Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Breuvages et autres maladresses. » pv Ael.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


« Breuvages et autres maladresses. » pv Ael.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       
« Breuvages et autres maladresses. »
        ael & lily
       
       


       
Première soirée étudiante depuis le retour du Spring Break. Et autant dire que l’ambiance était assez morose. Lily n’était pas une grosse fêtarde, mais elle considérait les soirées étudiantes comme  un moyen de décompresser un peu, et surtout, de faire de nouvelles connaissances. Après ce qui s’était passé pendant le séisme pour certains étudiants (dont elle d’ailleurs), il faudrait quelques heures avant que les esprits ne s’échauffent et que les rires s’entremêlent enfin. Pour l’heure, tout le monde était un peu tendu.  Elle-même n’osait parler à personne, assise au comptoir de bar en ayant à peine touché à sa bière. Elle hésitait à partir, exténuée par sa journée, et n’ayant même pas pris la peine d’avaler quelque chose avant de venir. L’estomac noué, son regard se fit circulaire alentour. Finalement la Russie lui manquait. C’était un pays rude, où elle avait vécu autant de difficultés que possible. Mais elle avait fini par aimer ce pays d’une certaine façon. Nostalgie de la patrie d’enfance peut-être ? Sans doute.

Cela faisait bien deux heures que la soirée avait débuté. Les esprits étaient désormais plus échauffés par l’alcool, et l‘ambiance dans le bar visiblement plus détendue. Elle s’était lancée dans une grande conversation existentielle avec le barman, qui apparemment, trouvait plutôt sexy le fait de servir des bières à une fille qui se balade tout le temps avec des fils dans les narines, et une bouteille d’oxygène à bout de bras. Il n’était pas net ce gars. Vraiment pas. Mais pendant un moment il la fit rire, remplissant son verre parfois vide sans même qu’elle puisse s’en rendre compte. Lily ne tenait pas très bien l’alcool : en général, après deux ou trois bières, c’était terminé. Et là, elle avait dépassé ce stade depuis longtemps. Mais elle se sentait toute joyeuse, grisée. Elle le regretterait probablement le lendemain matin mais cela lui était égal. Pour la première fois depuis longtemps, son cœur était léger. Aussi se sentit-elle pousser des ailes en apercevant au loin un jeune homme qu’elle avait déjà dû croiser auparavant. Il était beau garçon, d’une plastique quasiment parfaite, avec un sourire ravageur, et des tablettes de chocolat. Elle ne lui trouvait pas de charme particulier mais elle le trouvait séduisant, comme la plupart des filles qui se trouvaient à cette soirée, et qui le regardaient comme une barre chocolatée ambulante. C’était le genre de gars qui pouvait l’attirer physiquement, mais qui en général, ne daignait même pas lui jeter un regard. Au fond cela lui était égal, mais une fois dans sa vie, elle aurait trouvé flatteur d’éconduire un gars dans son genre. Allez savoir pourquoi. En attendant, ayant trop la tête qui tourne pour se dire qu’elle allait descendre de son tabouret de bar pour aller lui parler, elle se contenta de manger quelques cacahuètes, histoire de se remplir un minimum l’estomac, et pouvoir prétendre plus longtemps qu’elle s’amusait.



       
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
Ael prenait son temps, il n'avait pas réellement envie d'arriver en début de soirée parce qu'il savait que l'ambiance ne serait pas encore là. Il avait entendu parler de ce qui s'était passé au Chili, alors pour ne pas avoir à faire face à ce genre d'ambiance il prenait un temps fou à choisir ses vêtements. Le brun adorait les fêtes, surtout que celle-ci serait la première depuis le retour de cette pause. Alors, autant qu'il célèbre le début des cours de cette si bonne manière, il sourit en coin en enfilant une chemise qui cachait le haut de son corps alors qu'en bas, il avait enfilé un simple jean. Ael ne prenait pas la peine de ce coiffer, cela était totalement inutile sachant que ses cheveux seraient incapables de l'écouter.

