Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille • Megael
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvaille • Megael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvaille
Une cigarette coincée entre ses lèvres, les mains dans les poches, la lanière de son sac contre son épaule, Ael avança dans la nuit en direction de sa propre villa. Il était en quelque sorte heureux d'avoir sa propre maison, son propre chez lui et non pas, une maison remplie de personnes comme lui. Ael pourrait au final, il pourrait se retrouver coincer avec ses propres frères, mais sérieusement n'était-il pas mieux seul ? Ouais, le brun était bien mieux seul parce qu'il n'avait pas besoin de se poser des questions sur ce qu'il voulait faire dans sa propre maison, il n'avait pas besoin de se dire qu'il ne devait pas faire autant de bruit que ça. Là, il pouvait faire ce qu'il voulait, baisé dans la cuisine sans se poser de question. C'était un avantage, un avantage pour lui et surtout pour sa liberté. Alors, Ael n'était pas m'écoutant d'être dans seul, de vivre seul et surtout sur les frais de son père. Il avait plusieurs employés pour prendre soin de cette grande maison, il avait aussi un chef pour lui préparer ce qu'il voulait. Le brun n'était pas prêt à se casser la tête pour ce faire à manger, pour faire le ménage ou même ses lessives. Franchement, c'était bien mieux de voir plusieurs personnes le faire à sa place. Continuant de tirer sur sa cigarette, il avança vers une grande maison possédant de grandes fenêtres pour avoir un contact avec l'extérieur. Il attendait, il attendait réellement d'être chez lui pour se relaxer, pour oublier en quelque sorte cette journée qui avait été plus que longue pour lui. Pourtant, ses sourcils se froncèrent doucement alors qu'il posait son regard sur une jeune brune qui avait l'air perdue, il souriait en coin se rappelant de sa rencontre dans les rues de Londres pour la même raison. Une rencontre qui ne risquait pas d'oublier, même s'il cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with Ael

Une fin de journée après ces vacances qui ont été trop courtes à mon goût, j'adore mes cours mais là je dois avouer que le Chili me manque et cela ne fait qu'une semaine qu'on est rentrés. Alors autant dire que cela va passer et que je vais vite me remettre dans le bain. Mais pour l'heure, qui dit fin de journée, dit fin de cours et dit surtout que je dois rentrer à la coloc avant la nuit sinon Owen va flipper comme une vraie maman poule qu'il peut être. Sauf que problème, je connais pas encore totalement la ville et je sais que j'ai pas le sens de l'orientation alors autant dire que je risque de me paumer en rentrant. Et en effet, cela ne m'a pas loupé dans le sens où sur le chemin, je ne reconnus pas le chemin habituel que je peux emprunter pour rentrer. Pourtant je jure que j'ai rien bu du tout et que je suis plus que sobre, vive le sens de l'orientation pourri tiens. Alors apercevant un jeune homme pas loin en train de fumer, je décide d'aller lui demander un peu d'aide pour me retrouver en venant le saluer et sans me douter que j'avais face à moi un ancien flirt de Londres rencontré dans les mêmes circonstances. Ce n'est que lorsque je m'approche de lui que je vins le reconnaitre.

Bonsoir, excuse moi de te déranger, je dois aller dans le quartier de Bay Harbor mais je crois que je me suis paumée, vins je lui faire savoir avant de reprendre, intriguée. On se serait pas déjà croisés à Londres ?

Si ça se trouve, il m'avait reconnu avant que je ne le fasse et il voulait attendre de voir si je le reconnaissais aussi. Ce serait pure coïncidence que le retrouver ici alors je vins lui sourire, guettant le temps car il commençait à faire nuit mais y'avait des nuages aussi. Je décide aussi de me sortir une clope en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvaille
C'était toujours étrange de se retrouver dans le même genre de situation qu'il y a des années, mais cela faisait aussi en sorte que les souvenirs reviennent comme ci de rien était. Mais il savait aussi que les chances étaient très peu nombreuses pour la jeune brune soit Megan enfin c'était possible, il ne savait pas ce qu'elle faisait, mais ce serait tout de même étrange de revivre cette situation avec elle. Pourtant, un sourire se formait sur ses lèvres reconnaissant la brune, il retira longuement sur sa cigarette tout en secouant la tête encore une fois trouvant la situation bien trop marrante dans le fond. Ael attendit qu'elle viennes vers lui avant de lui adresser la parole et il ne fut pas surpris de la voir venir vers lui et de lui demander son chemin encore une fois, comme quoi les possibilités étaient infimes, mais cela était possible. « Bonsoir, je te raccompagne si tu veux ça sera plus rapide. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de jeter sa cigarette sur le sol avant de l'écraser à l'aide de son pied. « Si, Megan. Tu t'étais autant perdue, tu ne t'es pas amélioré avec le temps. » Un rire sortis d'entre ses lèvres avant qu'il ne pose rapidement sa bouche sur la joue de la jeune femme pour la saluer comme il le fallait, c'était étrange de la voir devant elle, même s'il était en quelque sorte content. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu étant donné qu'il était ici et qu'elle était en Angleterre, mais les choses avaient changés puisqu'elle se retrouvait dans la même ville que lui. « Tu as un peu de temps à m'accorder ou tu dois réellement rentrer maintenant ? » Ael avançait vers sa maison avant de se tourner pour poser son regard sur la jeune brune pour savoir ce qu'elle allait faire, cela ne le dérangerait pas de la raccompagner s'il fallait qu'elle rentre maintenant. Il pourrait toujours se trouver un autre moment pour se voir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with Ael

