Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sahara) j’aimerais être un flan; un flan aux abricots.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(sahara) j’aimerais être un flan; un flan aux abricots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aimerais être un flan; un flan aux abricots.
SAHARA WHITTEMORE & REAGAN ASHBY.

Mon ventre gargouille. J'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger et ça, c'est grave. Pour une meuf qui mange tout, c'est la fin du monde. J'ai le choix entre me faire quelque chose à l'appartement ou sortir et aller manger ailleurs. Honnêtement, je penche davantage pour la seconde option qui me semble idéale comme ça, pas besoin de salir la vaisselle. Sauf que le problème est que je n'ai pas envie de sortir toute seule, forever alone. J'ai besoin d'être en compagnie de quelqu'un; n'importe qui. Non, pas n'importe qui, mais Sahara, par exemple. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu et elle me manque. Bah voilà, j'ai ma personne avec qui aller manger à l'extérieur. En deux-trois mouvements de doigts, je lui envoie un sms lui demandant de me rejoindre au Pinkberry. L'idée de savourer un yaourt glacé m'a traversé l'esprit pendant que j'écrivais mon message. Une minute plus tard, je suis en route vers ce bâtiment et dès que j'y suis, je patiente à l'extérieur l'arrivée de Sahara. Elle ne devrait pas tarder, elle m'a répondue qu'elle viendrait avec plaisir. « Je sais qu'il fait encore un peu froid à l'extérieur, mais mon estomac criait pour un yaourt glacé. » Je lui dis lorsqu'elle est assez près de moi pour m'entendre. Sérieux, je ne comprends pas Mère Nature. Y a encore quelques jours, le soleil pointait le bout de son nez puis depuis hier, c'était le retour du froid. On n'a aucunement l'impression que c'est le Printemps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)