Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
— with Will <3
— with Will <3
Après avoir remis ma robe dans le bar, je vins m'appuyer sur lui quand on prend la direction de son appartement, j'étais vraiment saoule et je savais que la nuit promettait car le simple fait d'être contre lui me donnait envie de lui sauter dessus, ce qui allait sans doute très vite arrivé surtout avec les regards qu'on pouvait s'échanger. C'est comme si on ne s'était jamais quittés alors qu'on venait de se retrouver après un mois d'absence vu que je l'avais déjà revu en Grèce chez mes parents le mois passé. Mais finalement on arrive à bon port chez lui, il me fit entrer avant de partir vers le salon pendant que j'essayais d'enlever cette fichue robe. Problème, je suis tellement bourrée que je n'y arrive pas toute seule alors il vint m'aider en se positionnant derrière moi et en une fraction de seconde ma robe était enlevée et je me retrouva donc en soutien gorge dos à lui. Et tout en venant caresser le bras avec sa main, il vint me demander si je me sentais mieux alors je vins me retourner face à lui pour venir l'embrasser. Décidément ce soir ses lèvres sont à moi car ce n'est décidément pas la première fois de la soirée que je l'embrasse. L'alcool peut faire faire des choses parfois je vous jure. Je vins donc lui chuchoter à l'oreille.
Toujours quand tu es près de moi, tu l'avais oublié tout le bien que tu savais me faire ?
Je vins attendre sa réponse, tout en venant commencer à lui déboutonner sa chemise et lui adresser un sourire coquin. C'est fou comment son regard peut me faire faire des choses que je ne pensais pas, comment on a pas besoin de se parler pour se comprendre comme à l'époque en fait.
Toujours quand tu es près de moi, tu l'avais oublié tout le bien que tu savais me faire ?
Je vins attendre sa réponse, tout en venant commencer à lui déboutonner sa chemise et lui adresser un sourire coquin. C'est fou comment son regard peut me faire faire des choses que je ne pensais pas, comment on a pas besoin de se parler pour se comprendre comme à l'époque en fait.
© SEAWOLF.
(Invité)