Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) + i do love you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(alezael) + i do love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Est ce que vous connaissez cette sensation ? Celle qui vous tord le coeur d'une manière si puissante que vous avez l'impression de suffoquer ? Moi oui. Et j'étais dans cet état depuis qu'Alexander avait été admis aux urgences. La raison ? Je n'avais toujours pas pu le voir. Je me fichais bien de mon pieds pété, des nombreux blessés présents suite aux tremblements de terre qui nous avait dévastés. Ouais, je me fichais de tout ça. Tout ce que je voulais était pouvoir voir Alex, ni plus ni moins. Et finalement, un médecin venait me donner l'autorisation me conduisant jusqu'à la chambre. J'poussais la porte, l'air un peu absent, le regardant. Il dormait toujours et j'avançais doucement dans la pièce, galérant avec ces foutu béquilles que j'étais obligée de garder. Une fois proche du lit, j'attrapais la main d'Alex serrant mes doigts avec les siens. T'as intérêt à aller mieux Alex. T'as vraiment intérêt à aller mieux parce que si tu me laisses tomber maintenant, j'te jure que le sort que je te réserve sera pire que la mort. Deal with that.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) + i do love you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) + i do love you O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I do love you
— with Alezael

Ouvre les yeux bordel mec! Ouvre ces putains de yeux. C'était pas si compliqué à faire ? Et bien dans mon cas, si. Je suis inconscient depuis.. je ne saurais pas dire. Deux heures ? Un jour ? Un mois ? Aucune fucking idée. Tout ce que je savais, c'était que j'avais envie d'ouvrir mes putain de yeux mais c'était comme si je devais soulever un camion et je n'avais clairement pas la force. Alors ouais, j'attendais que ça devienne moins compliqué. C'était dur. J'avais l'impression d'avoir un orchestre dans ma tête tellement ça tambourinait. J'en pouvais plus, je voulais me réveiller, retrouver mes proches. C'était mon but. Ma fille merde... et si elle n'aurait plus de père ? Et Az ? Et mon fils.. non, je pouvais pas les abandonner, je devais les retrouver, les rejoindre, par n'importe quel moyen. Alors je me reposais un peu et puis je réessayerai plus tard. Une sensation était ressentie au niveau de ma main et mon coeur s'emballait légèrement, pas de quoi affoler le monitoring qui faisait un bip bip constant. Quoi, je pouvais entendre ça ? Tentons les yeux.. Ouais, tentons de les ouvrir. Le noir face à moi s'abaissait légèrement, découvrant alors petit à petit la lumière. Bordel, j'y arrivais. J'avais les yeux qui s'ouvraient et je serrais la main qui tenait la mienne, tentant par ce geste de montrer que j'étais là. Bordel, la douleur dans ma poitrine, j'avais cette impression d'être compressé, c'était affreux, ajouté à ça le tambourinage de ma tête... non, j'en pouvais plus.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Je savais bien que les menaces ne servaient strictement à rien dans ce genre de situation mais.. J'savais pas comment réagir en fait. On venait de vivre un calvaire et il était là, dans ce lit d'hôpital.. J'avais aucune idée de s'il allait bien ou pas, de comment les choses allaient s'passer et j'étais terrifiée à l'idée de le perdre. Complètement. J'avais prouvé à bien des reprises être incapable de vivre sans lui, alors non, il pouvait pas s'en aller. Je fermais les yeux et une larme roulait sur ma joue. Mon dieu Alex, parle moi putain. J'avais la sensation que des heures s'passait sans rien du tout et d'un coup, je sentais la pression sur ma main. Je réouvrais soudainement les yeux regardant Alex qui s'éveillait peu à peu. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Bordel ce que je l'aimais. Ma main libre venait s'poser sur son visage caressant doucement sa joue. Ne pas le brusquer, ne surtout pas le brusquer. Mais tout ce que j'avais envie là, c'était de grimper sur son lit et de me blottir dans ses bras. Tu t'sens bien ? J'savais même pas s'il pouvait parler ou non, s'il était réellement conscient et je crois qu'en fait c'était le fait de ne rien savoir qui me terrorisait autant.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I do love you
— with Alezael

