Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love pv KOL :)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love pv KOL :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love ★★★
C'était une aubaine, j'allais enfin pouvoir profiter tranquillement de ma soirée. Les choses s'étaient plutôt bien déroulés aujourd'hui. Le boulot avait été exécrable mais je n'avais pour une fois connu aucune complication. Je regardais l'horloge qui se trouvait au-dessus de la porte de sortie de mon bureau avant d'entendre mon téléphone. J'avais reçu un message de Kol. Allez savoir, il allait peut-être me proposer une petite soirée et rien qu'à cette idée je me mis à sourire. « Une soirée avec les pompiers sa te dit ? » mes sourcils se haussèrent. Une soirée avec les pompiers et bien disons qu'il y avait bien pire comme soirée. Un sourire coquin sur les lèvres, je lui répondis : « Compte sur moi, je serais ta cavalière pour ce soir ! » En réalité, je n'avais même pas besoin de répondre. Kol se doutait bien de ma réponse, j'en étais persuadée. Je fermais le dossier ouvert qui se trouvait devant moi avant de prendre mes affaires pour partir. Aujourd'hui, je m'accordais une petite faveur. Celle de rentrée plus tôt que d'habitude chez moi. En règle générale, je ne partais jamais aux horaires indiqués sur mon contrat. Je restais toujours pour finaliser les choses. La perfection était parfois agaçante à gérer. J'étais maniaque dans mon boulot que voulez-vous. La route fut relativement rapide. Ce soir, je voulais être parfaite aux yeux de Kol mais aux yeux des autres. J'arrivais chez moi et partie précipitamment à la douche lâchant sur mon chemin mon sac et mes chaussures. Au diable le rangement et les bonnes manières. Je ne mis pas longtemps sous la douche quelques minutes, le temps d'apprécier les biens faits de l'eau chaude. Je sortis et partis direction mon dressing. Qu'allais-je bien pouvoir mettre ? Une robe ? Pas vraiment envie. J'avais opté pour quelque chose d'assez simple mais de très sexy. Un jean noir avec un haut décolleté bleu marine.La simplicité était parfois bien plus enjôleur que toutes ces choses superficielles que j'avais l'habitude de voir dans le dressing des autres filles. Des cheveux ébouriffés, une touche de rouge à lèvres et le tour était joué. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'entendre quelqu'un de frappé. Je sortis la tête de ma porte et fis : « Rentre ! » la porte était ouverte, du moins elle n'était pas fermée e à clé. Kol s'approcha et pointa enfin le bout de son nez. « Depuis quand tu toques toi maintenant ? » je fronçais légèrement les sourcils en regardant son reflet dans le miroir. Je me retournais et finis par afficher un grand sourire. « J'espère que je suis assez apprêtée pour passer la soirée avec des pompiers ? » je me mis à rire et je venais lui faire la bise. « Je suis contente de passer la soirée avec toi... je commençais à devenir folle avec tout ce boulot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée avait été des plus rudes. Nous avions eu affaire à un énorme incendie dans les quartiers pauvres de Boston, mais heureusement, aucun mort ou disparu n'avait été signalé. Le feu avait été rapidement contrôlé et nous avions pu rentrer à la caserne, exténués. Il était déjà presque vingt heures, et je n'étais pas de garde aujourd'hui. Avec des collègues, nous avons donc décidé de sortir un peu, afin de nous aérer l'esprit. Malheureusement, je me rendis compte bien trop tard que j'avais mon cours de sport à préparer pour demain, et que je n'avais absolument rien fait. Tant pis, j'improviserai. Je me dépêchais d'envoyer un texto à Billie pour lui demander d'être de la partie, et bien évidemment, la réponse s'avérait être positive. Toujours présente pour faire la fête celle-là, et c'est ce que j'apprécie chez elle d'ailleurs. Après avoir pris une bonne douche réparatrice, je pouvais filer chez ma meilleure amie afin de la récupérer en tant que bon gentleman que je suis. Et puis, je n'ai pas l'occasion de conduire très souvent ma voiture, j'en profite un maximum. Une fois arrivé chez Billie, je toque à la porte et entre quand elle m'en donne l'autorisation. Je me dirige de suite vers la salle de bain, lieu où elle a dû passer le début de sa soirée pour se faire toute belle pour ce soir. Je lâche un petit rire à sa réflexion, il est vrai que j'aurai pu entrer sans frapper, chose que je fais en général. On ne sait jamais très