Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my hero • BAPTISTE
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

You're my hero • BAPTISTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— Baptiste

Je me sens handicapée. Tous les jours un peu plus et pourtant tous les jours je me dirige vers le retrait de ce plâtre. Je n'ai même pas fait la moitié ou le quart de mon immobilisation que j'en ai déjà mare. Mais je ne suis pas douée. Je marche tout doucement, je vais tout tomber, et puis j'ai vraiment l'impression d'être une handicapée avec ça. Puis comment dire que pour le sex apeal c'est vraiment un zéro pointé. Même là, en étant simplement au starbucks je me rendais compte que c'était l'horreur ce plâtre. Je pris mon verre et je soupirais en voyant le monde à travers lequel j'allais me faufiler pour sortir, parce que oui je voulais boire dehors, il faisait beau, je comptais profiter du temps. J'eus du mal à filer jusqu'à la porte mais heureusement un jeune homme vint me l'ouvrir. Je lui souris et une fois dehors je remarquai que je le connaissais. « Tiens tiens mais ça ne serait pas mon sauveur ? » Je rigolais à moitié en lui disant cela. Il n'avait été le héros de rien du tout, il n'avait pas réussi à bouger l'arbre mais il avait quand même attendu les pompiers avec moi, ce n'était pas rien. « Delilah Carmichael, enchanté sauveur ! » Je lui aurais bien tendu la main mais dans l'une j'ai une béquille, dans l'autre, j'ai mon café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— Delilah

Le Spring break avait très mal fini il faut le dire, oui il a fallut qu’on tombe sur la période où il y a eu un séisme, résultat on a faillit tous crever. Je faisais partie des rescapés et de ceux où on pense qu’ils n’y étaient pas. Oui à part quelques bleus je n’ai aucune blessure physique sur moi c’est vrai, mais mentalement c’était encore vraiment difficile il faut le dire. Je dormais pas, j’avais l’impression qu’à tous moment ça allait recommencer, Alana m’a même entendu hurler une nuit, il faut vraiment que ça cesse, ça ne peut pas continuer comme ça. Je tachais de reprendre une vie normale, une vie simple et calme loin de tous ça, en sécurité à Boston mais finalement étions nous vraiment en sécurité ? En plus je venais de découvrir que ma sœur n’était pas morte, deux ans de ma vie passés à être mal alors qu’elle allait bien oui madame se cachait, même pas foutue d’appeler son frère. Enfin, je gardais le sourire et une attitude positive après tous c’est ce qu’il faut faire non ? J’avais envie d’un café avant d’aller à la salle de sport, oui trois fois par semaines minimum pour m’entretenir il faut le dire c’est du boulot et du temps. J’allais entré dans ce lieu que beaucoup adorent quand j’ai vu une jeune femme plâtrée, mais je l’ai assez vite reconnu, c’était Kyla, enfin non Kyla n’est pas plâtrée donc c’était sa sœur Delilah si je me rappelle bien. Je lui tiens la porte tel un gentleman, je ne suis pas Winthrop pour rien je suis une recrue parfaite il faut le dire. Elle m’a sourit demandant si ce n’était pas son sauveur « Pour te servir ma belle » avais-je repris avec un sourire. Je n’avais pas bougé l’arbre, oui je n’étais pas hulk non plus mais j’étais resté avec elle jusqu’à ce que les pompiers arrivent ce qui était une bonne chose car elle n’était pas très bien. J’ai souris lorsqu’elle s’est présentée en bonne et due forme alors que je reprenais « Baptiste Archibald, ravi de te revoir en bonne santé Delilah ! Tu en as pour longtemps avec le plâtre ? » je ne lui dirais pas mais … ca coupe un peu le sex appeal que les Carmichael peuvent avoir ce plâtre … Je lui ai souris avant de reprendre « Tu avais quelque chose de prévu ? Sinon on peut aller faire un tour ou s’assoir si tu as mal aux bras ? » oui ça devait pas être simple pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— Baptiste

Gentleman jusqu'au bout des cheveux ce sauveur. Je lui souris après m'être présentée et il en fait de même. C'est un plaisir de le revoir même si avec son ma belle il n'est pas franchement très objectif. Comment je peux être belle avec ce truc hein ? Je ne peux pas montrer mes belles jambes c'est une horreur ! « Enchantée Baptiste ! » C'était mieux de repartir sur de bonnes bases dans un contexte différent de moi coincée sous un arbre. Je préférai en tout cas, puis il était toujours aussi charmant. « Je suis censée en avoir encore pour 5 semaines... Ca va être long mais je préfère ça que ne plus pouvoir marcher tu vois... En attendant adieu les talons et la sexy attitude ! » Tout ce qui faisait de moi ce que j'étais, je devais le laisser au placard en fait. J'étais quand même Delilah Carmichael et en plus de cela maintenant j'étais une cabot alors il fallait me comprendre, même si j'étais contente d'être en vie, j'étais quand même pressée de retirer ce truc moche. « Le café dans les mains et les béquilles, je pense qu'il vaut mieux aller s'asseoir si tu ne veux pas qu'on se fasse remarquer parce que je vais faire une grosse bourde. » Je suis pas douée, je manie pas ce genre de béquilles à merveille... « Et du coup toi alors, t'as rien eu du tout ? » S'il veut une blessure de guerre pour faire le vrai héros, je lui file mon plâtre quand il veut ! Je l'attire un peu vers un banc en pierre qui donne sur un petit parc non loin du starbucks, après que lui il ait été cherché sa boisson aussi hein, je ne vais pas savourer ma boisson chaude devant son nez alors qu'avant de me croiser il était décidé à en prendre une aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— Delilah

J’ai tenue la porte à la jolie brune que j’avais sauvé au Spring Break ou plutôt j’avais essayé mais l’arbre était tellement gros que finalement je suis resté avec elle après l’avoir embrassé, à la base je pensais que c’était Kyla et j’avais eu peur de la perdre mais au moins Delilah avait mis plus de cœur au baiser que Kyla, en même temps Kyla on ne pouvait pas faire pire je crois. Enfin, Delilah avait le pied dans le platre mais bon, elle restait tous de même très jolie et je me suis présenté c’était mieux quand même et le contexte était mieux, beau soleil, rue calme, c’était pas comme au Chili ou il y avait un séisme puis un arbre sur elle. Je lui ai demandé combien de temps elle devait gardé le platre et j’ai souris à sa réponse « Oh tu es toujours très belle ne t’en fais pas, je serais toi j’aurais plus peur au moment où ils enlèvent ton plâtre pour la sexytude si tu veux mon avis ! Mais c’est claire que tu vas pouvoir remarcher c’est une excellente nouvelle je trouve j’en suis content ! » oui elle restait quand même très belle et au pire, elle se ferait passer pour l’une de ses sœurs, elles se ressemblent tellement même si je ne connais pas la troisième. J’ai écouté ses paroles et repris « Oh laisse moi tenir ton café et on va aller s’assoir viens il y a une table juste là » elle m’a ensuite demandé si moi je n’ai rien eu, je l’ai regardé avant de hausser les épaules et reprendre « Non tu vois j’ai eu deux points à la tête pour une petite entaille et j’ai eu pas mal de bleus mais ce n’est rien de grave honnêtement, j’ai pas la jambe ou des cotes cassées je vais bien » oui j’avais eu de la chance, beaucoup de chance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)