Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LASKA VERS DECLAN
Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. C'était ce que je me répétais au rythme de mes pas dans ce fichu couloir. Je déteste les hôpitaux, j'ai l'impression de suffoquer. En réalité, je déteste tout le monde à ce moment-là. Je déteste Feldt et Declan de m'abandonner. Je déteste Wade de s'être blessé à cause de moi, du coup, je me déteste encore plus que ce n'est déjà le cas. Je déteste Hardin qui tourne autour de Feldt en se disant que je n'allais pas remarquer qu'il se passe un truc entre eux. Je déteste aussi Maxence. Je déteste tout le monde. J'aurais préféré être dans un lit d'hôpital, inconsciente ou bien morte parce que je ne suis pas faite pour tout ça. Je suffoque parce que je fais une crise d'angoisse. C'est une habitude pour moi désormais. Le rythme cardiaque rapide, la sensation de chaud/froid, la forte envie de pleurer, les mains qui tremblent et qui pourraient tout détruire sur leurs passages. Je bouillonnais et pour la millième fois, j'appelle mon putain de grand frère qui avait décidé de ne pas décrocher.
@Declan Yates-Hamilton
(Invité)