Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause of me • HAYLEY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Because of me • HAYLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
— Hayley

J'ai passé une nouvelle fois la nuit à la cabot house. Je fais ça depuis qu'on est rentré du Spring Break, je viens de temps en temps, et je remets petit à petit mes affaires à la colocation... Mais c'est glacial là bas... Je n'ai pas envie d'y retourner, je n'ai pas envie d'affronter le regard noir d'Asher. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas pourquoi il le fait. Il m'énerve, il ne s'est rien passé avec Royce à l'hôpital quand il est rentré, je ne lui ai pas menti ! C'est sa faute, oui c'est à cause de sa réaction que j'ai laissé Royce m'embrasser et que je l'ai embrassé une nouvelle fois ensuite parce que j'en avais envie. J'aime ce mec, Asher le sait, et plus il se bat contre ça, plus il me pousse à assumer mes sentiments j'ai l'impression... Mais aujourd'hui je suis paumée alors il m'en faut peu pour partir au quart de tour. J'ai la tête enfarinée mais je suis maquillée et prête à partir en cours quand je descends dans la salle commune. Elle est vide. Il n'y a qu'une fille qui boit un jus de fruit où je ne sais quoi dans la cuisine. Quand je relève la tête pour voir qui s'est, je vois que c'est THE fille qu'il ne fallait pas : Hayley. Aller génial. Et elle me fusille du regard en plus. Alors je file vers la cuisine et je me plante de l'autre côté du plan de travail pour lui dire : « T'as un problème avec moi ? » Non parce que clairement c'est elle qui prend la place que je veux, ce n'est pas l'inverse... Je ne sais juste pas si elle est au courant pour notre baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
C'était la merde en ce moment dans ma vie amoureuse, je n'ai pas le moral, j'en ai marre de me sentir tellement mal à cause d'une stupide histoire de coeur, je savais dans quoi je m'embarquais, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être touchée par toute cette histoire. J'essaye de garder la tête haute maintenant, en sorte, j'ai pas mal bu ces derniers soirs et tout n'a pas si bien tourné que ça. En parlant d'erreur de la nature, Delilah passe devant la cuisine, ça ne pouvait pas être Kyla, qu'est-ce qu'elle ferait là? La dernière erreur en date, gifler Kyla en la prenant pour Delilah, je me sens nulle pour ça. Je l'observe d'un regard noir, je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas aimer cette fille. Je pensais qu'elle aurait fait comme moi, m'éviter, chacune de son côté, mais elle débarque pour venir se poser devant moi. Si elle ne cherche pas la merde... Je dois rester calme, je prends une grande inspiration pour ne pas m'emporter. Sa question est débile « Tu oses poser la question? » Je suis au courant de tout, Kyla m'avait signalée que je devais me méfier de Deli', car elle ne faisait que courir après Royce et ils ont fini par s'embrasser. En y repensant, ça me fait mal. Je grimace et repose mon verre sur la table « Tu as besoin de quelque chose? » Sa présence me dérange, je ne veux pas rester dans la même pièce qu'elle, pas tout de suite.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
— Hayley

« Oui je pose la question. » J'ose poser la question oui parce que c'est plutôt moi qui devrais avoir un souci avec elle non ? C'était elle qui était à la place que je voulais, elle qui avait l'attention de Royce alors bon... Enfin est ce que je voudrais qu'on échange les places ? Est ce que je voudrais être en couple avec lui et qu'elle soit cette autre fille qui lui perturbe l'esprit et qu'il a embrassé il y a peu ? Non pas sûr. Mais voilà quoi, pour cette stabilité qu'elle pouvait avoir avec lui, je l'enviais. « J'ai besoin que t'arrêtes de me fusiller du regard oui. J'ai fait quoi ? Mes sentiments pour ton mec sont pas apparus en claquant des doigts depuis que t'es arrivée dans sa vie ! » Ca c'est dit avec franchise et honnêteté parce que c'est vrai. Je suis désolée pour elle de lui faire ça en fait. Je me bats juste pour mon coeur, pas pour faire du mal à une autre nana, c'est pas du tout la même optique que j'avais l'année dernière. En