Invité
est en ligne
Invité
Merde gueule de bois et j'avais complètement oublié de mettre mon réveil. C'était au pas de courses que je courais dans les couloirs de la confrérie à la recherche d'un jean propre. Je finis par en trouver un sauf que c'était dans une chambre de femmes que je l'avais trouvé, du coup je l'avais quitté pour en trouver un, plus adéquate à mon sexe. Je prenais vite fait de quoi grignoter en route, et je partais en courant jusqu'à l'université. C'était pas loin mais quand on revient d'une soirée plus qu'arrosée, forcément que ça devient plus dur. J'étais arrivé en plein milieu d'un DS et autant dire que le professeur avait pas hésité à me le faire remarqué, bref j'avais pu finir le DS avant tout le monde, ce que je trouvais étrange d'ailleurs.
Je recevais un texto et comme par hasard mon portable n'était pas sous silencieux, ce que j'ai finis par faire, en voyant la contrariété du professeur. Mais ça m'empêchait pas de répondre avec un sourire plus que satisfait. C'était Kal, me demandant de l'aide, pour trouver un livre au sein de la bibliothèque. C'était plus que codé comme message car elle n'était pas aussi sérieuse par moment, enfin j'espérais que ça ne l'était pas. Je me méfiais quand même et j'attendais la fin du délai impartit de l'épreuve pour quitter l'amphi. Je prenais le temps de faire chier quelques amis que je croisais et je perdais du temps à faire le con, comme toujours. Je finis par déposer mes affaires dans mon casier avant de me rendre à la bibliothèque, ayant même du mal à ouvrir les portes. La documentaliste me fit le signe de silence alors que j'avais tout juste passé la porte, à croire que je suis réputé ici.
Je la trouvais enfin cette rangée, et j'avais pourtant fait le tour deux fois en retombant toujours au mauvais endroit. Je la surprenais en posant mes mains sur ses hanches et en chuchotant à son oreille, avec un souffle d'air chaud.
OZARIO : Ne me dis pas que tu cherches à étudier quelque chose, dans ce coin là !
Je la fis se retourner après un instant, et je la collais bien assez pour qu'elle n'est pas tout à fait d'espace pour bouger ailleurs.
OZARIO : Alors tu tiens vraiment à trouver ce roman, ou tu l'as déjà trouvé, et on discute d'une toute autre histoire possible ici, même ?!
J'étais en forme, et je pensais même plus à la gueule de bois que j'avais eu ce matin. Je savais pas même si j'avais cours là maintenant, tant pis.
(Invité)