Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic is life ♪ with Liam Clarkson
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Music is life ♪ with Liam Clarkson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Eleanor ♪

MOMENTS

La journée était passée super vite, j'avais l'impression d'être debout que depuis 2 heures ! J'appréciais tellement le Vermont, ce qu'il pouvait nous offrir, des paysages à couper le souffle, à rester des heures à contempler tout ça. C'est sûr que ça changeait radicalement de Cambridge, mais mon chez moi restera toujours mon chez moi et rien ne pourrait changer ça.
Je m'étais levée tôt, pour pouvoir admirer le lever du soleil et passer une bonne partie de la matinée seule, ça me faisait du bien. Je m'étais assise sur cette magnifique pelouse verte, qui offrait un confort incroyable, face au lac ! J'aurais aimé y rester pour toujours tellement j'y étais bien. J'avais pris un livre pour me détendre, tout en me faisant bronzer. Je portais un superbe chapeau de paille, ça ne faisait pas « moderne » peut-être pour certaines personnes, mais j'aimais ça, c'était ce qui comptait. Je lisais pour la cinquantième fois « Les Misérables » de Mr Victor Hugo, je ne m'en lassais jamais, quel plaisir.

Je tournais les pages les unes après les autres, tout en déjeunant, je m'étais concoctée une délicieuse salade, c'était frais, léger, parfait pour un temps aussi beau et chaud. Un bruit avait attiré mon attention, quelque chose bougeait dans les feuillages non trop loin de moi, avec délicatesse, je me glissais jusqu'au point un peu bruyant et avec grande surprise, un superbe écureuil s'y cachait. Il n'était absolument pas sauvage, je souriais tout en le regardant. Je n'avais rien à lui donner, lui donner un bout de pain aurait fait l'affaire ? Je n'en savais strictement rien. Je retournais par la suite à mes occupations.

Quelques instants plus tard mon téléphone se mettait à vibrer, qui pouvait bien m'envoyer un texto à cette heure-ci ? Je ne m'attendais pas à recevoir des nouvelles de qui que ce soit. C'était Liam, mon cher Liam ! Il me confirmait sa venue de ce soir au lac. Un petit repas tout simple, entre deux amis, j'appréciais ces moments, c'étais toujours bon de se retrouver avec quelqu'un avec qui on pouvait rigoler durant des heures. Il me tardait qu'il arrive. J'étais impatiente.
Après lui avoir envoyé ma réponse, je retournais à ma lecture, qui était toujours aussi passionnante... le temps passait et je baillais de plus en plus, une petite sieste s'imposait.
J'installais mon parasol aux multiples couleurs et je m'étais confortablement allongée sur une petite couverture, je déposais mon chapeau sur mon visage pour me mettre dans l'obscurité, dormir 15 minutes serait l'idéal. Je n'avais pas mis mon réveil à sonner, car j'allais sans aucun doute m'assoupir que peu de temps... si j'avais su !

Un bruit m'enlevait tout doucement de mon sommeil, je pouvais entendre quelques grenouilles qui faisait un bruit assez drôle au bord du lac. Il valait mieux entendre ça que le bruit de la circulation en ville. C'était beaucoup plus agréable. Je m'étirais du mieux que je le pouvais. J'avais soif, une bonne petit gorgée d'eau pour me requinquer et j'étais prête à affronter une bonne petite marche. Mon téléphone venait de sonner, pour m'indiquer que j'avais des messages. Je venais de voir que Liam avait essayé de m'appeler 2 fois ! Je n'avais absolument rien entendu, je devais bien dormir. A un moment que je m'écriais : « QUOI ? 2h ? J'ai dormi tout ce temps ? ». Il était pratiquement 18h, Liam était sur le point d'arriver, je n'aurais pas le temps d'aller marcher et c'était entièrement de ma faute, sur ce coup, je m'étais bien loupée. Ca m'apprendra à ne pas mettre une alarme quand je veux dormir.

J'essayais de m'arranger un peu, les cheveux brossés, un peu de gloss et c'était bon.
J'entendais quelqu'un siffler au loin, il faisait également des petites vocalises, Liam arrivait, ça ne pouvait être que lui. La démarche bien assurée, un sac à dos et sa guitare à la main.
Il arrivait tout souriant, je m'étais levée pour aller le saluer.
- «  Bonjour mister Liam, comment vas-tu ? ». Je devais avoir une tête pas possible après avoir dormi autant, j'avais honte. - « J'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, je suis désolée, je dormais ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Eleanor et Liam✖
« Music is life»