Cela faisait plusieurs heures qu'il était arrivé, il avait déjà bu bon nombre de verre ayant arrêté de le faire au bout du deuxième. Ael était jeune et il ne voyait pas pourquoi il ne devait pas faire ce genre de choses, pourquoi il ne devait pas boire autant qu'il avait envie. Il dansait, il dansait avec toutes les personnes qui voulaient bien le faire avec lui, dansant coller serrer contre de nombreuses femmes, s'amusant à les embrasser avant qu'il ne sente sa chemise être enlevée de son corps. Ael se retrouvait torse nu au milieu de tous ce monde, mais qu'importe. Le brun n'en avait rien à faire, il ne voyait que la fête qui se déroulait autour de lui. Le brun leva les yeux pour les poser sur une jeune femme assise sur le comptoir en face de lui, il fronça les sourcils tout en voyant ce qu'elle avait dans le nez et ce qui était à côté d'elle. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi une jeune femme était présente dans ce genre de soirée, mais qu'importe. Il détourna aussi vite son regard, elle était charmante, mais honnêtement il ne se voyait pas aller plus loin avec ce genre de femme. Ael pourrait très bien être ami avec elle, il n'y avait pas de problème pour cela, mais plus loin c'était impossible. Le jeune homme secoua sa tête faisant en sorte qu'il puisse se débarrasser de cette idée avant de se remettre complètement à cette fête qui était le meilleur moyen pour les étudiants d'oublier le spring break et surtout ceux qui ont été présent durant l'événement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       
« Breuvages et autres maladresses. »
       ael & lily
       
       


       
Il commençait à faire une chaleur d’enfer dans ce bar. Sans compter les corps qui s’échauffaient de manière plus ou moins gracieuse sur la piste de danse, Lily commençait à se sentir tournoyer dans sa tête, alors même qu’elle était figée dans son tabouret, et ne bougeait pas un cil. Seul son index s’obstinait à tracer le contour de son verre. Il y avait autant de jeunes gens dans le bar que d’autres qui prenaient une pause clope ou un bol d’air à l’extérieur. Aussi décida-t-elle d’aller prendre l’air avant de chanceler en arrière, et de sombrer. Se hissant sur ses jambes, maladroitement (elle avait vraiment l’impression d’avoir deux pieds gauches dans ces chaussures, ou alors était-ce simplement son cerveau qui lui jouait des tours) elle se fraya un chemin vers l’extérieur, mi-figue, mi-raisin face aux corps dégoulinant de sueurs des autres étudiants qui se dandinaient sur la piste. Décidément, ce pays était bien étrange. En Russie, dans les soirées qu’elle avait eu l’habitude de fréquenter, les gens passaient plus de temps autour d’une table à faire des jeux graveleux d’alcool et de cartes à jouer qu’à se frotter les fesses en dansant contre des inconnus. Une fois à l’extérieur, la première bouffée d’air fut clairement salvatrice. Elle se posa sur un petit muret, la bouteille de bière à peine entamée dans une main, appréciant la tranquillité solitaire et fraîche de l’extérieur. Jusqu’à ce qu’il soit là, le jeune homme qu’elle avait repéré tout à l’heure. Il s’était rhabillé (ô miracle, c’était possible ça ?) et avait moins une horde autour de lui. Aussi, probablement enhardie par l’alcool, elle se permit de lui lancer gentiment : « Besoin de souffler entre deux marathons de danse torride ? » une boutade. Un brin d’ironie. En d’autres circonstances elle aurait craint qu’il le prenne mal, mais là, la langue déliée et la conscience tranquille, elle n’en avait absolument rien à faire. Raison pour laquelle elle en rajouta une petite couche. « Tu fais un bon appât à guêpes. » Sous-entendu, il était littéralement toujours encerclé par une myriade de filles. C’était le cas aussi la dernière fois qu’elle l’avait vu, et qu’il n’avait probablement pas dû la remarquer du tout. « Je m’appelle Lily. Je crois que je t’ai déjà vu à la dernière soirée qu’ils ont faite ici. Mais t’as pas dû me voir, tu étais … Occupé disons. » Sur ces bonnes paroles, elle se rafraîchit le gosier avec une lampée de bière, regardant avec un mélange de lascivité et de lassitude le ciel dégagé au-dessus de sa tête.

