Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve • NEMO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comme on se retrouve • NEMO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— Nemo

Les vacances touchent bientôt à leur fin et je dois dire que je ne suis pas pressée. C'était tellement bien ce Spring Break à profiter de Priape même s'il n'a pas toujours pu contenir sa jalousie débordante. Puis là, il va falloir reprendre le rythme, la confrérie, les études, l'hôpital, j'ai peur qu'on ne fasse que de se croiser encore, je n'espère pas. Enfin bref, je monte dans l'ascenseur pour rejoindre la piscine en bas histoire de profiter un peu de tout ce qu'il y a ici avant de repartir. L'ascenseur n'est pas vide, il y a un jeune homme dont le visage me dit quelque chose. Je monte et je suis polie. « Bonjour. » Je cherche à remettre une tête sur lui et je finis par le faire. Il y a un an, alors qu'il ne me connaissait pas il s'est permis de juger l'état de ma relation avec Priape et ce que j'avais fait... « Tu... Le mec du match de rugby l'année dernière c'était bien toi ? » Oui je lui dis ça comme ça, directement, sans mettre de forme sans prendre de pincette. C'est moi tout craché mais on ne me changera pas. Je ne vais pas l'étrangler, je veux juste pas qu'il fasse parti des gens qui aillent encore dire à connerie qu'il a fait une connerie en se remettant avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— WITH TALYA

Tu avais passé le début d'après-midi dans le bungalow que tu partageais avec Graham, te reposant de la folle matinée à l'accrobranche que tu avais passé en compagnie de Diane-Rose – et qui t'avait littéralement donné des petites courbatures – et tu te décidais enfin à te bouger, histoire de voir les activités qu'il était possible de faire à l'hôtel, entre les différents sports, le spa, ou la piscine disponible. T'étais dans l'ascenseur lorsqu'il s'arrêtait à mi-chemin pour attraper quelqu'un au passage, et voilà que tu te retrouvais avec une blonde que tu préférais croiser de loin tellement le peu de choses que tu savais d'elle t'avait suffit pour t'en faire une très mauvaise image. Tu faisais un petit hochement de tête à son bonjour, répondant par un petit « Hi.» de politesse, et voilà qu'elle engageait la conversation – à sa manière diront-nous. Tu avais un petit sourire qui se dessinait aux coins de tes lèvres à ses paroles, et tu arquais délicatement un sourcil, tes yeux la détaillant de la tête aux pieds. « Je ne sais pas, il y avait pleins de mecs lors du match de rugby. » Tu lui rappelais, puisque si tes souvenirs étaient bons, il y avait eu plus de garçons que de filles qui avaient participé à l'activité Dunsters – et cela encore plus après que les Eliots se soient incrustés, puisque les filles de ta confrérie n'avaient vraiment pas été très drôles à ne vouloir que s'asseoir et faire les supportrices des gradins. « Pourquoi, j'étais si mémorable ? » Tu demandais malicieusement, ton sourire s'étendant quelque peu – la meuf tu l'avais croisé qu'une fois et elle ne t'avait pas oublié, ça faisait plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— Nemo

Le mec faisait preuve de mauvaise foi, il jouait un peu sur l'humour et sur le fait que nous étions plein au rugby l'année dernière pour ne pas entrer dans le vif du sujet directement. Est ce qu'il ne se souvenait vraiment pas ? Il ne se souvenait pas d'avoir enfoncer un peu plus le clou l'année dernière alors que Priape venait juste de découvrir ma tromperie ? Moi je m'en souvenais bien en tout cas mais son prénom, je ne savais pas. « La nana infidèle qui avait trompé Priape et qui était impardonnable.... Ca te rappelle quelque chose ? » Je le regarde en coin avec un petit sourire. C'est fou comme les gens savent se mêler des choses qui ne les regardent pas pour foutre la merde mais ne se souviennent de rien après, ou alors ils n'assument pas. « T'sais la fille qui avait pas besoin qu'on l'enfonce, ce que tu as fait avec brio alors qu'on ne se connaissait pas. » Là cette fois je lui adresse un sourire plus franc. Je suis pleine d'ironie, mais en fait je ne sais pas vraiment ce que je cherche en venant lui parler. Je ne veux juste pas qu'il remette le bordel avec Priape, qu'il aille appuyer là où ça fait mal, puis j'avoue que je n'aime pas trop le fait qu'il ait une mauvaise image de moi alors qu'on ne se connait pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— WITH TALYA