effet, l'année dernière je m'en foutais, je butinais de partout et je voulais faire autant mal aux femmes que j'avais mal, maintenant, avec du recul et plus de plombs dans la tête ce n'était pas ce que je voulais. « On contrôle pas ce genre de chose ! » Je contrôle pas mon coeur et je ne veux pas contrôler Royce alors que je suis incapable de le repousser... Même face à Asher je prends sa défense alors que ça me fait chier de voir mon colocataire dans des états de jalousie comme je ne le connais pas... Donc voilà, qu'elle expose son problème avec moi, on va peut être pouvoir parler comme de grandes filles plutôt que de vouloir se sauter à la gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
La dernière chose que je voulais c'est de me confronter à Delilah, je ne veux pas me retrouver à m'expliquer avec elle, elle sait ce qui ne va pas, pourquoi je ne peux pas l'apprécier, elle connait le problème à cette situation. Qu'est-ce qu'elle veut au juste? Faire sa fière pour avoir un si grand pouvoir sur Royce? Rire de mon cœur brisé? Elle peut dire ce qu'elle a à dire, mais elle ne peut pas prétendre qu'elle n'y est pour rien dans tout ce qui se passe « Arrête de faire ta victime » On ne contrôle pas ses sentiments et blabla. Je sais très bien ce que c'est, je ne peux pas contrôler les miens non plus, mais je ne m'amuse pas à tourner autour d'un mec juste pour foutre ma merde. « Tu n'es pas la seule ici à avoir des sentiments pour lui, histoire que tu le saches » J'existe et ça ne l'a pas empêchée pour aller jouer de sa langue avec lui et même écarter ses cuisses pour lui « Je n'ai même pas envie de te parler, je ne veux pas te voir, je veux que tu me foutes la paix, je te regarde comme je veux et c'est mon droit après tout ce que tu fais » J'éloigne mon verre de moi « Vous me saoulez tous les deux » J'en ai marre de leur lien, ça me tue de savoir qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de vivre l'un sans l'autre à se dévorer encore et encore « Tu as raison, on ne contrôle pas ses sentiments, je suis tombée amoureuse de Royce et tu viens foutre le bazar, maintenant, je m'en mords les doigts. Je m'en fous de ce que tu as à me dire, ça ne me fera pas t'apprécier, non, c'est trop frais pour ça » Je préfère bouger d'ici que de rester face à elle, car même me trouver devant celle qui perturbe autant Royce, ça me fait mal au cœur.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
— Hayley

« Ma victime ? C'est pas toi qui fait la malheureuse là ? » Et plus je l'écoute et plus je me rends compte que ouai, c'est elle qui se fait passer pour la victime. « Excuse moi d'avoir laissé rentrer dans ma vie le grand Royce magyar l'année dernière et d'être revenue dans la sienne au mois de décembre ! T'étais où en décembre ? Laisse moi réfléchir. » Je lève les yeux au ciel pour faire style que je réfléchis mais la réflexion est toute faite. « Pas dans son lit ! » Donc qu'elle arrête, clairement je ne suis pas plus fautive qu'elle, elle me gave à me faire passer pour une salope. Quand j'ai pas de sentiments, je suis une salope, quand j'ai des sentiments pour un gars, je suis une salope. Je devrais me faire renommer ou alors me faire tatouer ça sur le front peut être. « Ce que je fais ? Respecter ce que Royce me demande et me tenir éloignée de lui ça mérite que tu me regardes comme ça ? Ok ben alors je vais aller le violer peut être que tu m'enverras des roses ! » Je ne suis pas prête à la laisser se barrer. Cette meuf, sa meuf, c'est dommage pour elle, mais c'est un bon moyen d'extérioriser tout ce que je garde à l'intérieur même si je dis déjà bien assez ce que je pense et ce que je ressens à Royce... Ouai j'essaye de m'ouvrir, ben quand on voit le résultat, ça donne pas envie de continuer dans ce chemin là. « Moi je suis tombée amoureuse de Royce et t'es pas la première à venir foutre le bazar et surement pas la dernière, mais je veux pas ta place... » Est ce que je saurais être la parfaite petite amie de Royce Magyar ? J'en sais rien ! Je crois pas, je ne suis pas prête pour ça, pas après toutes les merdes par lesquelles on est passées depuis que je suis revenue. « Et puis c'est bon là ! Il m'a juste embrassé une fois ! Il était content de voir que j'étais pas morte dans le séisme surement ! Tu l'excuseras de ne peut être pas partager tes rêves de me voir morte ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