       
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
Il continuait, il continuait à ce déhancher sur la piste de danse, de faire en sorte que son corps s'échauffe au contact d'autres, de toujours plus de personnes présentes contre lui. Surtout des femmes et il le savait, il savait que son physique attiré facilement parce que soyons honnête, il était loin d'être le genre de personne qui devrait se plaindre de son physique. Alors, il en profitait, il laissait donc son bassin se frotter contre celui d'une jeune rousse avec beaucoup de sous-entendu, tout le monde était capable de comprendre et il ne pourrait pas faire autrement. L'alcool jouait sur beaucoup de ses décisions en ce moment même et il ne regrettait pas, il adorait même ça. Le brun avait l'impression de ne pas être dans son propre corps, il avait l'impression d'être ailleurs et de profiter de ça. Qu'est-ce que c'était bon ce genre de choses, d'avoir un verre dans la main tout en dansant, rejetant sa tête en arrière pour laisser le liquide rentrer dans sa gorge. Mais très vite la chaleur fut bien trop oppressante pour lui, il avait besoin de prendre l'air pendant un petit moment et le plus dur serait d'ailleurs de pousser toutes les jeunes femmes qui étaient en train de le coller, c'était bien trop…trop chiant dans le fond, même si ça pouvait l'amuser. Il poussait quelques jeunes femmes avant de prendre sa chemise tout en posant son verre dans un coin, il pris assez rapidement la direction de la porte d'entrée pour sortir et prendre l'air. Ael finissait de boutonner sa chemise avant d'aller s'appuyer contre un mur pour faire descendre de quelques degrés son corps. Ses yeux se fermèrent avant qu'un soupir ne sorte de sa bouche se sentant encore une fois collé de toute part, mais ne pouvait-il pas être seul ? Puis il releva son regard encore une fois pour tomber sur le corps de cette jeune brune. « Surtout besoin de fraicheur, il fait vraiment chaud dedans. » D'un signe de tête il montrait la maison derrière la jeune femme avant de regarder autour de lui, il ne pourrait jamais faire descendre sa température, sachant qu'il avait des sangsues autour de lui et son attention était seulement poséé sur la jeune femme qui lui avait adressé la parole. « Effectivement, je dois être un peu trop sucré. » Ael se détacha de toutes ses jeunes femmes pour avancer vers la brune, il se plaça devant elle souriant en coin avant de pencher sa tête. « Enchanté, Ael. » Le jeune homme se sentait un peu gêné en l'entendant lui dire ce genre de choses, il passa sa main dans ses cheveux tout en gardant son sourire présent sur ses lèvres. « Disons que je suis souvent occupé en soirée, comme tu as pu le voir pour la deuxième fois. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
ael & lily



