Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Ne bouge pas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edby Ne bouge pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pongé dans quelque chose qui doit être un rêve. Oui je rêve, je le sais. Eden est la et je vois que nous avons 3 enfants, Eden m'aime je le sens, aucune once de remord, aucun malêtre. C'est la vie dont je rêve. Finalement je me vois partir loin deux. Je... je veux réâlisé se rêve. Je commence a reprendre consience. La dernière chose que j'ai en tête c'est qu'on allait en balade a cheval et que la terre a trmbé, mais surtout qu'on était au Chili. Je sens que je suis sous médicement assez fort parce que j'ai l'impression de flotté. J'ai un gros truc sur le visage qui m'envoie de l'aire. Je sais pas ou je suis. Je commence a lever le bras pour m'enlevé se machin sauf que sa me fait attrocement mal. Mon bras retourne a sa place. Quand je tourne le regard sur la place a coté de moi, je vois la personne de mes rêve l'homme de ma vie. Il est la... J'en oublie le masque
"Eden... " Qu'il a du difficlement entendre mais bon. Je suis tellement heureuse de le voir ici. Je me rappel lui avoir donné rendez vous... Mais on est pas dans un endroit de rendez vous. Je commence a reconnaitre l'hopital de Boston. J'ai louper un scré épisode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis notre retour du Chili, je viens tous les soirs voir Abby, travaillant le reste de la journée pour ne pas devenir fou. D’ailleurs, je suis la depuis une demi heure, je venais de lui raconter ma journée, comme chaque soir, je venais de lui dire combien je l’aimaisq et combien je l’aime, sans le vouloir, et par épuisement de ma journée, je m’assoupis a coté d’elle, comme bien des soirs, l’une de mes mains glisser dans la sienne.
Je sens bouger, ce qui m’éveille, je redresse doucement la tête et je vois qu’elle est réveiller, je l’entends même difficilement a cause du masque, j’approche d’un geste le fauteuil, me levant pour venir poser ma main sur son front, penché au dessus d’elle, les yeux brillants de soulagement, son réveil est signe de mieux.

« Ne bouge pas mon amour…Je suis là, tout ira bien a présent, repose toi, ne t’inquiète pas, je ne pars pas maintenant…Oh mon amour j’ai eu si peur pour toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est la devant moi. Il pose sa main sur mon front. Ses mots me font tellement de bien. Je fait glisserma main jusqu'au masque. J'ai tellement besoin qu'il m'embrasse comme si c'etais le premier jour lui et moi.
embrassr moi... J'avais du mal a respirer... mais que faire j'ai besoin de lui un besoin vital de ses lèvres contres les miennes!!! Je sens mon attirance pour lui j'ai besoin de lui. Je ne peu pas le quitter. Il a horriblement manquer. Il me disait que tout allait aller bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande de l’embrasser, je ne peux me retenir de sourire tendrement avant de me lever du fauteuil pour me pencher sur elle et pour venir l’embrasser lentement, posant ma main sur sa joue, faisant en sorte que le masque ne soit pas trop gênant, je l’embrasse comme pour la première fois, avec douceur, avec tendresse avec minutie mais surtout avec un amour gonflé a bloc, Abby est l’amour de ma vie et jamais je ne pourrais changer cela, peut importe ce qui nous arrive dans la vie. Je me recule quand le souffle nous manque et délicatement je remets le masque a Abby et je caresse ses cheveux.

« Tout ira bien ma douce princesse, je ne te quitterai plus jamais, c’est promis…oh j’ai eu si peur de te perdre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais de m'embrassé il le faisais. Il le faisais comme si c'étais la première fois. C'étais si bon, si magique, si parfait. J'avais l'impression de revivre. C'est mon tout, je ne peux pas vivre sans lui. Une larme de bonheur, mais peut être aussi de douleur et de fatigue coule sur ma joue. A la fin de notre baisé il me remet doucement le masque pour que je puisse respiré il me faut d'ailleurs un long moment pour reprendre ma respiration il me dit qu'il a eu si peur de ùe perdrE.
"Je t'aime Eden" Je le disais avec le masque je suis pas sur de comprendre. Mais je sui si fatigué que je fini par me rendormir avec ses mots la. j'étais seraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux me retenir de sourire face a l’image qu’elle m’offre, je comprends ce qu’elle me dit a travers le masque, et je souris de tout l’amour que j’ai pour elle, je prends sa main que je serre dans mes mains et je la contemple se rendormir. Puis je me rassois, sans lâcher sa main, la gardant chaudement entre les miennes, mêlant mes doigts aux siens, je suis heureux, le cœur moins lourd de la savoir enfin sorti d’affaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)