Invité
est en ligne
Invité
Je suis pongé dans quelque chose qui doit être un rêve. Oui je rêve, je le sais. Eden est la et je vois que nous avons 3 enfants, Eden m'aime je le sens, aucune once de remord, aucun malêtre. C'est la vie dont je rêve. Finalement je me vois partir loin deux. Je... je veux réâlisé se rêve. Je commence a reprendre consience. La dernière chose que j'ai en tête c'est qu'on allait en balade a cheval et que la terre a trmbé, mais surtout qu'on était au Chili. Je sens que je suis sous médicement assez fort parce que j'ai l'impression de flotté. J'ai un gros truc sur le visage qui m'envoie de l'aire. Je sais pas ou je suis. Je commence a lever le bras pour m'enlevé se machin sauf que sa me fait attrocement mal. Mon bras retourne a sa place. Quand je tourne le regard sur la place a coté de moi, je vois la personne de mes rêve l'homme de ma vie. Il est la... J'en oublie le masque
"Eden... " Qu'il a du difficlement entendre mais bon. Je suis tellement heureuse de le voir ici. Je me rappel lui avoir donné rendez vous... Mais on est pas dans un endroit de rendez vous. Je commence a reconnaitre l'hopital de Boston. J'ai louper un scré épisode.
(Invité)