C'était une journée de rêve, le soleil était au rendez-vous. La bonne humeur s'était étalée partout dans le vermont. Il est certain que par temps de grisaille, l'harmonie n'était pas la même voir inexistante. Les couleurs d'été présentent, les jeunes sortent, rigolent... Quand la pluie est au rendez-vous, il n'y a pas un chat. C'est un peu comme le désert mais sans le soleil.... Liam avait fait la grasse matinée. Il était enfermé dans le noir et n'avait pas vu qu'il était en train de loupé une partie de cette belle journée. Il pouvait remercier sa vessie de l'avoir obligé à se lever. D'ailleurs Eleanor pouvait la remercier elle aussi. C'est grâce à cette envie pressante qu'il a jeté un coup d'oeil à ses messages. La jeune demoiselle espérait le voir ce soir au bord de lac. C'était toujours sympa de passer du temps avec Eleanor, c'est une bonne vivante. N'ayant rien prévu de spécifique Liam accepta.

Durant le temps libre qu'il lui restait, il décida d'aller faire un plongeon à la piscine. Histoire d'être vraiment bien réveillé. Hier soir, il est sorti jusque très tard et n'a pas encore tout à fait reprit ses esprits. Le soleil était vraiment puissant, surtout pour une peau de blond. Après avoir fait quelques longueurs et s'être étalé un court instant au soleil, il se rendit compte qu'il était grand temps de rentrer pour se préparer.

Arrivé à son chalet le jeune homme sauta directement sous le jet d'eau de la douche. Ce qu'il préférait c'était l'eau bouillante même par temps sec. Tout en se lavant, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien mettre. Liam était un fanatique de la mode, il aimait être bien habillé. même si quelques fois il a des goûts très différents des autres. Pour finir, il opta pour un jeans taille basse et un t-shirt couleur moutarde.

Il lui restait encore une heure de libre avant de rejoindre Eleanor, il essaya alors de lui téléphoner pour voir si elle était déjà prête, histoire de se voir un peu à l'avance. Il essaya à deux reprises. Elle devait surement être sous la douche... Liam s'installa alors devant la télévison chanel musique.

Après avoir vérifié si tout était parfait, il se mit sur le chemin. Sac à dos sur les épaules et guitare à la main. C'était un rêve pour lui. être libre avec sa guitare, une petite aventure. En arrivant loin, il aperçut Eleanor qui lui demanda comment il allait " Bien et toi ?". Il lui déposa alors un baiser sur la joue ." J'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, je suis désolée, je dormais ». Il n'y avait bien entendu, aucun mal. Liam avait un certain sens de l'humour, assez spéciale.... Il aimait faire l'idiot et dire n'importe quoi. " Ha, c'est ce qui explique cette tête ... Je rigole hein, il n'y a pas de soucis!"

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Eleanor ♪

MOMENTS

Encore un peu dans le brouillard, j'accueillais Liam qui arrivait au loin. J'avais peut-être des brins d'herbe dans les cheveux ou je ne sais quoi, mais peu importe, là n'était pas le plus important. J'étais contente de pouvoir partager un bon repas au bord du lac avec Liam, nous étions devenus des amis, depuis un petit moment déjà, avoir fait sa rencontre m'avait fait le plus grand bien, malgré qu'il soit plus jeune que moi, il savait être à l'écoute, mature et surtout blagueur et ça, c'était quelque chose d'important. J'aimais me savoir entourée, être seule, ce n'était pas pour moi, même si je devais me forcer chaque soir en rentrant chez moi, là oui j'étais seule, totalement. Sans personne à qui dire bonsoir, parfois ça pouvait être pesant, mais en 4 ans, je commençais quand même à m'habituer, la seule petite présence que je pouvais avoir, ma chère et tendre télévision, au moins on me faisait la conversation, enfin, plutôt aux téléspectateurs !
Il était le tout premier ami que je laissais entrer dans ma vie aussi simplement, sans poser 3000 questions, je le sentais sincère et je ne m'étais pas trompée, même si je n'étais pas stupide, je savais que la vie n'était pas aussi facile, l'amitié peut faire souffrir, mais je ne voulais plus réfléchir, je voulais laisser le temps faire les choses.

A mon tour je lui déposais un baiser sur la joue, il sentait super bon, j'avais un doute sur son parfum, même si je m'y connaissais assez bien, je ne voulais pas me vanter, tout de même !
- « Je vais bien je te remercie, avec un temps pareil, je ne peux qu'aller bien ». Lui disais-je avec un grand sourire. Je voulais m'excuser pour les appels, je n'avais strictement rien entendu, à mon avis mon sommeil était extrêmement bien profond, ce qui était chose rare, mais là peut-être parce que j'étais bien, je m'était laissée surprendre par cette envie de m'assoupir quelques instant, pour ne pas dire plus... Liam blagueur comme il était, il n'allait pas passer cette opportunité de me dire quelque chose, ça me faisait rire d'ailleurs, car il n'avait peut-être pas tord.
- « J'avoue que je dois avoir une tête qui fait affreusement peur, je m'en excuse ». Je terminais ma phrase en rigolant et en faisant une grimace.

