Invité
est en ligne
Invité
A flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love ★★★C'était une aubaine, j'allais enfin pouvoir profiter tranquillement de ma soirée. Les choses s'étaient plutôt bien déroulés aujourd'hui. Le boulot avait été exécrable mais je n'avais pour une fois connu aucune complication. Je regardais l'horloge qui se trouvait au-dessus de la porte de sortie de mon bureau avant d'entendre mon téléphone. J'avais reçu un message de Kol. Allez savoir, il allait peut-être me proposer une petite soirée et rien qu'à cette idée je me mis à sourire. « Une soirée avec les pompiers sa te dit ? » mes sourcils se haussèrent. Une soirée avec les pompiers et bien disons qu'il y avait bien pire comme soirée. Un sourire coquin sur les lèvres, je lui répondis : « Compte sur moi, je serais ta cavalière pour ce soir ! » En réalité, je n'avais même pas besoin de répondre. Kol se doutait bien de ma réponse, j'en étais persuadée. Je fermais le dossier ouvert qui se trouvait devant moi avant de prendre mes affaires pour partir. Aujourd'hui, je m'accordais une petite faveur. Celle de rentrée plus tôt que d'habitude chez moi. En règle générale, je ne partais jamais aux horaires indiqués sur mon contrat. Je restais toujours pour finaliser les choses. La perfection était parfois agaçante à gérer. J'étais maniaque dans mon boulot que voulez-vous. La route fut relativement rapide. Ce soir, je voulais être parfaite aux yeux de Kol mais aux yeux des autres. J'arrivais chez moi et partie précipitamment à la douche lâchant sur mon chemin mon sac et mes chaussures. Au diable le rangement et les bonnes manières. Je ne mis pas longtemps sous la douche quelques minutes, le temps d'apprécier les biens faits de l'eau chaude. Je sortis et partis direction mon dressing. Qu'allais-je bien pouvoir mettre ? Une robe ? Pas vraiment envie. J'avais opté pour quelque chose d'assez simple mais de très sexy. Un jean noir avec un haut décolleté bleu marine.La simplicité était parfois bien plus enjôleur que toutes ces choses superficielles que j'avais l'habitude de voir dans le dressing des autres filles. Des cheveux ébouriffés, une touche de rouge à lèvres et le tour était joué. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'entendre quelqu'un de frappé. Je sortis la tête de ma porte et fis : « Rentre ! » la porte était ouverte, du moins elle n'était pas fermée e à clé. Kol s'approcha et pointa enfin le bout de son nez. « Depuis quand tu toques toi maintenant ? » je fronçais légèrement les sourcils en regardant son reflet dans le miroir. Je me retournais et finis par afficher un grand sourire. « J'espère que je suis assez apprêtée pour passer la soirée avec des pompiers ? » je me mis à rire et je venais lui faire la bise. « Je suis contente de passer la soirée avec toi... je commençais à devenir folle avec tout ce boulot. »
(Invité)