Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time without you my friend • ATHENA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's been a long time without you my friend • ATHENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been a long time without you my friend
— Athena

J'en peux plus, j'en ai ma claque que mon père décide de ma vie. Il déteste le fait que je me sois remise avec Priape, il préfère Matthéo et ne veut pas comprendre que le père de ma fille est l'homme de ma vie... Alors il fait tout pour me la pourrir la vie et il réussit plutôt pas mal. Il continue de tromper ma mère avec la mère d'Andrea alors qu'elle a un cancer et qu'il lui suffirait de divorcer pour arrêter de la prendre pour une conne et me rendre folle... Et à l'hôpital il fait tout pour que les plannings de Priape et les miens ne coincident pas. Du coup Priape est en repos quand je bosse et inversement. C'est cool pour garder les filles mais pour se retrouver en tant que couple ça ne l'est pas. Du coup, j'en ai mare et je profite de son absence parce qu'il est encore en séminaire, enfin plutôt avec la mère d'Andrea, pour aller me plaindre à une autre personne qui a de l'influence. Je veux que le planning change. Je m'installe sur la chaise à côté de la porte de l'un des chirurgiens les plus importants de l'hôpital avec mon père, je sais qu'ils sont amis mais je sais aussi qu'il me comprendra, j'attends qu'il puisse me recevoir mais je vois une tête arriver. Cette tête je la connais et je sais que ce n'est pas une patiente du grand chirurgien. Elle a a changé, elle a vieilli, c'est une femme quoi mais je la reconnaitrai entre mille c'est Athena ! « Athena ? ! »  Je suis tellement surprise de la revoir ici, de la retrouver, je ne savais pas qu'elle était là, je parle très peu à son père, ça fait des années qu'on s'est perdus de vue en même temps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Athena

Après le Spring Break qui a fini en catastrophe, la vie a doucement repris son cours. J’ai été en cours normalement aujourd’hui et quand j’ai enfin terminé mon cours de français, -oui enfin, en même temps, je parle français depuis que je suis haute comme 3 pommes et là on revoit des bases, des classiques alors je m’ennuie- j’ai donc décidé d’aller à l’hopital, non je ne suis pas malade seulement mon père en est le propriétaire, il est surtout le chef du pole de chirurgie plastique, il est mondialement connu enfin bref. Moi tant que je peux le voir sans sa cruche ça me va et comme elle passe son temps dans la maison de mon père je préfère aller le voir au boulot, au moins là bas je ne la vois pas enfin, aujourd’hui je savais qu’elle était en repos parce que sinon bien sure que si qu’elle y travaille, c’est juste une femme comme ça qui profite de notre argent pour moi mais mon père n’est pas de cet avis. Oui, je ne peux pas voir ma belle mère en peinture et pourtant elle travaille aussi, mais la secrétaire de mon père me fax l’emploi du temps de la semaine de ce dernier et me rajoute des crois lorsque la cruche n’est pas là et moi ça m’arrange, ah Sonia est vraiment un amour il faut le dire. Je traverse l’hôpital prestement montant à l’étage où mon père avait son bureau, j’allais lui faire la surprise de venir. Une fois arrivée en haut j’ai souris à Sonia la secrétaire de mon père « Bonjour Sonia, comment allez vous aujourd’hui ? Je vais attendre qu’il soit libre sinon je repasserais c’est pas grave. » Oui, mon père n’a jamais le temps ou très peu. J’ai entendu quelqu’un prononcé mon prénom, je me suis tournée et j’ai vu une fille blonde, elle avait vieillit oui son visage mais je la reconnaitrais entre mille, je l’ai regardé avançant vers elle « Talya Blackburn ? » je me suis avancée vers elle, ça faisait tellement longtemps mais c’était bien elle ! « Je suis super contente de te voir ! Mais qu’est ce que tu fais ici tu attends mon père ? Me dis pas que tu viens pour une consultation je ne te croirais pas tu n’as rien a refaire ! » oui faut le dire elle était super jolie je lui ai souris avant de la prendre un instant dans mes bras, ça faisait vraiment longtemps faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Athena

