Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNARLIE ⊹ Back from hell.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NARLIE ⊹ Back from hell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour du Spring Break, je traînais ma valise jusqu'à ma chambre, l'abandonnant près de mon lit. J'avais mal au dos et je ne me sentais pas au top de ma forme, certainement à cause du vole interminable et du fait que j'avais du m'endormir dans une mauvaise position dans l'avion. Mais cette fatigue c'était presque envolée en retrouvant mon chez moi et mes chats. Je leur couru après dans le salon pendant un moment, les attrapant pour quelques câlins forcés, avant de partir m'enfermer dans la salle de bain pour une longue douche bien mérité. Après une petite heure à chanter sous la douche, me prenant pour une popstar dans un clip, jouant les filles au cœur brisé sous la pluie, je me décidais enfin à sortir. M'essuyant rapidement, j'enfilais ensuite un chemisier blanc et un short de pyjama gris, avant de m'essuyer les cheveux avec une serviette, les laissant humides et en pagailles sur ma tête. Je ne comptais de toute façon pas sortir, donc ils sécheraient comme ça. « J'ai des épisodes de Grey's à rattraper. » Dis-je en traînant des pieds jusqu'au salon avant de me laisser tomber à plat ventre sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais fatigué, parce que des heures de vol pour rentrer à Boston, c'était le meilleur moyen de te claquer. Entre autre. T'avais récupéré ta valise à l'aéroport, embrassé longuement Graham puisque c'était quand même vos six mois et qu'il fallait toujours que tu lui trouves un cadeau, et puis t'étais rentré à l'appartement avec Charlie. Malgré que t'ai fini par dormir quelques heures dans les airs, ça t'avait en fait comme rendu encore plus fatigué une fois qu'on à du te réveiller lorsque l'avion s'était posé sur sa piste. Charlie avait accourue dans la douche une fois rentrée, pendant que tu t'affalais sur le canapé de ton côté, la télévision allumée en fond sonore, Meredith venant avec joie se poser sur ton ventre comme heureuse d'avoir de nouveau un peu de têtes connues à l'appartement. Alors tu la caressais d'une main las, essayant de ne pas te laisser à te rendormir, et une petite heure plus tard, Charlie revenait de la salle de bain – ôôô si sexy – et tu lâchais un petit rire à la mention des épisodes de Grey's Anatomy. « Tu penses déjà à ça toi ? Laisse Mamour profiter encore de ses vacances loin de nous. » Tu lui disais - décidément, elle était réellement accroc à cette série – posant tes yeux sur sa silhouette allongé sur le canapé à tes côtés, ton regard captant quelques secondes plus tard une tâche un peu rougeâtre sur son chemisier blanc. Tu fronçais tes sourcils, haussant un petit sourcil. « J'vois qu'tu laves pas souvent tes affaires, tu t'es fais touché au paintball et t'as voulu en garder le souvenir ? » Tu te moquais.

#late #pardonnemoi #jetaime #commeunfou #commeunsoldat #commeunestardecinéma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais tomber sur le canapé, à côté de Nemo que Meredith avait déjà réquisitionné (cette traîtresse.), puis évidemment je me plaignais que j'avais des épisodes de Grey's à regarder. Seulement c'était certainement la dernière chose que je devais faire, puisque les examens approchaient et que ce n'était clairement pas au Chili que j'avais pus pratiquer la chirurgie et me poser pour relire mes cours. « Ouais à ça et à mes cours aussi. » soupirai-je en me redressant sur le canapé, alors que Nemo critiquait mon chemisier. « Bien sur que si je lave mes affaires, il est tout propre. » rétorquai-je. « où tu vois une tache de paintball ? J'ai jamais fait de paintball. » continuai-je, ronchonnant tout en observant mon chemisier, détaillant les manches et l'avant du vêtement, avant de tenter de voir le dos de ce dernier.

#tespardonnée #jetaimeaussi #jairiscommeuneconne #tonhumourdemerdemavaitmanqué
#jaifaitcourt #tumenvoudraspas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reconnaissait bien en Charlie l'addict typique de Grey's Anatomy. A peine revenue de votre séjour qu'elle pensait qu'à continuer de voir les épisodes, et tu en venais à te demander si elle avait tout de même profité du Spring Break ou si elle n'avait au final que pensé au retour à Boston et à ce que cela signifierait de retrouver sa télévision et ses dvds chéris. Elle en oublierait chats et enfants pour son docteur Mamour, c'était effrayant. Tu grognais un peu lorsqu'elle faisait référence aux cours – putain ouais, y avait ça aussi. Il fallait que tu t'y prennes d'ailleurs très vite car avec le voyage des Eliots et celui des Winthrops dans quelques mois, tu n'allais pas pouvoir t'y mettre à fond si tu ne commençais pas de suite à reprendre tes révisions – les voyages arriveraient vite, très vite. « Pas les coooours. J'rêve de boycotter les exams. » Tu ronchonnais – mon dieu, une vie sans examen, le top du top. C'est la que tu remarquais une tâche bizarre sur le chemisier blanc de Charlie, et tu sortais une vanne, te souvenant de ton activité paintball qui avait laissé ô bien des traces, mais ta meilleure amie rétorquait, et t'annonçait qu'elle n'avait pas fait de paintball. « Bataille de sauce bolognaise alors ? T'as un truc tout rouge là. » Tu disais en montrant un endroit dans son dos, ne pouvant pas vraiment bouger et toucher avec Meredith sur toi. « Me dit pas que tu as utilisé ton chemisier comme protège slip pendant tes règles et qu't'as oublié d'le laver... » Tu annonçais d'un coup, entre peur et dégoût – sait-on jamais, il fallait bien trouver des solutions quand on manquait de serviette t'imaginais.

#merci #youarethebest #demerde? #quelhumourdemerde #iknowyouloveit #etgenremoi #MOOOOI #jevaistenvouloirdefairecourt #hahaha #drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo était aussi emballé que moi à l'idée des examens. En même temps, l'on rentrait à peine de spring break, donc il était évident que les partiels, et les révisions, étaient les dernières choses auxquels l'on voulait penser. Mais j'allais de toute façon commencer par me regarder les quelques épisodes de Grey's anatomy que j'avais manqué durant mes vacances, puis, je me mettrais à mes révisions. En soit.... Grey's Anatomy était une séries médicale, je révisais un peu en la regardant … non ?
Nemo remarqua une tache sur mon chemisier et je commençais à me tortiller pour la trouver. Il finit par me la pointer du doigt. Forcément je ne la trouvais pas puisqu'elle se trouvait dans mon dos. Je me décidais donc à retirer mon chemisier, le déboutonnant tranquillement alors que Nemo racontait n'importe quoi. « Rooh mais t'es dégueu ! Jamais je ferais ça. Déjà ce serait ruiner un chemisier. Mais en plus... comment tu veux que je mette ça dans ma culotte sans que ça se remarque ? Ça me ferait une couche, ce serait ridicule. » commentai-je retirant enfin mon chemisier pour le tenir devant moi et observer la tâche. « C'est du sang. » confirmais-je. Je tournais donc machinalement mon dos vers Nemo pour lui demander : « J'ai un truc dans le dos ? Un bouton qui saigne ou quelques choses dans le genre ? »  bon si c'était un bouton, franchement il devait être de bonne taille pour faire une telle tâche.. mais bon tout était possible.

#derien #Idoloveit #jesaisjesuishilarante #avoueçatavaismanqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)