chère. répondis-je alors que je venais me caler contre le mur en l'attendant. Je la scrute de bas en haut et constate qu'elle est absolument ravissante. Tous mes collègues vont la bouffer du regard, c'est certain. Si t'as envie de te faire sauter dessus, c'est bon. Il est clair que nous ne voyons pas énormément de filles quand nous sommes à la caserne, et je pense que Billie risque d'être au centre de toutes les attentions. Et ben on est deux ! Tu croules sous le travail alors ? Je sais qu'elle travaille à l'hôpital, endroit où nous nous sommes rencontrés il y a quelques années d'ailleurs, et ça ne doit pas être tous les jours simple. Elle doit avoir des tonnes de dossiers à remplir. Bon, c'est parti pour le show ! m'exclamais-je en me dirigeant vers la sortie. La soirée s'annonce bonne, surtout en compagnie de la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne sait jamais très chère. » Je plissais les yeux dans le miroir, corrigeant les petits défauts de mon maquillage. Kol faisait partie des hommes en qui j'accordais une confiance absolue. Mes habitudes, il les connaissait par cœur et j'étais vraiment ravie de pouvoir enfin profiter d'une soirée avec lui. j’osais les épaules et lui fils : « on ne sait jamais si je me promène toute nu... si attentionné monsieur Caldwell. » je me mis à rire. A vrai dire me promener nu ne faisait pas partie de mes manies. J'étais le genre de fille plutôt pudique. J'avais toujours eu un certain malaise avec la pudeur. Un problème qui datait depuis mon enfance. Il se calla contre le mur et m'observa. « Si t'as envie de te faire sauter dessus, c'est bon. » j'affichais un petit sourire provocateur avant de me retourner pour le regarder cette fois-ci bien dans les yeux. « J'ai juste envie qu'ils voient l'homme chanceux que tu es. » et allez les fleurs, ce n'était pas mon genre non plus mais disons que je n'avais pas envie de lui faire défaut. Il connaissait tout le monde là-bas et moi je ne connaissais personne. Je devais donc faire mes preuves. « Et ben on est deux ! Tu croules sous le travail alors ? » crouler était un euphémisme, tout ce boulot me donnait la chaire de poules. Je me mis à grimacer et lui fis en venant l'embrasser sur la joue pour le saluer. « Tu n'imagines même pas. Regarde ces jolies cernes » je pointais mes yeux avant d'ajouter « c'est le résultat de quelque nuit blanche. » j'affichais une petite grimace avant de faire la moue. « Des vacances sa seraient le top. » des vacances. OH OUIIII DES VACANCES. Je pris mon manteau avant qu'il ne dise « Bon s'est parti pour le show. ! » Allons-y. Profitons de cette soirée, j'en avais besoin et lui aussi. Nous partions tranquillement de mon appartement. Le trajet allait être relativement rapide. Les minutes se bousculèrent et nous étions enfin arrivé. Nous sortions de la voiture et je finis par lui dire. « ils savent qui je suis ou pas ? » dis-je juste devant d'entrer. Non parce que fallait tater le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La politesse, c'est avant tout de frapper avant d'entrer, n'est-ce pas ? Et puis, comme elle le dit si bien, j'aurais pu la surprendre nue. Bon, ça n'aurait pas été la première fois qu'une chose pareille arrive, mais j'aurais beaucoup plus de mal en étant sobre. C'est ma meilleure amie quoi, donc la voir dévêtue me gênerait, surtout dans des conditions "normales". La perfection au masculin, tu t'attendais à quoi ? Oui, je me lance des fleurs tout seul, comme d'habitude. Il faut bien que quelqu'un le fasse non ? On est jamais mieux servis que par soi-même comme on dit, et ouais. Alors que je la regarde se préparer, j'esquisse un petit sourire quand Billie fait référence à la chance que j'ai de ramener une aussi jolie fille en soirée. C'est vrai que pour le coup, elle n'a pas tort, elle va se retrouver à une table ne comprenant que des gars et tous les regards vont être braqués sur elle. Tu vas me rendre encore plus classe que je le suis déjà. Je lui fais un petit clin d'oeil alors qu'elle vient enfin me faire un bisou de bonsoir. Je l'attendais celui-ci, non mais. Ah les femmes, quand elles se font belles, on ne peut pas les déranger. Je les vois même pas tes cernes banane. Je la trouve aussi jolie que d'habitude, et elle n'a pas trop l'air exténuée. Elle dormira bien cette nuit et tout ira bien. Tu fais des nuits blanches carrément ? J'écarquillais les yeux, surpris qu'elle ait autant de travail, je n'ai pas envie qu'elle se surmène non plus. Il