just forget that it is I who hold the lighter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu à la Eliot House pour venir rendre visite à Cole, en même temps j'étais passé voir mon bizuteur pour savoir quelques trucs, ça me permettait de sortir un peu de mon immense villa pratiquement vide. Je m'y ennuyer rapidement mais, vivre à l'intérieur de ma confrérie c'était juste impossible pour moi, la cohabitation serait très difficile, j'ai besoin de mon espace personnel et, là clairement il serait beaucoup trop restreint. Je longe le grand couloir pour arriver tout en haut des marches d'escalier qui menaient au hall d'entrée. Il était bien vide, je descends les marches une à une en faisant glisser ma main sur la rampe. J'entends des bruits de pas, je relève alors la tête pour voir qui venait de faire son entré et, malheureusement pour moi ça n'était qu'Ael.. Non pas lui, pas encore, j'avais pas besoin de le croiser maintenant, aujourd'hui, je me disais que si j'avais été plus rapide de quelques secondes je n'aurais pas eu à le croiser. J'essaye de me faire discrète en calculant le bruit de mes talons qui tapaient le sol sous chacun de mes pas, baissant la tête en espérant qu'il ne me verra pas ce qui est pratiquement impossible à moins d'être aveugle. Au pire des cas, je ferais comme si il était inexistant s'il en vient à m'adresser la parole, être en présence d'Ael me rendait presque nerveuse, je ne contrôlais plus grand chose même si je me saignais à montrer le contraire. J'arrive à la fin de l'escalier, on se frôle légèrement, je sens rapidement son parfum me chatouiller les narines, je m'empresse de sortir en dehors de la EH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You play with fire without thinking of the flames, you just forget that it is I who hold the lighter.
Plaçant sa voiture devant la grande maison de sa confrérie, il sortis de celle-ci sachant qu'il avait rendez-vous avec Tate son bizuteur. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il devait le faire c'était comme cela. Ael ne vivait pas dans cette grande maison, même s'il pourrait très bien, mais il n'était pas assez ouvert pour rendre des services à ceux qui l'entourait, puis il devrait faire le ménage chose qu'il ne pouvait imaginer. Mais le brun se sentait comme chez lui dans cette maison, sûrement parce qu'il était dans la maison de sa fraternité, qu'il n'y avait pas de soucis à se poser d'être avec eux. Passant sa main dans ses cheveux, il ouvrit la porte se dirigeant directement vers les marches pour aller rejoindre le brun. Ael monta rapidement avant de voir une jeune blonde descendre en même temps que lui, il restait presque choquer de la voir devant lui. Pourquoi devait-il faire face à celle-ci ? Le brun aurait aimé l'éviter, parce qu'il ne pouvait pas le voir malgré son physique très appréciateur même pour un homme comme lui. Il était attiré, il n'allait pas ce voiler la face, mais franchement il la détestait aussi pour cela. Le brun ne se démonta pas, il continua d'avancer quitte à la croiser, quitte à sentir son parfum en la frôlant. Ael avait fait exprès, il n'allait pas mentir, c'était drôle de jouer avec elle comme cela, de la pousser à bout comme lui était à bout d'être en sa présence. Le brun avait envie de jouer, il avait réellement envie de le faire alors avant qu'elle ne sorte de la maison, il se tourna et laissa ses mots sortir de sa bouche incapable de se retenir une minute de plus. « Tu prends la fuite tellement facilement. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à quitter rapidement la EH mais mes intentions ont vite été coupés malheureusement. Je croise Ael dans le hall alors que je n'éprouvais aucune envie de lui faire face, vraiment. Il m'insupporte, malgré qu'il est censé être l'un de mes confrères, avec lui tout était pluuuus compliqué.. Il y avait une terrible attraction sexuelle entre nous deux, une attraction tellement irrésistible qu'elle me dégoûtée. J'aime pouvoir être seule maître de mes choix, de ce que je veux désirer ou pas mais.. Lui, lui c'était complètement différent, la situation m'échappe à chaque fois, tout me glisse entre les doigts alors je trouve beaucoup plus simple de le détester. Rapide solution et, plutôt efficace pour l'instant. Je m'étais précipité vers la sortie, posant un pied en dehors de la maison en pensant m'en être sortie indemne. Il ne faut pas crier victoire trop vite comme disait autrefois mon cher père. Je ne pouvais pas me taire et passer mon