Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alaska vers Declan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Alaska vers Declan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LASKA VERS DECLAN

Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. C'était ce que je me répétais au rythme de mes pas dans ce fichu couloir. Je déteste les hôpitaux, j'ai l'impression de suffoquer. En réalité, je déteste tout le monde à ce moment-là. Je déteste Feldt et Declan de m'abandonner. Je déteste Wade de s'être blessé à cause de moi, du coup, je me déteste encore plus que ce n'est déjà le cas. Je déteste Hardin qui tourne autour de Feldt en se disant que je n'allais pas remarquer qu'il se passe un truc entre eux. Je déteste aussi Maxence. Je déteste tout le monde. J'aurais préféré être dans un lit d'hôpital, inconsciente ou bien morte parce que je ne suis pas faite pour tout ça. Je suffoque parce que je fais une crise d'angoisse. C'est une habitude pour moi désormais. Le rythme cardiaque rapide, la sensation de chaud/froid, la forte envie de pleurer, les mains qui tremblent et qui pourraient tout détruire sur leurs passages. Je bouillonnais et pour la millième fois, j'appelle mon putain de grand frère qui avait décidé de ne pas décrocher.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les derniers jours ont été mouvementés pour Declan. Son enquête sous couverture a mal tourné et voilà que le Flic se retrouve un bras en écharpe. Une lame lui a traversé le bras. Ce pourrait être plus grave et il doit s'estimer heureux mais cela lui a valu plusieurs jours en soins intensifs. Le sang perdu avait causé bien des dommages. Mais heureusement, il récupérait à présent et de ce fait, il avait retrouvé son téléphone portable qui sonnait. Declan fût effaré de voir plusieurs appels en absence. Aussitôt l'inquiétude pour les siens le ronge à nouveau. "Alaska! Que se passe-t-il?" Il allait se faire incendier, il le sentait, mais voilà, lui même retournait à peine à la réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Declan venait de décrocher, ENFIN. Je retenais mon souffle alors qu'il me demandait ce qui se passait, l'air paniqué dans sa voix. Est-ce qu'il imaginait seulement la tornade qu'il allait se prendre ? « DECLAN, JE TE DÉTESTE ! » hurlais-je alors dans le téléphone. J'étais dans un hôpital, moi-même je lui avais dit de se calmer la dernière fois, quand j'avais fait ma fausse couche. Mais il n'était pas là et c'était un tel chaos autour de moi, que personne ne fera attention à mes cris. « POURQUOI TU N'AS PAS DÉCROCHÉ ?! » Je poussais un soupir avant de me mettre dos contre le mur du couloir. « D'habitude, tu m'étouffes et quand je besoin de toi, tu n'es pas là... » lui confiais-je en pleurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Declan soupire. Pris de court par la tornade qui s'abat sur lui. Pas parce qu'elle l'énerve non. Parce qu'il s'en veut. Alors qu'il n'y peut rien, mais c'est Declan et il a l'impression d'avoir manqué à son serment. Merde... Laska, je suis désolé! tu me fais peur, il se passe quoi?" Sa main vient s'appuyer sur son front alors qu'il tente de mesurer ses battements cardiaques. Ce n'est pas bon qu'il encourage son sang à battre à tout rompre. C'est naturel qu'elle se demande où il était. Il ne l'a jamais laissé, et là au pire moment, il joue aux abonnés absents. Il comptait bien atténuer la réalité, ne pas l'inquiéter mais là... "J'étais en soins intensifs, je ne pouvais pas avoir le téléphone là bas. J'étais pas vraiment conscient en même temps." Voilà voilà... ça c'est fait. "Mais je vais bien maintenant. Laska, je suis désolé!" Et il appréhende maintenant de savoir ce qui la met dans cet état.