Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas la seule à être négative dans ce genre de situation. Il suffisait de voir comment était certains étudiants d’Harvard pour le comprendre. Je la regardais en souriant légèrement, la consolant comme je le pouvais soit en lui donnant le plus de tendresse possible. « On peut te pousser à le faire, nuance. » dis-je en la regardant dans les yeux. Si elle pense que j’allais la laisser être aussi négative et s’enfoncer un peu plus dans la dépression post-événement choquant. Je la regardais voyant que ce sujet ne lui plaisait pas tant que cela. La preuve, elle vient me demander de l’embrasser une nouvelle fois… Si je l’ai regardé dans les yeux pendant quelques secondes, je décide tout de même de laisser faire les choses. Des baisers de tendresse et de réconforts ne veulent rien dire, à part un plaisir certain et un moyen d’oublier quelques minutes notre vie. Je me penche pour laisser mes lèvres se poser sur les siennes, une fois de plus, sauf que j’ai pris l’initiative cette fois-ci. Je laissais nos lèvres se caresser doucement, alors que mon cerveau se déconnectait pendant l’espace de quelques secondes.
(Invité)