chemin, c'était plus fort que moi, je me sentais obligé de renchérir à sa remarque. Je n'étais pas une femme faible, loin de là, je n'avais pas besoin d'être une bodybuildeuse ou autres connerie dans le genre, ma langue était ma seule arme. Mes mots étaient plus que tranchants et, je savais en jouer. Je fais alors demi-tour sur moi-même pour venir faire face à Ael qui était à la moitié de l'escalier. - A quoi bon fuir devant un caniche ? Quand on parle de fuir en général, cet acte est poussé par la peur, hors là, je ne voyais aucun danger en Ael. Tu croises les bras sur ta poitrine avec un sourire hautain comme jamais. - Mais je vois que tu as du mal à te passer de moi.. J'essayais juste de vite déguerpir, parce que je trouve que ta présence n'est pas vraiment intéressante pour que je trouve le temps de te saluer vois-tu..Mensonges. Encore des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You play with fire without thinking of the flames, you just forget that it is I who hold the lighter.
Le jeune brun s'appuya contre la rambarde tout en regardant vers l'entrée pour voir la jeune blonde. Normalement, ils auraient dû très bien s'entendre étant dans la même confrérie et disons du même milieu. Enfin seulement s'il n'y avait pas cette tension constante entre eux, dès qu'ils étaient dans la même place cette chose se faisait ressentir au point qu'il en vienne à la détester. Mais disons qu'elle lui rendait très bien, ce n'était seulement lui qui la détestait, elle lui renvoyait la balle à chaque fois. C'était sûrement quelque chose qui faisait en sorte qu'il avait envie de toujours se rapprocher d'elle au point de la coller contre n'importe quelle surface possible. Un grognement sortis de sa bouche en se rendant compte où ses pensées étaient en train de l'emmener et c'était une très mauvaise idée, pas qu'avec elle devant lui, c'était complètement fou. Pourtant, il ne prenait pas la fuite. Ael laissa un rire sortir de sa bouche avant de secouer la tête face à ce qu'elle était en train de lui dire avant qu'une moue se dessine sur son visage et qu'il ne pose une main sur son cœur faussement vexer d'entendre ce genre de choses. « Oh blondie, tu me fais tellement souffrir si tu savais. » Un nouveau rire sortit de sa bouche étant incapable de faire autrement, elle était de plus en plus drôle et il s'en amusait. C'était tellement amusant dans le fond parce qu'ils se retenaient et pas la haine qu'ils ressentaient. Alors, il avança sa bouche pour chuchoter à l'oreille tout en laissant un de ses doigts glisser le long du bras de celle-ci. « Menteuse, tu veux juste fuir parce que tu refuses de faire face à ta propre faiblesse. Tu rêves de me voir contre toi, mais tu perds juste pied en me sentant trop proche… » Il se recula souriant encore plus en la regardant dans les yeux avant de reprendre son ascension. « Bave pas trop blondie. » Son rire se faisait entendre alors qu'il allait vers l'endroit où il pourrait trouver Tate.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crache mon venin comme si c'était de l'acide en pensant que ça le brûlerait au passage. Il prend son air faussement vexé, triste, tu souris face à autant de sarcasmes des deux côtés, vous jouez à un jeu cruel tout autant qu'il est plaisant. Je ferme les yeux en soupirant face à sa mascarade enfantine. - Je sais.. Je sais que ce sera dur de te remettre de cette déception.[/b] Je le regarde redescendre pour venir vers moi, ton coeur accélère ses battements, je ne comprends pas pourquoi il revient sur ses pas, j'aurais aimé que cette discussion prenne vite fin mais, non, il préfère titiller ton désir une fois de plus. Touché. Il m'avait bel et bien touché en plein coeur comme on dit, réellement je venais de perdre une bataille avec le missile qu'il venait de me sortir en pleine gueule mais officieusement il n'en était pas certain. Il n'en savait rien, j'étais plutôt forte pour dissimuler ce que je pouvais vraiment ressentir alors je vais continuer de porter ce masque qui me facilite tellement la vie. Il rend la distance minime entre vous, il vient murmurer à mon oreille, je recule d'un pas légèrement, instinctivement. Mon coeur s'arrête, mon ventre se noue et honnêtement à ce moment-là, je n'ai qu'une envie, c'est qu'il puisse me faire l'amour en plein milieu de ce hall. Je fais taire ces putains de pulsions qui me détruisent en sa présence. Il s'éloigne finalement en lançant un dernier pique en ma faveur. Je le dévisage de haut en bas en pouffant un petit rire. - Mon pauvre.. Mes rêves sont beaucoup plus intéressants que ça ! Je balance une mèche de cheveux en arrière. Il tourne les talons, je trouve le moment propice pour lui relancer la pierre. - Qui fuit qui maintenant ? Tu baisses la tête en souriant fièrement. - T'as peur d'assumer l'effet que j'peux te faire.