Elle n'était pas très précise dans ses propos, alors tu trouvais que tu avais le droit de faire un peu d'humour, histoire d'entrer dans le sujet du spring break de l'année dernière avec un peu plus de douceur. Douceur qu'elle ne semblait pas connaître puisque voilà qu'elle se décrivait d'une manière très très précise et exacte – même s'il état évident que tu l'avais déjà reconnu. « Très. » Tu lui répondais dans un grand sourire qui ne laissait pas entrevoir tes dents, faussement adorable. Au moins elle se voilait moins la face sur l'ignoble personne qu'elle était, c'était déjà ça. Puis voilà qu'elle continuait, comme si elle n'avait pas fini sa précédente description, et là, tu avais vraiment l'envie de lever tes yeux au ciel. T'étais con où elle tentait typiquement de remettre la faute de tous ses maux sur ta gueule là ? Tu soupirais. « Écoute... meuf. Que t'avais besoin ou pas qu'on t'enfonce, j'm'en foutais et j'm'en fous toujours. J'veux dire, quand tu veux pas que les gens te jugent et parlent sur toi, tu fais l'effort d'être irréprochable et qu'on ai rien à dire sur ta gueule. Mais comme t'es loin d'être un modèle de droiture, et que tu cèdes à la première petite tentation... Y a un moment où il faudrait que tu captes que c'est peut-être pas les gens qui enfoncent le clou le problème, mais qu'ce sont tes actes. » Tu lui disais sincèrement, haussant tes épaules. Elle n'avait qu'à penser aux conséquences avant d'agir, elle verrait que ça lui changerait la vie au lieu de se comporter comme un animal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— Nemo

J'hausse les sourcils tellement je suis surprise par lui. Ce mec ne paye pas de mine, il est trou gringalet mais qu'est ce qu'il a une grande gueule. A tous les coups si je me mets à lui crier dessus, il va se mettre en boule dans un coin de l'ascenseur en ayant peur de moi. Courageux mais pas téméraire le mec à tous les coups. Je suis saoulée par son jugement. « Et toi tu te penses droit à juger les gens sans savoir ? A te mettre des conneries dans le crâne alors que tu ne connais pas les gens ? » Mes actes sont le problème certes mais si les gens se mêlaient de leur cul, les problèmes ne grandiraient pas. Et ce qu'il avait fait en donnant son avis alors qu'il n'était au courant de rien était la chose qui m'énervait le plus. Moi je n'étais pas irréprochable mais lui non plus. Sauf que ça m'avait l'air d'être une tête de con et si moi j'avais su me remettre en question, lui ne le ferait surement pas. Il avait bien tout d'un Eliot. « Ma coucherie était mon erreur, tes jugements sans connaître le problème la tienne. T'avais pas à donner ton avis et j'espère que tu donnes plus ton avis. » Je le fusille du regard alors que je n'étais pas du tout monter dans cet ascenseur pour me prendre la tête avec lui.« Je pense que t'as appris que Priape m'a pardonné et qu'on s'est remit ensemble après dix mois de séparation ? Enfin si tu le savais pas maintenant tu le sais, alors ne va pas t'amuser à me descendre à ses yeux. » Parce que ça me blase et ça le gave lui aussi parce que lui il a confiance et il en a mare qu'on le mette en garde contre moi alors que je ne suis vraiment pas méchante. Je vais pour en rajouter une couche mais je ressens quelques secousses, l'ascenseur s'immobilise et la lumière s'éteint. « Bordel il fallait que ça arrive maintenant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
— WITH TALYA

