Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVIA + When sisters stand shoulder to shoulder, who stands a chance against us?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EVIA + When sisters stand shoulder to shoulder, who stands a chance against us?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When sisters stand shoulder to shoulder, who stands a chance against us?
cornélia & everest
Je viens de terminer ma manucure. Je secoue mes mains pour accélérer le processus de séchage tout en marchant dans ma chambre d'hôtel. Ce pays est vraiment différent de tous ceux que j'ai visité. Il est encore préservé de la mondialisation. Ça fait du bien, on se retrouve un peu, loin des médias bruyants et de la violence dans le monde. Même si j'ai l'habitude de rester seule avec moi même, ce soir, j'ai envie de partager de beaux moments avec une de mes soeurs. Je choisis aléatoirement Cornélia. Je ne plaisante pas avec le principe de choix aléatoire, je fais toujours appel à un générateur en ligne pour choisir avec qui je sors lorsqu'il s'agit des jumelles. Je ne voudrais pas avoir mauvaise conscience ou faire du favoritisme. Surtout depuis que les deux sont en guerre. Elles m'accuseraient de choisir un camp. J'envoie un message à ma soeur et j'enfile une robe fleurie pour arpenter plus tard les rues de Valdivia. J'ai entendu parler d'une bonne brasserie, en tant qu'allemande, je ne peux pas louper cet endroit. J'enfile des chaussures confortables pour pouvoir cavaler s'il le faut. Entre temps, ma soeur a répondu et est d'accord pour m'offrir une soirée en tête à tête. Je souris en recevant son message et je passe à la salle de bain pour revoir mon maquillage. Je rafraichis mon teint et mes lèvres puis je sors de ma chambre en claquant la porte derrière moi. J'ajuste mon sac à dos sur mes épaules et je rejoins le hall d'entrée où j'ai donné rendez-vous à Cornélia. Pour ne pas rester plantée comme une idiote, je fais semblant de feuilleter des flyers au comptoir. Une Van Rosen n'est jamais censée attendre voyons.
electric bird.

(Invité)