[/b] Je remonte la bandoulière de mon sac par-dessus l'épaule et, je me tourne vers la sortie pour reprendre ma route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tellement dur que ce soir, je vais m'enrouler dans ma couette et pleurer jusque pas d'heure. » Il accentua sa moue enfantine regardant la jeune femme comme un petit enfant malheureux, malheureux de l'entendre dire ce genre de choses alors, que ce n'était pas le cas. Il aimait trop jouer avec elle, être en sa présence, de s'amuser avec elle comme cela sans pour autant aller trop loin bien que l'envie était bel et bien présente. Ael avait une vraie envie de coucher avec la blonde, elle était plutôt belle et elle avait un réel caractère par rapport à beaucoup de personnes dans ce campus alors il se retenait pour ne pas sauter sur elle. Le brun devait se contentait de l'énerver, de lui montrer qu'il la détestait que de faire autre chose, que de s'envoyer en l'air avec elle sur n'importe quelle autre surface possible dans cette grande maison. Ael continuait son chemin vers la chambre de son bizuteur avant de rire de nouveau en entendant la voix fluette de la jeune femme, jeune femme qui n'arrêterait pas de rentrer dans son jeu comme lui était capable de le faire. Aucun des deux ne voulait perdre la partie et c'était plutôt compréhensible avec leurs deux caractères, cela ferait en sorte que la fierté de chacun en prenne un grand coup et c'était inadmissible. « Tu devrais réellement arrêter de mentir, je sais que tu rêves de moi tous les soirs. Avoue-le blondie. » Il se colla contre le mur posant ses yeux sur elle avant de sourire en coin remarquant qu'elle utilisait les mêmes arguments que lui. « Je n'ai aucune raison de te fuir, ta présence près de moi et un vrai délice, mais disons que j'ai des ordres à suivre. » Ael haussa les épaules sachant que ce n'était pas vrai, il n'avait pas besoin de répondre aux ordres de Tate et qu'il n'allait pas le faire voyant la jeune femme sortir de la maison encore une fois. Chien et chat, voilà ce qu'ils étaient. Malgré la haine, ils se mettaient à courir vers l'autre pour ne pas qu'il gagne. Au fond leur comportement pourrait être drôle à voir, les autres de cette maison devaient beaucoup rire en les voyant agir comme cela avec l'autre. « Je suis vraiment désolé de te décevoir ma belle, mais tu n'es dans aucun de mes rêves érotiques. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà il ne fallait pas longtemps pour ce jeu horrible commence entre nous, ni lui ni moi ne voulions se retirer de la bataille qui constitue nos deux êtres. C'était d'une connerie infantine mais au fond, j'aimais ça, j'aimais jouer, j'aimais voir jusqu'où mon pouvoir de séduction pouvait aller, savoir à quel point je peux plaire.. C'était toujours flattant, j'étais loin d'être une femme de nuit et, je ne me donnais à n'importe qui, ce n'était pas du tout mon genre j'étais plutôt du genre frigide. Parfois quand je vois Ael en face de moi, en train d'se chercher, de jouer avec le désir de l'autre, je me dis pourquoi ne pas me laisser tenter au final ? Puis je me rends rapidement compte que ce serait comme une défaite pour moi, que je prendrais la chose comme telle, comme si j'étais qu'un vulgaire objet sans prix qu'on arrive à avoir trop facilement. Non, je ne voulais pas faire partie de ces femmes trophées que les hommes prennent malin plaisir à collectionner. Je mérite bien mieux que ça, je mérite le respect et l'honneur, et j'en inspire tellement que je ne pourrais jamais me permettre de balayer d'un seul coup ces aspects de ma personnalité au fond d'un pieux avec un pauvre connard qui penserait m'avoir berné. Je secoue désespérément la tête envers Ael.. Le pauvre, il prenait vraiment ses rêves pour des réalités, n'avait-il pas encore compris que tout le monde ici m'était indifférent ? - Tu fais vraiment peine à voir quand même.. Arrête d'être si sûre de toi, tu te fais du mal plus qu'autre chose. Je pose une main au-dessus de son épaule comme un genre de signe de compassion face à autant de conneries sortant de sa bouche. Il réplique rapidement à tes propos, je souris, il venait enfin d'avouer qu'il se délècte littéralement de ma