Je trimais énormément pour pouvoir sortir de ce trou noir dans lequel j'étais depuis je ne sais combien de temps. Je voulais revoir le visage d'Az et son sourire. Ouais son sourire qui me montrait à quel point elle pouvait m'aimer. J'avais besoin de ça pour aller mieux. Sauf que j'étais bloqué dans mon corps incapable de bouger. Je sentais une main autour de la mienne et ça me donnait envie de m'donner à fond, de vouloir revenir parmi le monde que je connaissais. Et c'était ce que je faisais finalement après un long moment à me concentrer. Resserrant la main qui était autour de la mienne, je faisais d'une pierre deux coups. Ouais, je disais que j'me réveillais tout en resserrant la main d'une personne que j'aimais. Qui ? J'en savais trop rien. Az je suppose, j'espérais en fait. Les yeux ouverts, je devais m'adapter doucement à l'environnement autour de moi. Et puis d'un coup, j'avais Az qui apparaissait dans ma vision. Elle était là, c'était elle et bordel, j'étais heureux de la voir. Bordel ouais, j'étais soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Enfin, et Hendrix ? C'était d'ailleurs le premier mot que je prononçais « Hendrix..? » J'avais la gorge complètement desséchée et j'avais besoin d'aide, d'eau surtout. J'osais espérer qu'elle allait le comprendre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Fallait que je respire. Le but, c'était pas non plus de l'accabler avec mon trop plein d'angoisse à peine avait-il ouvert les yeux. Non, je devais le rassurer, me montrer présente pour lui et lui prouver par a+b que tout irait bien maintenant. Donc ouais, fallait que je respire et que je pousse mes angoisses un peu plus loin histoire de ne pas le mettre en panique pour rien. Alors j'finissais par tenter un sourire alors qu'il prenait finalement la parole d'une drôle de voix. Quoi que parole c'était vite dit vu qu'il prononçait à peine un mot et qu'il semblait lui avoir été arraché de la gorge. Mais j'continuais à sourire ravalant mes larmes pour attraper le verre d'eau à côté. J'passais ma main sous sa tête pour le redresser un peu passant finalement le verre à ses lèvres avant de prendre la parole, la voix légèrement tremblotante. Hendrix va bien. Tout vas bien mon coeur. Ouais, tout sauf lui en fait mais j'tentais de me montrer confiante. J'écartais finalement le verre pour le reposer esquissant un nouveau sourire. Tu m'as foutu la trouille de ma vie idiot. Et c'était le moment que choisissais les médecins pour entrer dans la pièce, chouette.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I do love you
— with Alezael

Je me sentais accablé et c'était assez flippant. A peine je trouvais de nouveau la conscience, que mes yeux s'ouvraient et que ma main serrait celle qui se trouvait autour de la mienne, une pression se faisait ressentir au niveau de mon coeur et de mes poumons, ma tête cognait comme jamais. Mais je n'abandonnais pas. J'avais envie de retrouver ma vie, ma copine, mes enfants. J'entendais Azraël autour de moi et forcément, ma première pensée allait pour elle et notre bébé. Je le faisais comprendre en disant simplement le prénom de ce petit bout qui grandissait en elle. En entendant que ça allait bien, je me sentais soulagé. Ouais, clairement. Tout allait bien et c'était le principal. D'ailleurs, elle avait relevé ma tête et m'aidait à boire, très clairement après avoir compris que ma gorge était desséchée. « Désolé » Je la regardais, esquissant un sourire et, pensant qu'on allait rester là tous les deux, je me trompais. Les médecins débarquaient dans la pièce et checkaient un peu tout mon état. Je ne savais pas quoi dire quoi faire alors je me laissais aller dans leur flux rapide de questions, d'observations. Au final, ce qui en ressortait : mes problèmes de coeur et respiratoires ont empiré et en plus de ça, j'avais un traumatisme crânien qui devrait se résorber avec le temps. Ils partaient et Az et moi étions de nouveau en tête à tête. « Ça va..? » Ouais, à force de parler aux médecins, ça allait un peu mieux pour moi maintenant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

J'aurais voulu plus de temps en tête à tête avec lui mais c'était pas le genre de situation où j'pouvais dire quelque chose. Alors je finissais par juste m'écarter, attrapant les béquilles que je détestais et attendant gentiment que les médecins aient finit leurs examens. Traumatisme crânien, coeur, problème respiratoire, j'écoutais tout sans rien dire mais ça me donnait la forte envie de pleurer à chaque fois. Pourquoi est ce que le sort s'acharnait toujours sur les même personne ? A croire qu'on avait pas déjà été assez malheureux comme ça. Et finalement ils sortaient nous laissant de nouveau à deux. C'est pas à moi qu'il faut demander ça. Bien sûr que je n'étais pas au top mais.. C'était de lui dont il s'agissait aujourd'hui. Juste de lui. A cloche pieds je revenais jusqu'au lit, ouvrant mon sac une fois arrivée à bon port. Je t'ai pris deux trois trucs pour te faire passer le temps. Des magasines sur les jeux vidéos, de quoi grignoter. Bref, ce qui m'était passé sous la main quoi. Un regard vers lui et je me hissais sur son lit puisque je serais de toute évidence mieux assise que debout. T'as besoin de quelque chose ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I do love you
— with Alezael

