Invité
est en ligne
Invité
Rebecca Kennedy Hamilton fiche; en cours C'est le 16 juillet 1987 à Los Angeles, que les membre de la famille Hamilton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Rebecca Kennedy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts depuis sept ans déjà. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. |
Études Rebecca est étudiante en Arts depuis sept ans déjà. A la rentrée prochaine, elle rentrera en huitième année. Son domaine de prédilection ? Le théâtre. Elle adore ça. C'est tellement naturel chez elle de jouer la comédie, qu'évidemment, elle n'a aucun mal à jouer des personnages différents sur scène. Rebecca est certes, loin d'être une intello, mais on ne peut pas dire pour autant qu'elle néglige ses études. Non, même si la jeune femme adore faire la fête et sortir s'amuser avec ses amis, la plupart du temps, elle sait tout de même faire la part de chose et être sérieuse quand il le faut, notamment en cours et surtout en période d'examen. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - mimi/myriam. ↬ ÂGE - 28 ans et demi. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur le top site d'Obession. ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air pas mal et j'adore le design. ↬ CRÉDIT(S) - © shiya & © Queen G. & © tumblr (ischaz). ↬ AVATAR - Annalynne McCord. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - //. |
(Invité)