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le détestais d'autant me coller de cette manière et de ne pas être là quand j'en avais le plus besoin. Je hurlais au téléphone, je hurlais parce qu'il fallait que ça sorte et qu'une fois de plus, j'étais perdue, tétanisée et que je ne savais pas du tout ce que je devais faire, comment je devais réagir et surmonter ce qui était en train de m'arriver. Il était désolé, mais je ne l'écoutais pas, je continuais de crier avant de finalement me calmer pour me mettre à pleurer au téléphone. « Quoi ? » demandais-je en étouffant un sanglot. « Attends.. Tu es en train de me dire que tu es à l’hôpital ? » Je me mis à rire nerveusement, essuyant mes larmes qui continuaient de couleur. « Pourquoi je ne suis pas au courant ? Pourquoi je n'ai pas été mise au courant ? Comment je fais ? Comment je vais faire toute seule ? Non parce que là, j'ai besoin de toi... Feldt... » Je me remettais à pleurer en silence avant de reprendre. « Feldt a fait un arrêt cardiaque... Elle a été réanimé et ils l'ont mise en coma artificiel pour l'aider, pour qu'elle se repose. Et... et Wade, il est en train de se faire opérer parce qu'il s'est cassé la clavicule. La terre a tremblé aujourd'hui, il m'a poussé pour que je ne me fasse pas écraser par un arbre et c'est lui qui a souffert à ma place. Et quand je pensais que tout était fini, Feldt elle s'est effondrée sous mes yeux... » C'était aussi le chaos dans ma tête finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, il voulait la préserver mais la vie semblait s'acharner à la malmener. Et son seul moment de faiblesse avait vu des évènements encore pire encore se passer. "Euh... oui. je suis à l’hôpital, mais ça va ne t'inquiète pas." Haha mais bien sûr. Elle n'était pas au courant parce qu'elle n'était pas dans la liste des personnes à prévenir en priorité. Seule sa mère l'était et l'hosto avait pour ordre de n'appeler qu'en cas de mort ou de pronostic vital engagé, ce qui n'était pas son cas. Inutile d'inquiéter ses proches à la moindre égratignure. Son cœur se resserra toutefois lorsqu'elle parla de Feldt. Son souffle fût coupé net face au récit des évènements, c'était une blague non? "Laska, je ne peux pas me déplacer, j'aimerais le faire mais ils m'en empêcheront, je ne suis pas en état de voyager... Mais tu n'as rien, et Wade ira bientôt mieux. Quant à Feldt, c'est une battante, elle va s'en sortir, elle le doit. C'est une battante, mais toi aussi et elle a besoin de toi. et je suis loin mais je suis là, je resterai au bout du téléphone en permanence même si je dois me faire greffer le téléphone, c'est compris? Qu'ont dit les médecins pour Feldt, ils sont optimistes? Elle a simplement besoin de se reposer. " Du moins, c'est ce qu'il s'efforçait à croire, ça ne pouvait être autrement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas m'inquiéter ? Je n'étais pas très douée pour ça. Je passais mon temps à m’angoisser. Mon grand frère et ma grande sœur étaient à l'hôpital, je ne pouvais que m'inquiéter et pour les deux. Je finissais simplement par lui déballer l'histoire. Il y avait eu un tremblement de terre et tout s'était enchaîné à une vitesse folle par la suite. Désormais, Wade se préparait à aller au bloc opératoire pour soigner sa clavicule et Feldt était plongée dans un coma artificiel. « Tu vas bien, mais tu n'es pas en état de voyager ? » lui demandais-je légèrement frustré. « Cesse de me voir comme une enfant qui ne se rend compte de rien... » Je voyais beaucoup de choses, j'étais bien plus lucide quand ne puisse le pensant. Je voyais par exemple la façon dont Hardin regardait ma sœur. « Ils sont optimistes et en même temps, ils ne cachent pas les risques. Rien ne se passe jamais comme prévu, je suis habituée d'être seule, j'vais juste essayer de ne pas être écrasée par tout ça. » Le contre-coup risquait d'être dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)