Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour du Spring Break, je traînais ma valise jusqu'à ma chambre, l'abandonnant près de mon lit. J'avais mal au dos et je ne me sentais pas au top de ma forme, certainement à cause du vole interminable et du fait que j'avais du m'endormir dans une mauvaise position dans l'avion. Mais cette fatigue c'était presque envolée en retrouvant mon chez moi et mes chats. Je leur couru après dans le salon pendant un moment, les attrapant pour quelques câlins forcés, avant de partir m'enfermer dans la salle de bain pour une longue douche bien mérité. Après une petite heure à chanter sous la douche, me prenant pour une popstar dans un clip, jouant les filles au cœur brisé sous la pluie, je me décidais enfin à sortir. M'essuyant rapidement, j'enfilais ensuite un chemisier blanc et un short de pyjama gris, avant de m'essuyer les cheveux avec une serviette, les laissant humides et en pagailles sur ma tête. Je ne comptais de toute façon pas sortir, donc ils sécheraient comme ça. « J'ai des épisodes de Grey's à rattraper. » Dis-je en traînant des pieds jusqu'au salon avant de me laisser tomber à plat ventre sur le canapé.
(Invité)