présence, un grand sentiment de satisfaction t'envahit. - Tu vois.. Quand je disais que tu as du mal à te passer de moi, je n'ai pas réellement tort au fond ! Je relève les épaules en levant les paumes de mes mains vers le ciel. - Ah quand je dis que tu n'es qu'un médiocre caniche, là aussi j'ai raison, quand ton maître appelle le clébard rapplique ! Je lève les yeux au ciel posant ma main sur ma hanche, m'appuyant sur une jambe plus que l'autre. Il tourne les talons, je fais de même dans deux directions totalement opposées puis il revient finalement à la charge en me provoquant, trop difficile pour moi de résister à la tentation d'y répondre. - Mais encore heureux, c'est que je ne suis pas un tapin de première, alors je prends ça comme un compliment. Je marque une pause, je fronce les sourcils en faisant mine de réfléchir et d'avoir mis le doigt sur quelques choses. - Mais attend, si tu ne rêves pas de moi dans ton lit ça veut dire que tu ne me vois pas comme un objet sexuel mais, c'est aussi que tu dois ressentir de fort sentiments à mon égard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne me fais aucun mal blondie, je me moque seulement de toi et de ta cruauté. » Il haussa les épaules sachant qu'il n'arrêterait jamais de faire ça. Il aimait ça, il aimait jouer avec elle au point de paraître ridicule. Ael ne prenait réellement pas les choses au sérieux au contact de la blonde pourquoi ? Parce que ça n'avait aucun sens, ils étaient juste attiré l'un envers l'autre, c'était purement physique et pourtant ils étaient capables de se détester comme deux enfants. Hippolyte et lui-même n'assumaient absolument pas et il ne comprenait pas pourquoi. Normalement, il n'avait aucun problème face à ce genre de situation, il aimait coucher, mais peut-être qu'avec elle c'était quelque chose d'autre. Enfin, il n'avait pas cherché à comprendre, il avait juste laissé sa haine ressortir face à ses envies envers elle. Un rire sortis de sa bouche encore une fois, il passa sa main dans ses cheveux tout en secouant la tête. « Blondie quand vas-tu comprendre que ta présence ne m'est pas si importante que ça ? J'aime seulement jouer avec toi, c'est satisfaisant de le faire. » Ael lui lança un nouveau grand sourire lui prouvant que c'était seulement pour jouer, seulement pour s'occuper qu'autre chose. Le brun n'était pas en train de chercher à être en sa présence, il préférait même l'éviter quand il le pouvait. Cette fois-ci, il n'avait pas eu d'autre choix de la croiser, il n'avait pas eu d'autre choix de commencer à jouer avec elle parce qu'il savait qu'elle allait rentrer dans le jeu, qu'elle n'allait pas lâcher la chose pour avoir la victoire comme lui serait capable de le faire. « Je ne pense pas y être actuellement. Puis je n'aurais pas pu voir ma très chère et fabuleuse Hippolyte si je n'étais pas venu. » Ouais, il aimait lui faire croire qu'il était heureux de la voir devant elle, qu'il cherchait sa présence alors que pas du tout. Le brun resta sur les marches à regarder la blonde devant ses yeux avant de pencher sa tête face à ce qu'il entendait de nouveau, il secoua la tête avant de reprendre la parole. «  Ce n'est pas parce que je ne rêve pas de toi de cette manière, que je ne souhaite pas te prendre sur n'importe quelle surface. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche encore une fois tout en secouant la tête. « Je t'arrête tout de suite. De un, je ne ressens absolument rien pour toi et de deux, la seule chose que j'aimerais faire avec toi ce serait de pouvoir de faire taire une bonne fois pour toute. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cruauté ? J'étais donc si cruelle que ça ? Cooool, j'aime bien, j'aime bien personnellement. J'avais l'impression d'être une méchante reine comme dans les contes de fées.. Je trouve que cette image me va comme un gant, j'étais vraiment loin d'être la femme niaise, peace and love qui aime et aide son prochain, blablabla. Tout ça était d'un ennui à mourir. Je haussais les épaules en mode "que veux-tu c'est le succès de mes prestations." Je soupire avec exagération. - Alors pourquoi tu es encore là, à me parler, à faire tout un cinéma si tu te moques juste de la cruauté ? Tu perdrais autant de temps pour quelque chose d'aussi futile ? Mon pauvre, il s'enfonce tout seul. Je savais bien que je ne le laissais pas indifférent, je ne sais pas s'il l'avait ressentit à mon égard en tout cas je faisais de mon mieux pour ne rien laisser paraître. C'était bien mieux comme ça