m'arrive moi aussi de faire des journées interminables, et les nuits blanches font parties de mon quotidien, donc je comprends ce qu'elle vit. On part ensemble si tu veux. Et ce serait avec un immense plaisir, on s'éclaterait trop tous les deux. Après avoir pris nos affaires, nous partons donc en direction du Royale pour une soirée de folie. C'est moi qui faisait le conducteur, pour une fois que j'ai l'occasion de conduire autre chose que mon camion. J'allais ouvrir la portière passager à Billie, la regardant une dernière fois pour moi tout seul. C'est vrai qu'elle est absolument désirable ce soir. Peut-être, peut-être pas. Je hausse les épaules, souriant bêtement pour la faire stresser. Je ne lui donnais pas le choix d'entrer de toute façon, maintenant qu'on est là, on allait pas faire demi tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ce don j'avais besoin. Une soirée d'évasion au bras de mon meilleur ami. Les choses étaient simples et pourtant si réparatrices. Kol savait comment m'apprivoiser. Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsque Kol joua de la situation. Il était parfait peut être mais comme chacun de nous, il avait ces défauts. Défauts que j'admirais par la même occasion. « Tu vas me rendre encore plus classe que je le suis déjà. » mon sourire s’étira. Il avait les mots. Les belles paroles. Ma main se posa sur sa joue et la caressa avant la pincer doucement « t'a les mots Caldwell. » Bien sûr, il les avait et je l'aimais pour ça. J'avançais vers lui pour lui montrer mes cernes recouverts de maquillage. « Je les vois même pas tes cernes banane. » je me mis à rire avant de lui tirer la langue. Nous étions assez enfantins et j'aimais la légèreté que dégageait notre relation. Sans problème et pourtant pas si simple que sa. Par la suite, nous décidions de partir ensemble. Je regardais ma montre et il était temps d'y aller. Nous étions en retard. Les minutes défilaient et nous étions devant la porte avant que je ne décide de l'arrêter. Kol me souria et me fit : « Peut-être, peut-être pas. » mes yeux se plissèrent. Raaaaaah. Je lui tapais délicatement l'épaule avant de finalement le prendre par le bras. « Allons voir sa de plus près. » un sourire aux lèvres. Nous entrons. Il y avait du monde. Mon regard s'arrêta sur plusieurs visages. Des pompiers sans doute, ils approchèrent de Kol et lui empoignèrent la main. Il les salua et me présenta. « Bonsoir... Billie. La fille qui s'occupera de lui tenir les cheveux s'il boit trop. » ahah le soutien permanent. Je me mis à rire avant de finalement afficher un grand sourire à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de recevoir des compliments de Billie, je me lance des fleurs à moi-même, toujours plus en fait. Je lui adresse un petit clin d'oeil en rigolant alors que nous commencions à remballer nos affaires pour sortir. Madame était enfin prête et nous pouvions prendre la route pour rejoindre mes collègues au Royale. Je ne savais pas du tout s'ils avaient eux aussi ramené quelqu'un, il y avait donc fort moyen que mon amie se retrouve seule au milieu d'une table de gars. Elle s'y ferait, la connaissant, elle n'est la fille la plus timide que je connaisse. Une fois que nous sommes garés, Billie me demande si elle connait les pompiers présents. Honnêtement, je ne saurais même pas lui répondre par oui ou non car je n'en sais rien. Je ne me rappelle plus de qui elle a déjà vu ou pas. Du coup, je préfère laisser un peu de suspense et la faire maronner. J'adresse un grand signe de main à mes amis qui sont dans un coin du bar, m'approchant de la table, Billie à mon bras. Aux premiers abords, il n'y a pas d'autre fille. Dommage pour elle. Personnellement, ça ne me dérange pas le moins du monde. Salut les gars, voici Billie. dis-je pour la présenter, même si elle en connaissait sûrement quelques uns. Quand ma meilleure amie se présente, je ne peux pas m'empêcher de lui faire les gros yeux, un sourire amusé accroché aux lèvres. T'inverses pas un peu les rôles là ? Haha bah ouais, faut pas me chercher là dedans moi, sinon je rétorque, c'est plus rigolo. Je m'assieds donc en bout de table, Billie à mes côtés. Je nous sers à tous les deux le cocktail que mes collègues avaient déjà commandé. Santé ! Et ce soir, on parle de tout sauf du boulot ok ? J'approche mon verre du sien pour trinquer, buvant une gorgée de ce délicieux mélange de vodka et de jus de fruits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)