La rouquine l’observa un instant avec un sourire amusé, soufflant dans sa bière sans trop savoir pourquoi – probablement parce qu’elle était un peu à l’ouest – avant qu’un rire cristallin ne s’échappe de ses lèvres. Elle avait à peine entendu ce qu’il venait de dire, c’était à peine drôle, et pourtant elle riait. Non pas par moquerie, plus par amusement, et parce qu’elle se sentait on ne peut plus détendue à l’heure actuelle. Raison pour laquelle sans doutes elle avait un franc parlé absolu, à la limite du gênant pour lui. « Je sais pas si le taux de glucose a quelque chose à voir là-dedans. J’aurais plutôt parié sur le fait que tu étais pectoraux à l’air. » Elle haussa les sourcils sans même le regarder spécialement. De toute façon, elle ne pensait déjà plus à ce qu’elle venait de dire. Devant son air gêné, Lily ne parut pas plus compatissante que ça. Elle était assez grande pour encaisser le fait qu’un garçon qu’elle ne connaissait pas plus que ça ne daigne pas se souvenir d’elle, même s’ils s’étaient croisés plusieurs fois. Elle avait une bonne mémoire des visages, lui non, basta. Et puis elle savait de toute façon pertinemment qu’il y avait silhouette plus plantureuse et mémorable que la sienne. « Oui … Non … Je t’avouerai que j’ai pas fait très attention. » Mémoire sélective quand tu nous tiens. Ou peut-être était-ce simplement de la mauvaise foi ? Allez savoir. Un silence s’installa. Lily rebut une gorgée de sa bière, ne le regardant même plus. Puis dans un murmure, elle demanda : « Je me suis toujours demandée si un gars dans ton genre pourrait s’intéresser à une fille comme moi. » Un autre silence, un peu plus court cette fois-ci, tandis qu’elle semblait se parler à elle-même désormais. « Mais c’est un peu stupide, je ne vois pas pourquoi je devrais me rabaisser. » elle poussa un rire solitaire, avant d’avoir un léger hoquet. Aaah, la bière. Rien de meilleur pour attendrir les maux, et les cœurs.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
Le brun resta prêt d'elle s'appuyant contre ce qu'il y avait de plus proche pour lui tout en laissant ses yeux se posaient sur la jeune femme avec qui il était en train de parler, ce n'était pas son genre de le faire en soirée avec une jeune femme comme cela, mais le changement ne pouvait pas faire de mal. Alors, il restait là à l'écouter avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche doucement, il passa sa langue encore une fois sur ses lèvres doucement. « C'est vrai que cela aide pas mal de montrer ce qui se cache derrière les couches de vêtements. Et je sais ce que je cache plaît pas mal. » Non, il n'était pas prétentieux, il savait ce qu'il était et il savait aussi que son physique plaisait a pas mal de personnes et surtout aux jeunes femmes. Il pouvait aussi séduire certains hommes, mais avec ce que la jeune rouquine avait vu, elle savait que les femmes étaient facilement attirées par son physique. Mais il n'avait aucun besoin de lui dire ça, il savait que ça ne serait sûrement jamais comme cela avec la rouquine. Elle était une des rares jeunes femmes de cette soirée de ne pas être venue le draguer assez ouvertement. « Je te l'indique alors. » Ael laissa encore une fois un rire sortir de sa bouche encore une fois tout en secouant sa tête. Ils n'avaient pas besoin de parler de ce qu'il se passait dans sa propre vie surtout de ce côté-là. Franchement, c'était assez étrange dans le fond. Il pencha sa tête tout en laissant ses yeux s'écarquiller entendant la phrase de la jeune femme. C'était assez…du moins assez était un mot faible, la surprise était grande pour lui. « Tu es jolie alors, je pense que ouais. Enfin…Je ne sais pas, tu devrais sûrement essayer pour voir. » Ael haussa les épaules ne sachant pas si elle serait capable de le faire ou pas, elle n'était pas comme toutes ses filles de la soirée. Il hocha la tête ne sachant pas quoi dire de plus, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de discussion dans ce genre de soirée, en plus la jeune femme devant ses yeux ne devaient pas avoir toute sa tête alors, elle ne savait sûrement pas ce qu'elle était en train de dire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
« Breuvages et autres maladresses. »
     ael & lily
     
     


     
Lily commençait à présent à perdre la notion du temps, et de l’espace. Plus elle observait les constellations dans le ciel, plus elle avait le sentiment que ces dernières étaient en train de graviter autour d’un axe. Un sourire un peu benêt sur les lèvres, elle avait sans aucuns doutes eut sa dose pour aujourd’hui. Et même si deux ou trois bières apparaissaient comme un hors d’œuvre pour certains, pour elle, c’était l’équivalent d’un tonneau entier. A croire que son organisme n’était pas fait pour les alcools forts. Mais en bonne russe presque de pure souche qu’elle était, hors de question de tourner de l’œil, ou bien de rendre son déjeuner de houblon sur les chaussures neuves d’un bel inconnu. Déjà parce que ce n’était pas le summum du glamour, ensuite parce que c’était inconvenant : interdiction de vomir sur un inconnu – un ami, ça passe, un inconnu, jamais de la vie, y’a des choses qui ne se partagent pas avec tout le monde --. Une main devant ses lèvres alors qu’elle avait un peu la nausée, elle était en train de s’imaginer une guerre d’astéroïdes dans l’espace, tout en écoutant d’une oreille distraite son interlocuteur.  « Essayer quoi, de te draguer ? » dit-elle, comme surprise de sa réponse, avec une tonalité qui indiquait clairement qu’elle était arrivée à un stade de non-retour. Le petit rire qu’elle eut ensuite ne fit qu’aggraver son cas. « Et je devrais m’y prendre comment à ton avis ? » Et là, elle se leva maladroitement, avançant d’un pas tout sauf délicat jusqu’au jeune homme. Elle hocha la tête sur le côté, posant une main sur son épaule, puis l’autre, glissant ses doigts derrière sa nuque avec une douceur presque surprenant pour une fille susceptible de s’endormir, ou de dégobiller à tout instant (glamour bonjour). « Il faudrait que je fasse comme toutes les autres ?… Trainer des hanches … Rouler des fesses … » dit-elle en même temps qu’elle mimait, avec une sensualité probablement née de son taux d’alcoolémie, chacune de ses paroles. A cet instant, et malgré les circonstances, Lily était presque drôle, et presque sexy, complètement débridée et sans aucune gêne. Malgré tout ses paupières se faisaient lourdes, et elle peinait à focaliser son attention. « Qu’est-ce que tu en penses ? »