Purée qui aurait cru qu'en cette fin de journée j'allais revivre ce que j'avais déjà vécu plusieurs fois lors de mes visites dans Londres ? A savoir me paumer comme une grosse bleu qui sait pas trouver son chemin. Non mais en même temps moi et le sens de l'orientation, on a jamais été vraiment amis, peut être pour cela que j'aimais trainer dans les coins qu'il fallait pas à Oxford qui sait ? A méditer là dessus un jour mais pour l'heure, je devais retrouver mon chemin pour rentrer à la maison ou je sens que j'allais passer un sale quart d'heure avec Owen. Sauf que je vins tomber sur une tête qui me disait vaguement quelque chose, surtout que lui -oui car c'est un beau jeune homme que j'ai interpellé- semblait se souvenir de moi. Puis en me rapprochant de lui un peu plus, son visage me revient et la situation avec, exactement la même qu'aujourd'hui comme si je faisais exprès de me paumer les jours où d'anciennes connaissances d'Angleterre se promenait ou sortait leurs poubelles t'sais. Un de ces quatre je vais prendre des cours de sens de l'orientation comme ça au moins j'arrêterais de me paumer, me mis je à penser. Alors quand il vint me rappeler que déjà à l'époque, je m'étais déjà perdue et que je m'étais pas améliorée avec le temps, je vins acquiescer d'un sourire presque ironique avant de venir lui répondre.

Ouais je crois aussi que mon sens de l'orientation devient de pire en pire mais au moins reconnais que ça a le mérite qu'on se retrouve dans les mêmes conditions, ce qui est plutôt marrant en fait, vins je plaisanter de ma fausse blague avant de reprendre. Oh tant que je rentre avant qu'il fasse nuit, le cousin dira rien alors j'ai du temps pour toi t'en fais pas. T'es à Harvard depuis longtemps sinon ?

Je l'avais encore jamais vu à Harvard mais en même temps vu l'immensité du campus, on se demande pas pourquoi. Comment peut on arriver à se repérer dans un campus aussi grand que le stade de football d'Oxford en toute honnêteté ? Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvaille
C'était parfois étrange de se retrouver dans la même situation que des années plus tôt. Mais ce n'était pas plus mal pour se rappeler les bons moments, non ? Enfin peut-être, il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était qu'il n'avait jamais eu de problème avec la brune qui était devant lui. Ils avaient très vite, sûrement un peu trop vite pour certain, passer aux choses sérieuseq ensemble. Mais ils étaient tous les deux jeunes alors c'était presque normal pour eux, non ? Il n'en savait trop rien, puisque généralement il n'attendait pas de connaitre mieux la personne pour faire quelque chose. Mais très vite, Ael secoua la tête de gauche à droite pour faire sortir de ce genre de pensées de son esprit. Ils avaient sûrement beaucoup changé l'un comme l'autre. « C'est vrai que dans un sens c'est une situation assez comique. Tu ne t'es toujours pas convaincue à acheter un gps comme je t'avais déjà conseillé de faire ? » Ce fut la première chose qu'Ael avait été capable de dire à la brune dans les rues de Londres pour qu'elle puisse retrouver son chemin facilement, c'était généralement ce que les gens qui avaient tendances à se perdre faisait. Mais apparemment, elle n'était pas comme tout le monde et n'avait pas envie de le faire. « J'en suis à ma sixième année et toi ? » C'était bizarre de se dire qu'il était depuis autant de temps dans ce campus sans jamais être tombé sur elle. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup et voir tout le monde était impossible, mais quand même. Mais il avait la chance de la voir grâce à son sens de l'orientation toujours très développé chez elle. « Parle-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu deviens ? » Les deux jeunes ne s'étaient pas vu depuis tellement d'années, qu'il était presque impatient de savoir ce que la jeune femme faisait maintenant et surtout dans ce campus.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with Ael