Les médecins étaient là mais je m'en fichais pas mal. C'était Az que je voulais, c'était elle qui importait. Alors je répondais aux questions tant que je pouvais, et puis ils m'informaient de mon état qui n'était pas vraiment glorieux. Le monitoring ? C'était encore pour quelques jours. Bordel. Ça voulait dire que j'allais rester ici pendant longtemps ? Donc pas de retour à Boston pour maintenant ? C'était vraiment l'horreur. Je soupirais quand ils partaient, me reconcentrant ensuite sur Azraël. « C'est à toi que j'le demande pourtant » Ouais, je voulais savoir comment elle allait, c'était aussi simple que ça. Les médecins venaient de me dire que j'avais été dans le coma pendant quelques jours et j'ose pas imaginer ce que ça signifiait pour elle... être là, à attendre. C'était dur, vraiment dur et ouais, je voulais savoir comment elle allait. Et puis elle revenait vers moi à cloche pied, clairement blessée par ce qui s'était passé, me présentant ce qu'elle avait récupéré pour mon réveil. « T'es géniale, merci » Je lui souriais, la dévorant du regard. Sincèrement, c'était la meilleure et j'osais pas espérer une meilleure petite amie. Elle s'asseyait et pour le coup, je me décalais un peu, du mieux que je pouvais avec le peu de force qu'il me restait. « De toi.. viens là, s'il te plait » C'était limite un ordre que je lui donnais mais bon, c'était normal. Je voulais la sentir dans mes bras, that's it.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

N'importe quoi, il avait juste à demander. De toute manière, je n'avais rien prévu d'autre qu'être à ses petits soins et puisque de toute évidence il allait rester là encore quelques jours, valait mieux qu'il me trouve une certaine utilité. Ca va, j'suis juste fatiguée. Donc, rien grave en soit. Disons juste que j'avais enchaîné des nuits blanches, bien trop stressée pour dormir, attendant des quelconques nouvelles d'Alex mais tout allait bien. J'allais mieux que lui en tout cas. Tu savais pas encore que j'étais la perfection ? Je riais légèrement alors qu'il ouvrait les bras pour m'accueillir et forcément, je ne me faisais pas prier pour m'y réfugier. Bien au contraire. Blottis contre lui, j'attrapais sa main plongeant mon visage dans son cou. Mon dieu, j'avais tellement eu peur de le perdre. Bien sûr que c'était mal d'envisager le pire mais j'avais pas pu m'empêcher de le faire ce qui expliquait mes traits fatigués. Je m'étais torturée moi même, défaitiste comme jamais, me demandant s'il allait finir par ouvrir les yeux ou non. Plus jamais moi sans toi. J'étais une épave sans lui et même si on pouvait pas contrôler les évènements qui l'avait plongé dans cet état, j'pouvais pas me résoudre à revivre ça. J'étais plus rien sans Alexander, plus rien.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I do love you
— with Alezael

C'était supposé être moi à son chevet, m'occupant d'elle comme d'une princesse, parce qu'elle portait notre bébé. Mais ce Spring Break avait tourné au cauchemar avec ce tremblement de terre sorti de nul part. Ils avaient pas de technologie susceptible de prévoir tout ça ? Il me semblait que si. Et pourtant, voilà qu'on était beaucoup à avoir été blessés. Sans compter les morts.. ouais, c'était catastrophique. Je n'ose pas imaginer la réalité de la chose. « Faut que tu dormes » C'était un ordre en fait, parce que j'avais pas envie qu'elle tombe dans les pommes pour le coup. Enfin, elle me faisait la liste de tout ce qu'elle avait pris pour mon réveil et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, clairement satisfait d'entendre ce qu'elle m'avait apporté. « Maintenant il n'y a plus aucun doute » Quoiqu'il en soit, j'étais clairement favorable à l'idée qu'elle vienne me rejoindre dans ce lit. Et du coup, je l'invitais à le faire et maintenant, elle était installée contre moi. Sa main dans la mienne, son visage blotti dans mon cou. Forcément que je me sentais bien là, je me sentais mieux. J'avais ces problèmes de santé qui allaient être compliqués à régler, mais ouais, j'allais mieux parce qu'elle était là. Et tant qu'elle serait là, tout irait bien, hein? « T'en fais pas.. je compte pas te quitter de sitôt » Je déposais mes lèvres sur son front, resserrant ma main autour de la sienne.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)