     
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
Ft. Lily-Rose

C'est fou de le voir devant une jeune femme complètement bourré, enfin c'était bel et bien ce qu'il pensait quand il voyait son comportement même s'il ne le savait pas. Ael resta là devant la jeune femme, on pouvait presque penser qu'il était en train de profiter d'elle, mais il ne faisait rien pas vrai ? Il était seulement en train de parler avec elle, d'échanger sur un sujet assez bizarre, mais ça l'amusait dans le fond. Ael avait l'impression de voir une autre femme devant ses yeux, une femme qui allait essayer d'avoir quelqu'un, à croire qu'il avais suffit qu'il la pousse un peu pour que son comportement change. « Pas forcément, moi. Il y a sûrement d'autres personnes que tu trouves à ton goût dans cette fête. » Il sourit en coin tout en haussant ses épaules montrant qu'il ne voulait pas profiter de la brune. Enfin dans le fond, il avait déjà l'habitude de faire ça, de profiter des jeunes femmes pour avoir ce qu'il voulait, mais n'était-ce pas différent avec la jeune femme qu'il avait, maintenant contre lui ? Les autres femmes avaient l'habitude de faire ça, alors que la brune pas du tout. Elle n'avait pas l'air de faire n'importe quoi pendant ce genre de soirée, surtout avec ce qui était avec elle. Ael sentit des frissons parcourir son corps quand les doigts de la jeune femme caressaient sa nuque, aussi tendrement. Alors, naturellement il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme la regardant dans les yeux. « Tu t'en sors déjà pas mal pour une débutante. » Pourquoi avait-il l'impression qu'il devait rester contre la jeune brune ? Pourquoi était-il incapable de prendre ses jambes à son cou pour ne pas finir par se sentir coupable face à ce qu'il se passait avec la jeune femme ? Ael avala sa salive assez difficilement en la voyant faire ce qu'elle était en train de dire, ouais finalement elle était plutôt pas mal quand elle commençait à bouger comme les autres. C'était…étrange, mais pas non plus dérangeant. Elle avait un charme, c'était évident, mais lui-même devait se retenir pour ne pas sauter sur elle, ce serait vraiment une mauvaise idée, quoi qu'un baiser ce n'était pas grand-chose ? « Je pense… » Le bouclé mordit un peu sa lèvre inférieure cherchant ce qu'il allait dire, il ne devait pas vraiment la pousser à continuer, si ? Si, tant pis s'il passait pour un profiteur d'une jeune femme complètement bourrée contre lui. « Que tu devrais continuer. »

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
« Breuvages et autres maladresses. »
    ael & lily
   
   


