Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL + Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILL + Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
— with Will <3

Après avoir remis ma robe dans le bar, je vins m'appuyer sur lui quand on prend la direction de son appartement, j'étais vraiment saoule et je savais que la nuit promettait car le simple fait d'être contre lui me donnait envie de lui sauter dessus, ce qui allait sans doute très vite arrivé surtout avec les regards qu'on pouvait s'échanger. C'est comme si on ne s'était jamais quittés alors qu'on venait de se retrouver après un mois d'absence vu que je l'avais déjà revu en Grèce chez mes parents le mois passé. Mais finalement on arrive à bon port chez lui, il me fit entrer avant de partir vers le salon pendant que j'essayais d'enlever cette fichue robe. Problème, je suis tellement bourrée que je n'y arrive pas toute seule alors il vint m'aider en se positionnant derrière moi et en une fraction de seconde ma robe était enlevée et je me retrouva donc en soutien gorge dos à lui. Et tout en venant caresser le bras avec sa main, il vint me demander si je me sentais mieux alors je vins me retourner face à lui pour venir l'embrasser. Décidément ce soir ses lèvres sont à moi car ce n'est décidément pas la première fois de la soirée que je l'embrasse. L'alcool peut faire faire des choses parfois je vous jure. Je vins donc lui chuchoter à l'oreille.

Toujours quand tu es près de moi, tu l'avais oublié tout le bien que tu savais me faire ?

Je vins attendre sa réponse, tout en venant commencer à lui déboutonner sa chemise et lui adresser un sourire coquin. C'est fou comment son regard peut me faire faire des choses que je ne pensais pas, comment on a pas besoin de se parler pour se comprendre comme à l'époque en fait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will & Leanne

© Kaiji

Will lui avait ôté sa robe afin qu'elle puisse se sentir plus à l'aise. Et bien qu'il l'avait déjà vu nue, il ne se sentait pas forcement à l'aise. Que ce soit parce qu'elle était son ex, mais aussi pour une autre raison. Le fait d'avoir travaillé à contre-coeur dans une boîte de production de film X lui avait laissé un goût amer en bouche. Will ne fuyait pas l'amour ou le reste, mais il se montrait très méfiant au point qu'il ne s'était jamais engagé plus d'un soir. Il avait peur, peur de s'avouer à lui-même sa propre peur au niveau des relations qu'il aurait pu avoir.

Cependant, une autre chose venait dans son esprit. Il avait confiance en Leanne. S'était la seule qu'il avait aimé et la seule qu'il aimait encore au fond de lui. Néanmoins, il n'avait pas non plus envie de l'envahir plus qu'outre mesure, mais en voyant son air aguicheuse, Will avait vraiment du mal à se contenir. Si bien que lorsqu'elle lui parlait à nouveau, il ne pouvait se retenir d'autant qu'elle lui déboutonnait la chemise. Il lui ôtait alors son soutien-gorge avant de venir l'embrasser passionnant.

Pur folie passagère ? Peut-être... Ou peut-être pas. Jamais il ne le saura. Mais ce qui est fait est fait et il n'allait pas s'arrêter là en si bon chemin. Will l'a soulevait en la saisissant par les hanches et la posa sur son bar en continuant de l'embrasser. Il ne lui répondait qu'entre deux baisers langoureux. " Moi oublier ? Jamais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
— with Will <3

Une fois chez lui, il était parti rejoindre son canapé pendant que je tentais de me mettre à l'aise car avec cette robe, je me sentais à l'étroit ou du moins pas à mon aise. Alors que je me débattais pour l'enlever -pas pratique quand on doit avoir un gramme d'alcool dans le corps-, je vins sentir les doigts de Will sur ma peau et en une fraction, je vins me retrouver en sous vêtements face à lui. Cela aurait pu nous mettre mal à l'aise car après tout, cela fait au moins 10 ans qu'il ne m'a pas vu nue et encore à l'époque je n'étais que lycéenne alors je devais pas avoir un corps aussi parfait qu'aujourd'hui. Mais de mon point de vue et même si j'étais saoule, ce n'était pas déplaisant d'être nue face à son premier amour. Et puis en dehors de tous les ex que j'ai pu avoir, Will a été le seul avec qui cela a duré plus d'un an -deux pour être plus précise- alors se retrouver dans un lit pourra nous rappeler le bon vieux temps après tout. Je vins donc lui adresser un sourire coquin tout en venant lui déboutonner sa chemise qui était en train de laisser apparaitre un corps que n'importe quelle femme rêverait d'avoir dans son lit tous les soirs. Ok tu t'enflammes Leanne, prends le temps de le connaitre à nouveau et puis il y a des choses dans ta vie qui doivent te faire prendre conscience d'y aller doucement, vins me souffler ma conscience intérieure. Alors une fois sa chemise enlevée, il vint ôter mon soutien gorge et me soulever par les hanches afin de m'amener sur son bar tout en venant m'embrasser et me faire savoir qu'il n'avait rien oublier de notre ancienne relation. Alors profitant de son corps contre le mien, je prolongea le baiser tout en venant lui répondre entre deux souffles et deux baisers.

Moi non plus j'ai pas oublié.

Assise sur son bar, mes lèvres ne pouvaient se décoller des siennes, tellement il avait pu me manquer et puis ce corps contre le mien vint envahir de chaleur mon corps, sans doute l'alcool devait y jouer aussi mais pas que ça non plus. Je me rendis compte que je l'aimais encore et que nos corps à corps du passé m'avaient manqué mais que j'avais la possibilité de revivre ça là maintenant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)