Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la situation dans laquelle je me trouvais. Le "centre de crise" comme ils l'appellent avait des airs un peu morbides. Tous ces gens qui souffraient... Quand tu allais bien, tu t'en voulais presque d'avoir eu de la chance. Je m'en voulais. Je me détestais de ne pas avoir fait suffisamment attention, que Wade ait eu besoin de me "sauver la vie". Désormais, il avait mal. Il souffrait et c'était ma faute. Et Feldt... Elle avait été mise dans un coma artificiel, me poussant à bout pendant quelques heures. Est-ce que j'allais la perdre ? Son cœur était faible et je ne pouvais pas vivre sans ma sœur, il fallait qu'elle se montre forte. J'avais eu le temps de parler avec mon frère ou plutôt, de lui hurler dessus. J'avais vu Maden aussi. Désormais, il était très tard, j'avais sommeil, mais je n'avais aucune idée d'où dormir. Je n'avais pas de lit. Je faisais donc une ronde, n'ayant pas envie de dormir par terre. Je passais de la chambre de Wade à celle de Feldt, veillant du mieux que je le pouvais sur eux. J'allais finalement jusqu'à la cafétéria, achetant tout un tas de trucs. Je commençais à avoir faim, c'était une bonne maladie. Je me dirigeais un peu plus loin dans l’hôpital, me retrouvant désormais face à Maxence, allongé sur un lit de fortune. « Tu as faim ? » lui demandais-je en chuchotant. Je lui en voulais toujours, mais ça ne m'empêchait pas de veiller sur lui aussi.
(Invité)