Invité
est en ligne
Invité
Because of me
— Hayley
— Hayley
J'ai passé une nouvelle fois la nuit à la cabot house. Je fais ça depuis qu'on est rentré du Spring Break, je viens de temps en temps, et je remets petit à petit mes affaires à la colocation... Mais c'est glacial là bas... Je n'ai pas envie d'y retourner, je n'ai pas envie d'affronter le regard noir d'Asher. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas pourquoi il le fait. Il m'énerve, il ne s'est rien passé avec Royce à l'hôpital quand il est rentré, je ne lui ai pas menti ! C'est sa faute, oui c'est à cause de sa réaction que j'ai laissé Royce m'embrasser et que je l'ai embrassé une nouvelle fois ensuite parce que j'en avais envie. J'aime ce mec, Asher le sait, et plus il se bat contre ça, plus il me pousse à assumer mes sentiments j'ai l'impression... Mais aujourd'hui je suis paumée alors il m'en faut peu pour partir au quart de tour. J'ai la tête enfarinée mais je suis maquillée et prête à partir en cours quand je descends dans la salle commune. Elle est vide. Il n'y a qu'une fille qui boit un jus de fruit où je ne sais quoi dans la cuisine. Quand je relève la tête pour voir qui s'est, je vois que c'est THE fille qu'il ne fallait pas : Hayley. Aller génial. Et elle me fusille du regard en plus. Alors je file vers la cuisine et je me plante de l'autre côté du plan de travail pour lui dire : « T'as un problème avec moi ? » Non parce que clairement c'est elle qui prend la place que je veux, ce n'est pas l'inverse... Je ne sais juste pas si elle est au courant pour notre baiser.
(Invité)