24 mars. Comment était ce possible de retrouver un ancien flirt dans les conditions exactes de l'époque où je l'ai connu ? C'est à ce demander si le destin n'y était pas pour quelque chose et ce même si j'ai tendance à ne pas trop croire à ce genre de choses farfelues. Non pas que je prends les gens qui y croient pour des fous mais disons que j'aime croire aux choses lorsqu'il y a des faits réels et non croire simplement que le destin peut arranger les choses ou mettre des personnes de vue sur notre chemin après un moment d'absence. Enfin je suis ravie de revoir Ael, nous n'avions eu qu'une nuit ensemble avant de se perdre de vue alors le revoir ici me fait plaisir mais me perturbe un petit peu tout de même. Il vint plaisanter sur le fait que je n'avais pas vraiment suivi son conseil de m'acheter un GPS, sauf que j'avais très bien le sens de l'orientation mais pas dans une nouvelle ville. Bah oui me faut un temps d'adaptation après tout. Je venais de lui demander ce qu'il devenait depuis le temps, il était en 6e année et me demande à son tour ce que je deviens. Alors je vins lui répondre.

Non toujours pas de GPS mais en même temps j'ai pas encore de voiture alors ça me servirait à rien, tu crois pas ?, vins je lui répondre en plaisantant car je me souvenais très bien du jour où il m'avait dit d'acheter un GPS, c'était bah le jour de notre rencontre à Londres et je repris. Et bien je suis en première année de musique et de photo, je suis arrivée ici car mon père a été muté et puis j'ai été acceptée à Harvard aussi, aussi étrange que cela puisse paraitre n'est ce pas ? Tu me fais pas entrer chez toi ?

Je vins lui demander pourquoi on restait encore dehors alors que j'avais accepté sa proposition de rester un peu avec lui pour rattraper le temps perdu entre nous, je vins donc attendre sa réponse après lui avoir dit brièvement ce que j'étais devenue, tout en lui souriant ravie de revoir une connaissance de Londres, le deuxième après Hazel que j'avais revue au Chili.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvaille
C'était vraiment étrange, mais ne devrait-il pas être heureux de ce genre de choses ? Il n'en savait rien, du moins il allait en profiter et non, il ne comptait pas coucher encore une fois avec elle. Ils pouvaient très bien être des amis et si les choses devaient se refaire, ça se fera. Pour le moment, ce n'était clairement pas ce qu'il avait en tête. Il voulait juste profiter avec une amie, une personne qu'il avait connue il y a des années et c'était tout de même vraiment étrange. Mais il arrêta très vite de penser à la situation pour monter les marches qui l'amenaient juste chez lui en entendant la question de la jeune brune, il lui ouvrit la porte tout en souriant comme un imbécile, mais c'était en quelque sorte ce qu'il était. « C'est vrai que ça serait un peu inutile pour toi. Mais c'est toujours une aide dans certaines situations. » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en enlevant sa veste qu'il jeta sur son canapé, faisant comme ci il était seul, mais elle n'allait pas prendre la fuite en le voyant prendre ses aises chez lui et sa tenue restait tout de même convenable. Il est vrai que ça serait plus dérangeant si le jeune homme était seulement en boxer, mais il ne montrait rien de ce que la jeune femme avait pu voir des années auparavant. « Tu veux quelque chose à boire et fais comme chez toi. » Il n'avait aucun secret dans cette maison alors, il était sûr que la plus jeune ne tomberait sur rien. Il se dirigea vers le bar en entendant la réponse de la jeune femme sur la boisson et surtout sur ce qu'elle faisait dans cette grande université. Ael avait parlé avec Megan dans un bar à Londres et il avait appris en parlant avec elle que les cours n'étaient pas réellement quelque chose qui lui plaisait, mais c'était compréhensible, mais peut-être que c'était différent puisqu'elle faisait quelque chose qu'elle aimait du moins, c'était ce qu'il pensait. « Tu as dû faire une très bonne impression. » Il laissa un rire sortir de sa bouche avant de se diriger vers elle avec son verre dans sa main. « Mais ça se passe mieux, non ? » Ouais, il avait plus qu'envie de savoir comment les choses se passaient pour elle. Lui, c'était assez évident, il ne pouvait pas faire honte à sa famille, à l'héritage que son père allait lui donner quand il perdrait la vie ou quand il aura assez confiance en lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with Ael