Tu te sentais avoir le droit de la juger. Alors peut-être que ce n'était ni noble ni droit, mais après tout, tu n'étais ni quincy, ni parfait. Tu prenais les informations qu'on avait bien voulu te donner, et tu affichais ton avis dessus, et peut-être qu'au fond, elle avait été comme l'investigatrice de ton ras-le-bol contre tout ce qu'on pouvait entendre dans cette université, de ton ras-le-bol contre tous les infidèles qui se mettaient en couple quand ils savaient pertinemment qu'ils avaient déjà trompés toutes leurs précédentes copines et que rien ne sera différent avec la nouvelle, un ras-le-bol de toutes les personnes n'ayant pas assez de couilles pour mettre terme à une relation avant de faire ce qu'il voulaient de leur corps. « Des conneries, hm ? Alors dis-moi blondie, qu'avait fait le grand méchant Priape pour que tu te sentes si malheureuse et désespérée dans ta vie amoureuse que tu écartes tes cuisses devant un mec que tu continues de voir aujourd'hui alors que t'étais en couple ? » Tu lui demandais simplement, arquant un sourcil interrogateur. Si ce n'était pas elle la fautive, alors dans ce cas-là c'était Priape, qui avait du faire quelque chose de vachement horrible pour la pousser à commettre l'irréparable. En attendant, c'était elle qui continuait à se faire passer pour la gentille, c'était elle qui s'était faite pardonner sans que tu ne comprennes comment, et c'était elle qui continuait à avoir la belle vie toujours en contact avec le mec tout aussi connard qu'elle avec qui elle avait couché. « Mais dis-moi, pourquoi n'aurais-je pas le droit de donner mon avis, outre le fait que ça te fasse du mal parce que je t'ouvre les yeux sur l'ignoble personne que tu es ? » Après tout, si on commençait comme ça, adieu la liberté de penser et d'expression, qu'on en vienne de suite dans une dictature avec Talya et son harem en guide dont personne n'aurait le droit de critiquer. Elle s'était cru à Cuba ou quoi la fille ? Elle te parlait ensuite de son retour avec Priape et oui, oui, tu en avais bien évidemment entendu parlé par l'intéressé que tu avais croisé l'autre jour en pleine rue. Et ça ne t'avait pas ravi, non, loin de là. « On a eu une petite discussion lui et moi, c'est vrai. Mais tu sais, je n'pense pas être celui dont tu devrais avoir le plus peur – je crois que j'étais l'un des plus raisonnables étrangement. » Tu commentais en te remémorant un peu votre interaction. Pour le coup, t'étais un peu déçu de toi, mais c'était peut-être parce que tu ne t'étais pas concentré sur Talya, mais sur Priape plutôt. T'avais tenté en vain de comprendre comment il pouvait faire ça, comment il pouvait pardonner, et ton cerveau avait bouillonné avec désespérance, sans jamais parvenir à trouver le point de vue des souillés qui pardonnaient valide. Et puis merde, tu l'as descendais si tu voulais quoi. Elle avait fini par se prendre pour une princesse ? Puis soudainement, tu sursautais un peu, posant une main sur l'un des murs de fer comme pour te retenir et rester en équilibre, tes yeux regardant tout autour de toi rapidement lorsque la lumière s'éteignait. Oh non. Pas ici. « Putain, mais c'est quoi ces ascenseurs de merde là, y a personne qui sait les faire marcher correctement ? » Tu jurais déjà, parce que t'étais vraiment malchanceux. On t'avait déjà fait le coup en octobre dernier avec Xaver dans l'ascenseur du centre commercial de Boston, et t'avais de plus en plus l'impression que les ascenseurs ne t'aimaient peut-être pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)