Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANA # I'm the One to Blame - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LUKANA # I'm the One to Blame

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the One to Blame
— with Luke <3

17 mars. Toute ma vie, on m'a laissée penser que j'étais un poids pour les gens, la seule exception étant ma mère qui nous a quitté il y a de cela plusieurs années et depuis j'ai mis du temps à faire confiance aux gens. Alors même si je fais plus que confiance à Luke, je n'ai pas envie de dépendre de lui, même si le voir jouer à l'infirmier pour moi me plairait bien. D'ailleurs, il vint me demander d'arrêter de dire des conneries, il n'avait pas tort pour le coup. Il me fit savoir aussi que si je voulais qu'il n'y ait plus rien entre nous, je vins me rapprocher dangereusement de ses lèvres sans les toucher mais il vint également se rapprocher des miennes tout en me disant qu'il n'aurait pas regretté s'il se serait passé quelque chose à Hawai en me retournant ma question. Alors je vins lui répondre, restant proche de ses lèvres.

D'accord j'arrête si seulement tu me pardonnes de pas avoir voulu couché à Hawai ?, vins je lui demander tout en lui faisant des yeux doux et reprenant. Je sais pas pourquoi t'aurais pu regretté mais ce que je sais, c'est que j'ai envie de ses lèvres maintenant et que y'a des chances pour que je revienne au duplex.

Sans le prévenir, je vins donc l'embrasser, était ce la morphine qui me faisait faire des choses étranges ou le seul fait que Luke soit là inquiet pour ma santé ? Je vins donc le rassurer sur la forte probabilité que je revienne vivre avec lui car dans le fond je ne veux plus être séparée de lui, je ne peux plus passer de lui et j'ai souffert de nos disputes tout le long du séjour. Ses lèvres se mêlaient aux siennes et c'était plus que parfait, encore plus que lorsqu'on avait couché ensemble au retour du Maroc saouls et tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)