Athena. Elle était devant moi. La jolie brunette avec qui j'avais grandi en quelque sorte puisque nos deux pères avaient été proches. J'étais contente de la retrouver et je ne pus m'empêcher d'ouvrir mes bras et de la serrer un peu contre moi quand elle me reconnut à son tour. Et oui, malgré les années qu'on avait pris dans la figure, on n'avait pas tant changé que ça il faut croire. « Talya Blackburn en personne ! » Je rigolai en lui répondant comme si elle connaissait plusieurs Talya, comme si Blackburn était un nom qui me caractérisait alors que ce n'était pas le cas. Clairement j'avais de plus en plus de mal à porter le même nom que mon père. Mais ça, elle le saura plus tard, je ne veux pas la saouler avec de suite. On a un peu de temps. « T'as raison, après deux grossesses je suis plutôt pas mal j'ai pas besoin de ton père ! » Enfin fallait quand même voir mon ventre et mes vergetures, ce n'était pas si impeccable que ça. Et en fait je lui avais sorti que j'avais deux enfants comme ça, parce que c'est naturel chez moi et que je ne m'en cache pas, mais elle, elle va peut être être surprise, tomber sur le cul même. « En fait j'ai eu un début d'histoire d'amour assez compliqué et mon père n'aime pas mon petit ami et le père de ma dernière fille... Du coup depuis qu'on est re-ensemble il fait que me coller des gardes différentes de celles de mon homme pour qu'on se voit pas ! Ca me gave et comme je sais que ton père a de l'influence...» Voilà avec son influence, je veux qu'il s'oppose à mon père, qu'il décide un peu lui aussi, qu'il m'aide. J'espère qu'il va accepter et qu'il va pouvoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Athena

J’étais venue à l’hôpital au départ pour voir mon père, je voulais lui faire la surprise parce que je ne l’avais pas vu depuis une bonne semaine donc ça me faisais plaisir de passer de tant en temps avec un café ou sans et de le voir un peu hors de chez lui, chez lui il y a toujours sa cruche, ma belle mère je ne la supporte pas. J’ai eu une agréable surprise en arrivant devant la porte du bureau du docteur campbell, Talya Blackburn, je la connais bien, son père aussi est chirurgien et nos pères respectifs sont amis depuis de longues années. Elle m’ouvre ses bras et j’arrive pour la serrer contre moi heureuse de la revoir après tant de temps, oui je suis partie en cure pendant une année enfin un peu moins, une dizaine de mois donc bon. Je lui ai souris, c’est vrai que je l’avais appelé par son nom entier, j’étais tellement surprise j’ai repris « Oh ca me fais tellement plaisir de te revoir ma belle ! » Oui elle n’avait pas changée, toujours aussi belle je devais l’avouer, je me demandais d’ailleurs ce qu’elle faisait là ! Certes elle travaillait à l’hôpital mais elle voulait une consultation pour elle ? Elle m’explique qu’elle a eu deux enfants que je n’ai malheureusement pas eu la chance de voir depuis le temps j’ai repris « Oh c’est vrai ? Je suis tellement heureuse pour toi ma belle ! Comment ils s’appellent alors ? Ils ont quel age ? C’est vrai que ça se voit pas le moins du monde t’es toujours aussi magnifique ! Ah si tu as besoin de le voir il faut l’attendre alors ! » avais-je repris avec un sourire, je venais le voir aussi mais après tous moi ça ne pressait pas. Je m’asseyais sur un siège près de mon amie après lui avoir posé pleins de questions sur ses enfants que je ne connaissais pas avec un sourire. Elle m’explique alors son problème avec son père, c’est vrai qu’il peut être borné quand il s’y met lui et je suis sure que mon père fera le nécessaire je lui ai pris la main compatissante « Je comprends et je suis sure que vous pourrez trouver un arrangement ! C’est pas à ton père de décider quand ça te concerne mais je vois que les relations entre vous sont tendues non ? » oui apparemment c’était pas un long fleuve tranquille mais déjà si ce détail pouvait être réglé ce serait bien si mon père ne le faisait pas je serais fortement déçu parce que bon, c’est pas de bonnes manières comme on dit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)