24 mars. La blonde que je suis ne s'attendait absolument pas à croiser un ancien flirt de Londres sur Boston et pourtant on dirait que le hasard a voulu nous faire remettre sur le même chemin tous les deux et autant dire dans les mêmes circonstances que leur première rencontre. Rencontre qui avait fini dans un lit soit dit en passant. Malgré tout, cela me fit plaisir de voir qu'il n'avait pas changé, du moins il était toujours aussi mignon. Il vint me parler de GPS sauf que je n'ai que 18 ans et donc pas encore de voiture, inutile donc son idée mais je vins lui sourire quand il vint me faire savoir que j'avais du faire bonne impression pour entrer à Harvard. Non j'avais pas fait du charme au Doyen, mes notes de lycée ont seulement parlés pour moi en fait. Alors je vins lui répondre.

Oui je ne doute pas qu'un GPS puisse aider mais dans mon cas cela ne me servirait pas, vins je acquiescer ses dires en plaisantant avant de reprendre. Toujours aussi flatteur toi à ce que je vois ?, vins je lui faire avec un clin d'oeil et reprenant. Oui cela se passe bien t'en fais pas, je suis dans une bonne maison donc tout est perfect.

Lui dire la maison où j'étais ou pas, j'aurais pu mais ne sachant pas dans quelle maison il est, je n'osais pas franchement. Je vins donc attendre sa réponse, espérant qu'il ne vienne pas me dire qu'il était Eliot, même si on pourra toujours s'entendre car dans le fond cette guerre Mather/Eliot, je ne l'ai pas vraiment comprise.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvaille
Ael juste un rire sortir de sa bouche en entendant la remarque de la blonde, hélas non il n’avait pas vraiment changé malgré toutes ses années. « Non, je n’ai pas changé. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant qu’il ne se place sur le canapé auprès de la jeune femme pour parler de tout et rien. Ils avaient plusieurs années à rattraper et il était toujours curieux de savoir ce qu’une de ses anciennes fréquentations pouvaient faire maintenant. C’était toujours étrange d’avoir des nouvelles de personne qu’il avait connu dans sa ville natale alors, il continua de le faire passant vraiment un bon moment avec son aventure d’une soirée. Ael savait que cela pouvait être étrange aux yeux des autres parce qu’ils n’avaient pas le même âge, la jeune femme était plus jeune que lui alors, ça pouvait être vraiment mal vu. Mais lui ça l’amusait, il trouvait cela marrant qu’on puisse les regarder bizarrement parce qu’ils s’étaient envoyés ensembles durant une soirée. Il se fit tard quand la blonde demanda au bouclé de le ramener où elle vivait avec son cousin enfin un membre de sa famille. Il n’arrivait plus vraiment à se souvenir malgré que ce soit quelque chose dans ce genre là. Alors, il prit sa voiture pour la ramener sans qu’elle ne se perde cette fois ci. « A une prochaine fois alors. » Il lui lança un clin d’œil avant de la voir monter et qu’elle ne rentre chez elle. Le jeune brun sourit en coin sachant qu’il aimait bien ce genre de soirée avant de faire demi-tour pour retourner chez lui et juste dormir n’ayant plus rien à faire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with Ael

24 mars. Étonnamment je retrouvais le Ael de Londres mais en même temps il faut dire que notre flirt ne remontait qu'à quelques temps seulement. Et puis les gens ne changent pas forcément en peu de temps ou alors il faut quelque chose de radical je pense. Quoiqu'il en soit, le voir me flatter comme il sait si bien le faire et c'est ce qui fait son charme, me montre qu'il ne m'a pas oublié tout comme moi je ne l'ai pas oublié non plus. Alors quand il vint me raccompagner chez moi -là où je vis avec mon cousin et Crys- car il commençait à se faire tard, il me dit à la prochaine, il veut donc que l'on se revoit et c'est ce que je veux aussi. Il ne me pose pas de questions sur dans quelle maison je suis et c'est mieux ainsi dans le fond, comme moi je ne lui ai pas demandé. Alors je vins lui répondre.

Ce fut un plaisir de te revoir Ael, à la prochaine oui. Faudra se refaire une soirée comme avant en tout cas.

Les soirées avec moi sont géniales, je ne suis pas Mather pour rien et même si j'ai décidé de stopper un moment les joints, il ne m'empêche pas de boire ou de fumer une simple clope après tout pour que ma soirée soit tout aussi parfaite. Je lui adresse donc un sourire, tout en sortant de sa voiture et rentrer dans la maison. Je me remis à penser à l'époque où je l'ai connu à Londres, notre court flirt revenait en mémoire et je m'endormis sur de bonnes images.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)