Invité
est en ligne
Invité
Confidences entre amis
— with Paris
— with Paris
Il vint me faire savoir comme toujours pour m'embêter qu'une femme qui râlait, c'était sympa mais qu'il préférait qu'elle se taise. Quel macho celui la, vins je penser intérieurement avant de venir l'entendre me demander de ne pas tomber dans la drogue et que si Luke voulait se droguer qu'il le fasse tout seul. J'avais l'impression d'entendre un père disant à sa fille que la drogue c'était mal, ce qui me fit sourire bien que je ne le vois plus comme un grand frère, un peu comme Bona en somme. Puis je vins presque nous embrouiller l'esprit en lui disant qu'on étaient plus ou moins en couple avec Luke. C'est vrai quoi, on s'est parlés plus calmement que les fois d'avant et en plus la morphine a du jouer sur mon état émotionnel puisque je me rappelle lui avoir dit que je l'aimais et lui aussi d'ailleurs. Il faudra que je lui en reparle une fois rentrés à Harvard de tout cela d'ailleurs. Alors je vins répondre à mon ami.
Mais t'es pas croyable toi, Summer apprécie ton côté macho au fait ?, vins je le taquiner à ce sujet comme lui peut savoir si bien le faire avant de reprendre. Oui papa, c'est promis, vins je plaisanter suite à sa remarque avant de reprendre de nouveau. Bah disons qu'avec la morphine hier je devais pas avoir les idées claires mais une chose est sure, c'est qu'on s'est dit je t'aime et qu'on s'est parlés plus calmement que la dernière fois qu'on a passé une journée ensemble en tout cas, vins je lui confier, tout en venant lui demander un service. Tu sais quoi, je te reconfirme si je suis bel et bien en couple une fois à Harvard, ça marche ?
Après tout, mieux vaut attendre la confirmation du principal concerné non ? Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et remettant mes cheveux correctement après le passage de la tornade Paris.
Mais t'es pas croyable toi, Summer apprécie ton côté macho au fait ?, vins je le taquiner à ce sujet comme lui peut savoir si bien le faire avant de reprendre. Oui papa, c'est promis, vins je plaisanter suite à sa remarque avant de reprendre de nouveau. Bah disons qu'avec la morphine hier je devais pas avoir les idées claires mais une chose est sure, c'est qu'on s'est dit je t'aime et qu'on s'est parlés plus calmement que la dernière fois qu'on a passé une journée ensemble en tout cas, vins je lui confier, tout en venant lui demander un service. Tu sais quoi, je te reconfirme si je suis bel et bien en couple une fois à Harvard, ça marche ?
Après tout, mieux vaut attendre la confirmation du principal concerné non ? Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et remettant mes cheveux correctement après le passage de la tornade Paris.
© SEAWOLF.
(Invité)