Invité
est en ligne
Invité
You're my hero
— Baptiste
— Baptiste
Je me sens handicapée. Tous les jours un peu plus et pourtant tous les jours je me dirige vers le retrait de ce plâtre. Je n'ai même pas fait la moitié ou le quart de mon immobilisation que j'en ai déjà mare. Mais je ne suis pas douée. Je marche tout doucement, je vais tout tomber, et puis j'ai vraiment l'impression d'être une handicapée avec ça. Puis comment dire que pour le sex apeal c'est vraiment un zéro pointé. Même là, en étant simplement au starbucks je me rendais compte que c'était l'horreur ce plâtre. Je pris mon verre et je soupirais en voyant le monde à travers lequel j'allais me faufiler pour sortir, parce que oui je voulais boire dehors, il faisait beau, je comptais profiter du temps. J'eus du mal à filer jusqu'à la porte mais heureusement un jeune homme vint me l'ouvrir. Je lui souris et une fois dehors je remarquai que je le connaissais. « Tiens tiens mais ça ne serait pas mon sauveur ? » Je rigolais à moitié en lui disant cela. Il n'avait été le héros de rien du tout, il n'avait pas réussi à bouger l'arbre mais il avait quand même attendu les pompiers avec moi, ce n'était pas rien. « Delilah Carmichael, enchanté sauveur ! » Je lui aurais bien tendu la main mais dans l'une j'ai une béquille, dans l'autre, j'ai mon café.
(Invité)