Invité
est en ligne
Invité
♛
Lily-Rose & Nekho
If a restaurant offers crayons, I always take them and color throughout the meal. It beats talking to the people I came to dinner with
Jeudi 24 mars Retour à la normale depuis bientôt une semaine, fini le Spring Break et la douce chaleur du Chili mais aussi le séisme. Je n'en revenais toujours pas de ne pas avoir été touché, heureusement dans un sens que j'avais été malade le jour de la sorti m'empêchant ainsi d'y aller, mais je savais très bien que ça n'avait pas été la même chose pour tout le monde. Les personnes les plus proches de moi allaient bien et égoïstement c'était le plus important même si je compatissais pour ceux qui avaient eu moins de chance et qui par conséquent avait subi des dégâts. J'avais repris le rythme scolaire bien que perturbé par les dernières nouvelles comme tout ce qui avait pu se passer pendant les vacances, il fallait que je me focalise à nouveau sur les cours puisque la fin d'année approchait et j'allais enfin savoir si j'avais réussi à valider mon premier semestre à Harvard, ce qui n'était pas tellement une surprise au vu de mes résultats. Je finissais à onze trente le jeudi, c'était une matinée courte mais intense avec des heures d'économie et de managements, mais j'étais soulagé de voir qu'il me restait l'après-midi de libre. Avant de partir pour Huilo Huilo j'avais commencé à assister plus ou moins secrètement à des cours magistraux des cursus artistiques, au moins ici j'avais la possibilité de m'y rendre quand je le souhaitais à l'inverse des travaux dirigés où les professeurs veillaient tout de même à n'accueillir que leurs étudiants. Je n'y allais pas tout le temps de peur d'être remarqué par quelqu'un que je connaissais et qui commencerait à poser des questions, mais quand je savais que j'étais libre je m'y rendais. Je m'étais installé aujourd'hui au fond des gradins, comme à mon habitude et j'écoutais d'une oreille tandis que je m'occupais de reprendre une planche que j'avais commencé. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais dessus et comme je ne prenais pas mes aquarelles à l'université je me contentais de détailler le plus possible le dessin pour m'occuper en prenant en compte les instructions que donner l'enseignant.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)