de toute façon. Mes traits se durcissent un peu après ses paroles sur le fait que je ne suis qu'un simple jouet. Alors là, hors de question de m'enfermer dans une case comme celle-ci. - C'est ce que tu dis ça.. Mais je sais que ce n'est que mensonge ! Je me rapproche un peu plus de lui en montant que quelques marches d'escalier. - Personne ne joue avec moi, je veux bien te laisser croire que c'est le cas mais en réalité JE contrôle tout. Moi et moi seule. Je dis en relevant la tête. Il se prenait pour qui ce simplet à penser qu'il pouvait jouer avec Hippolyte Dunford. Je souris face à tant d'éloges de sa part, ironique, j'imagine bien mais comme on dit dans chaque "je rigole" il y a bien une part de vérité. - Je remarque tu es bien contradictoire dans tes propos.. Juste avant tu me dis que ma présence est indifférente à tes yeux et, finalement là tu me dis tout le contraire ! De légers troubles de la personnalité ? Tu affiches un sourire en coin. Sourire qui s'en allait aussi vite, je m'imagine la scène de ce qu'il venait de te dire.. Mes membres se contractent légèrement, l'humidifie mes lèvres en passant ma langue par-dessus. Le regard fuyant je réponds de la manière la plus certaine que je pouvais. - Malheureusement on a pas toujours ce que veut dans la vie.. Je ne finirais pas dans son lit, non je ne lui laisserais jamais cet honneur, ce privilège. Je le regarde prendre la mouche, piqué au vif on dirait, je souris de toutes mes dents. - Ouuuh apparemment j'ai touché un sujet sensible ! Je pouffe un petit rire avant d'arquer un sourcil en sa direction. - Fait moi taire alors.. Toi et la provocation, la provocation et toi c'était une grande histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut bien que je m’occupe et j’aime beaucoup t’embêter alors, dès que je peux faire les deux je ne vais pas me gêner quand même. » Il passa sa langue une nouvelle fois sur ses lèvres prétendant qu’il n’avait que faire d’elle, qu’elle n’était qu’une occupation comme n’importe qui ou n’importe quoi. C’était en quelque sorte le cas, mais il y avait aussi cette tension entre eux qu’il avait envie de découvrir au fond. Mais il savait aussi que ça n’irait pas plus loin que des paroles, il ne se voyait réellement pas aller plus loin avec elle, même si l’envie était présente dans son propre corps et dans ses propos envers la jeune blonde. Ael sourit grandement en voyant le visage de la jeune femme changeait face à ce qu’il était capable de dire, de prétende d’elle. Comment pourrait-il prendre une femme pour un bijou alors, que pour le moment c’était seulement sa mère qui avait ce statut dans ses propres yeux. Sa future femme, s’il y en avait une, serait un vrai bijou, mais pour le moment il profitait de sa jeunesse comme toutes personnes de son âge. Il fallait être en quelque sorte fou pour ne pas profiter et surtout pour retenir ce besoin. « Tu dis seulement ça pour te rassure blondie. » Il haussa les épaules s’en fichant un peu de savoir ce qu’elle était capable de penser par rapport à ce qu’il disait. Il ne doutait pas une seule seconde de ses propres paroles et c’était ce qui était important. « Ah blondie…Quand vas-tu comprendre que tu ne contrôles absolument rien avec moi ? C'est bête de te voiler autant la face. » Il sourit en coin sachant que ses paroles étaient fausses, complètement et totalement fausses. Parce qu'il n'y avait aucun contrôle dans ce qu'il se passait entre eux, il essayait juste de garder la tête haute face à l'autre. « J'pensais que tu tomberais dans le piège, mais en aucun cas ta présence est importante à mes yeux. » Il s'avança encore une fois vers elle souriant en coin comme la jeune femme, ils avaient tous les deux envies de finir vainqueurs alors, que c'était peine perdue. Il ne pourrait jamais gagner face à l'autre, ils étaient bien trop fiers pour perdre et surtout lui, il ne se laisserait jamais avoir par une jeune femme surtout comme Hippolyte. « C'est ce que tu dois de te dire à chaque fois que tu rêves de ma personne dans ton lit. » Il lui lança un clin d'œil avant qu'il ne lève les yeux au ciel sans répondre. Ael n'allait pas se prendre la tête à répondre à quelque chose d'aussi inutile que ça, il continua d'avancer vers elle tout en souriant. Il attendit que la jeune femme reprenne la parole avant de coller sa bouche contre celle de la blondinette, un chaste et rapide baiser avant qu'il ne se recule en souriant grandement. « J'ai réussie. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)