   
C’était comme regarder une bande filmée sur laquelle on apparait, mais dont on est plus vraiment le personnage principal. Lily avait déjà oublié pourquoi elle essayait de le charmer, maladroitement, avec un air gauche qui finalement, pouvait être touchant. Elle se forçait presque, s’insinuant dans le corps d’une autre l’espace d’un instant pour essayer de comprendre ce qu’on l’on pouvait bien ressentir, à toucher le premier venu. Il y avait quelque chose de grisant dans l’inconnu qui lui donnait presque le vertige. Il avait quelque chose, c’est vrai. Une enveloppe attirante, un parfum charnu et typiquement masculin qui lui embrumait les papilles, et les picotait à la fois. Comme si quelque chose clochait. Comme si quelque chose n’était pas naturel. Il lui plaisait sans lui plaire. L’attirait et la repoussait en même temps. Tiraillée par des émotions contradictoires probablement à cause de l’alcool, elle fit taire sa conscience un instant, la chaleur de son corps qui se rapprochait du sien étant à la fois rassurant et oppressant. C’était comme rencontrer une vieille connaissance nommée désir. Ses paupières balbutièrent, tandis qu’elle se concentrait sur ses prunelles lagons. Sa phrase terminée, elle ne sut trop pourquoi, mais elle se hissa sur la pointe des pieds, ses lèvres venant capturer les siennes avec une délicatesse insoupçonnée, devenant plus pressante. Un baiser délicat mais sensuel, qui fut rapidement interrompu. « J’me sens pas bien … » Sa main s’était posée sur son torse, le repoussant vivement en arrière alors qu’elle se penchait sur le côté. Un haut-le-cœur l’avait prise, lui faisant tout oublier en une fraction de seconde. Summum du glamour, Lily vomit, sa main venant entourer son estomac qui la faisait souffrir. Elle avait fait attention de s’écarter de lui bien sûr, mais là, elle était sûr que la magie avait cessée d’opérer. Toussotant légèrement, un peu honteuse, elle sentit malgré tout comme un soulagement. En revanche elle se sentait vaseuse, bien comme il faut. « Vraiment désolée … » Dans le top dix des pires hontes, celle-ci devait en faire partie. Et s’il prenait au premier degré le fait que l’embrasser l’avait fait vomir, son égo en prendrait un sacré coup, pour sûr. Et voilà que maintenant, elle avait l’impression de se faire assommer par dame sommeil. Se maintenant debout en prenant appui sur l’avant-bras du jeune homme, elle sentait ses jambes qui commençaient à se dérober sous ses pieds. Aussi, sa tête, devenue très lourde, chercha à se poser contre quelque chose pour éviter de tomber. Le seul support qu’elle trouva semblait être … Une épaule. Son épaule. « Excuse-moi … » avait-elle murmuré, ses paupières battant de moins en moins vite, alors qu’elle était en train de s’endormir peu à peu, happée sans qu’elle puisse vraiment lutter. « Je crois … que … » Autre bâillement. « Je ne peux pas … » Autre bâillement, et elle s’était endormie, pesant sur le jeune homme comme un fardeau dont il allait bien devoir prendre la responsabilité. A moins qu’il décide de la laisser plantée là … Quoiqu’il en soit, Lily avait au moins appris une chose ce soir-là, elle n’avait pas oublié certaines choses, et le fait de faire des avances à un parfait inconnu ne lui correspondait pas. C’était comme contre-nature pour elle, une sorte de trahison envers un ancien amour défunt qu’elle n’avait toujours pas oublié.

   
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Breuvages et autres maladresses. »
Il ne comprit pas tout de suite, mais très vite une bouche se posa doucement sur les siennes et il répondit au baisé. Il n'avait pas vraiment l'habitude, mais c'était tout de même plaisant, il n'allait pas mentir alors, il continuait sans aucun souci. Malgré la rapidité de ce baisé, il avait apprécié cela venant de la jeune femme bien qu'il doutait du fait qu'elle faisait ça, elle n'était pas comme les autres et il le savait depuis le début. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en fronça les sourcils se laissant reculer ne comprenant pas pourquoi elle faisait une telle chose, il ne pouvait pas dire que c'était de sa faute si les deux bouches s'étaient collées, mais celle de la jeune femme. Ael pencha doucement la tête avant de la voir se retourner pour vomir, rien de mieux après avoir posé sa propre bouche sur la sienne. Il prenait un peu une gifle dans la gueule, il n'avait jamais fait une chose pareille, mais à croire qu'il y avait une première fois à tout. Ael croisa ses bras devant sa poitrine laissant qu'un bruit de bouche sortir de sa bouche, si elle n'aimait pas embrasser, il ne fallait vraiment pas le faire. Ou alors, elle ne savait pas ce que c'était d'être dans une soirée. Un soupir sortit de sa bouche se rendant compte que la jeune femme était plus que mal, peut-être n'aurait-il pas dû la pousser à agir comme les autres se doutant que l'alcool avait un effet sur elle. Il se mordit violemment sa lèvre inférieure avant de passer sa main dans ses cheveux doucement. Ael fronça encore une fois les sourcils se demandant vraiment ce qu'elle était en train de raconter, ça n'avait pas de sens comme ses phrases ne se terminaient pas. Il passa sa langue encore une fois avant de la voir s'endormir dans ses bras, c'était vraiment le pompon en plus de frapper son ego de cette façon, elle s'endormait. La totale, il finit par passer un de ses bras en dessous de ses genoux pour la porter avant de rentrer dans la maison et de trouver une chambre pour celle-ci. Après quelques minutes, il en trouva une de libre et se dirigea dedans. Ael déposa la jeune rousse dans le lit avant de passer la couverture sur son corps, il regardait autour de lui avant de disparaitre assez vite ne voulant pas qu’elle se réveille sans le moindre souvenir de cette soirée. Il passa sa main dans ses cheveux espérant que rien ne lui arrive.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)