Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoomates to the death • CAESAR
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roomates to the death • CAESAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roomates to the death
— Caesar

Je me lève, de mauvaise humeur, comme tous les jours depuis qu'on est rentré du Spring Break. Asher ne m'adresse pas un mot, ne me jette pas un regard, il m'ignore au plus haut point parce qu'il ma vu dans les bras de Royce. Je sais que tout dans cette relation l'énerve mais qu'est ce que j'y peux ? Même si on n'était qu'amis on se ferait des câlins non ? C'est ce que font les amis... Sauf que le garagiste sait trop à quel point je tiens à lui... M'enfin... On ne se parle plus et je suis bien contente qu'il soit déjà parti ce matin quand je me lève. Mais nous ne sommes pas que tous les deux, non Caesar est là, il ère entre nous surement dans le froid polaire qui nous entoure ! On est vraiment des cons à pourrir l'ambiance à tout le monde mais si le beau garagiste croit que je vais revenir vers lui après sa scène alors que c'est de sa faute, que moi je n'ai rien demandé et rien fait, il se trompe. Mon deuxième colocataire est en train de déjeuner quand je débarque dans la cuisine en nuisette. Je m'installe en face de lui avec mon bol de céréales. « Comment va ma salade préférée ? » Salade César, Caesar il faut comprendre le jeu de mot... C'est petit, mais tout est une histoire de bassesses entre nous.

(Invité)