Je suis blessée, c'est normal de me sentir mal, je n'ai pas tourné autour de ses mecs moi. Je ne vois pas ce que moi j'ai pu lui faire. Il ne m'avait jamais parlée d'elle avant qu'on ne se mette ensemble, j'ignorais même son existence. On est sortis, on a flirté et ça m'est tombé dessus sans que je m'y attende, je n'y peux rien moi non plus d'avoir des sentiments pour lui « Je n'étais pas au courant de tout ça avant! Il ne me parlait pas de toi! » C'est clair comme ça? Je ne connaissais aucune Delilah Carmichael avant tout ce bordel, sauf quand Kyla m'en a parlé. « J'étais déjà avec lui quand j'ai entendu parler de toi! Quand j'ai appris que tu n'arrêtais pas de lui tourner autour et ce n'est même pas auprès de Royce que j'en ai appris le plus! » Ce n'est pas comme si Royce m'avait tout raconté à son propos. Pour moi, c'était juste la fille qui venait agiter son derrière encore et encore sous le nez de Royce. Est-ce que j'étais au courant de tous ces sentiments? Non. Mais maintenant j'ai pris conscience qu'il y a quelque chose entre eux deux et je ne sais même plus où est ma place, ni même si j'en ai encore une « Il t'a retourné la tête, il m'a retournée la mienne et on est dans le même bateau là-dessus » Je voulais m'éloigner, mais elle ne m'en donne pas l'occasion, je roule des yeux, je ne voulais pas revenir dessus, mon but était d'essayer de limiter les dégâts et d'arrêter de souffrir, mais reparler de tout ça ne fait que rouvrir les blessures « Tu extrapoles, je n'ai jamais souhaitée ta mort, mais si je pouvais me passer de toi, ça aurait été avec plaisir, ça m'aurait évité toutes ces histoires » Je suis jalouse d'un côté, qu'elle puisse avoir un si grand pouvoir sur lui, j'aimerais rendre un homme tout aussi dingue de moi. Je ne sais pas comment décrire tout ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of me
— Hayley

« Depuis quand un mec parle d'une autre femme pour en draguer une autre ? » Est ce qu'elle est vraiment naïve à ce point ? Parce que moi j'ai la palme de la naïveté avec les hommes mais elle a l'air encore pire que moi ! Il n'allait pas lui dire qu'il avait avoir des sentiments à une personne quelques jours avant que cette même personne se barre avec son colocataire pour le Maroc et ne réponde pas à ses sentiments. C'était nul comme plan drague et ça avait fait mal à sa fierté, comme il avait fait mal à la mienne en ne voulant pas entendre parler de mes sentiments. « Ma soeur ? C'est ma soeur qui t'as dit tout ça ? » Ca ne peut être qu'elle et comme on était en froid avant le séisme... Oui oui la catastrophe nous a peut être un peu fait nous rendre compte qu'on passe à côté de chose ensemble qu'il ne faudrait pas, on est quand même jumelle. « Non, non, non c'est ton bateau maintenant ! Je suis amoureuse de lui mais je veux passer à autre chose et lui aussi... Il ne serait pas avec toi autrement... C'est pas un connard qui se fout des filles avec qui il sort. » Enfin juste là pour le coup il avait merdé. Mais comme tout le monde il avait le droit d'être paumé non ? Un mec peu être faible parfois, Royce a été faible et m'a embrassé, ce n'est pas à moi de le blâmer pour ça, je le blâme déjà assez de m'avoir laissé tomber amoureuse de lui. « J'espère pouvoir me passer de lui, je vais tout faire pour ! Faire souffrir tout le monde c'est plus celle que je suis ! Je voulais juste éclaircir ce point avec toi ! » Je lui lance un regard noir comme elle l'a fait quand je suis arrivée dans la pièce avant d'ajouter : « Je suis jalouse de toi et amoureuse de ton mec, maintenant tu le sais mais je me soigne. Tu le sauras aussi ! Et tu le garderas en tête la prochaine fois que Kyla te dira un truc sur moi ! » Même si ma soeur jumelle me connaissait un peu trop bien et donc qu'elle savait que Royce et moi s'était plus compliqué que ça, que j'allais avoir plus de mal à le sortir de ma tête que d'apprendre à claquer des doigts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)