Invité
est en ligne
Invité
it's been a long time without you my friend
— Athena
— Athena
J'en peux plus, j'en ai ma claque que mon père décide de ma vie. Il déteste le fait que je me sois remise avec Priape, il préfère Matthéo et ne veut pas comprendre que le père de ma fille est l'homme de ma vie... Alors il fait tout pour me la pourrir la vie et il réussit plutôt pas mal. Il continue de tromper ma mère avec la mère d'Andrea alors qu'elle a un cancer et qu'il lui suffirait de divorcer pour arrêter de la prendre pour une conne et me rendre folle... Et à l'hôpital il fait tout pour que les plannings de Priape et les miens ne coincident pas. Du coup Priape est en repos quand je bosse et inversement. C'est cool pour garder les filles mais pour se retrouver en tant que couple ça ne l'est pas. Du coup, j'en ai mare et je profite de son absence parce qu'il est encore en séminaire, enfin plutôt avec la mère d'Andrea, pour aller me plaindre à une autre personne qui a de l'influence. Je veux que le planning change. Je m'installe sur la chaise à côté de la porte de l'un des chirurgiens les plus importants de l'hôpital avec mon père, je sais qu'ils sont amis mais je sais aussi qu'il me comprendra, j'attends qu'il puisse me recevoir mais je vois une tête arriver. Cette tête je la connais et je sais que ce n'est pas une patiente du grand chirurgien. Elle a a changé, elle a vieilli, c'est une femme quoi mais je la reconnaitrai entre mille c'est Athena ! « Athena ? ! » Je suis tellement surprise de la revoir ici, de la retrouver, je ne savais pas qu'elle était là, je parle très peu à son père, ça fait des années qu'on s'est perdus de vue en même temps...
(Invité)