Je commençais à avoir un peu faim, on se dirigeait vers l'endroit où j'avais fait mon petit campement, tout nous y attendait, la glacière pour avoir des boissons fraîches, ainsi que la nourriture. Un repas tout simple, une soirée sympathique s'annonçait, Liam avait sa guitare et j'étais persuadée que les grenouilles du lac allaient l'accompagner avec joie autour d'une petite chanson, ses choeurs étaient au rendez-vous. - « Alors, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui avant de me rejoindre ? ». Si il me retournait la question, ma réponse allait être simple...pas grand chose ! Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de temps en temps. Être là, sachant que rien n'était prévu, pas de rendez-vous importants, rien de tout ça, se relaxer, se faire plaisir, c'est ce qui comptait le plus, je ne donnerais ça pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Eleanor et Liam✖
« Music is life»

Le soleil avait le don de disperser la bonne humeur. La preuve vivante était devant Liam, la demoiselle venait d'avouer qu'avec ce temps elle ne pourrait pas aller mieux que ce qu'elle ne va. Il comprenait parfaitement c'était pareil pour lui. Il s'ennuyait et était maussade quand le temps n'était pas beau.

Comme à son habitude le jeune homme s'était préparé proprement. Il avait fouillé sa garde robe, s'était douché, s'était parfumé... Bref son 31 décontracté.

Eleanore s'excusa alors pour son moment hors connexion. Cela arrive à tout le monde de s'endormir ... Enfin bon, à voir pour ce qui est de sa sieste, elle était profonde.- « J'avoue que je dois avoir une tête qui fait affreusement peur, je m'en excuse ». Peur était un grand mot tout de même. Liam éclata alors de rire et lui répondit « Non ça passe .. » . Il haussa alors la tête pour la «  consoler » et appuyer son affirmation.

« Alors, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui avant de me rejoindre ? » Il n'avait rien fait de spécial si ce n'est aller se baigner à la piscine. Le jeune homme s'installa alors par terre près de la glacière ramené par Eleanore. Il sortit sa guitare de son étui et la déposa sur l'herbe. «  J'ai profité du soleil à la piscine et toi ? Apart dormir ? »

Liam était impatient de jouer un peu et de chanter. C'était une vraie passion pour lui de partager ce qu'il aime. S'il pouvait passer sa vie à chanter, il le ferait. Son plus grand rêve était vraiment de percer dans le métier. Depuis tout petit le monde de la scène était fait pour lui. Il avait le move et adorait ça.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Eleanor ♪

MOMENTS

- « J'ai faim ». Disais-je en faisant un clin d'oeil à Liam qui venait de me rire au visage, parce que oui, après cette longue sieste, j'avais une sale tête. Je n'étais pas rancunière, je prenais ça à la rigolade à mon tour, il y avait de quoi. Une fois la glacière ouverte, je farfouillais un peu en regardant tout ce que j'avais préparé, c'était tout simple, nous n'étions pas non plus à une réception et de toute façon, si ça avait le cas, j'aurais fait appel à un traiteur, pour éviter de faire des dégâts en cuisine, je ne savais pratiquement rien faire, à part des sandwichs et des salades... la misère, je pouvais le dire. Liam regardait par dessus mon épaule, il aimait bien manger, dès qu'il le pouvait, il avalait tout ce qu'il pouvait trouver, ça me faisait assez souvent rigoler à vrai dire. - « Je te laisse faire ton choix, qui n'est pas énorme ». Des chips, du pain, du jambon, un salade composée et de l'eau, voilà ce que j'avais apporté, heureusement, le camp n'était pas très loin, il pouvait très bien prendre ses jambes à son cou et partir manger ailleurs ! Je venais de me rendre compte que j'avais complètement oublié de prendre le dessert, j'étais incorrigible. - « Pour le dessert, j'ai eu une brillante idée, nous irons à la recherche d'un arbre fruitier ». A mon avis, il allait deviner que quelque chose clochait, même si j'essayais d'être la plus sérieuse possible.

Il me racontait ce qu'il avait fait de sa journée avant de me rejoindre. Il avait barboté dans la piscine, profitant ainsi du soleil. - « C'est pour ça que tu as de jolies couleurs, chanceux ». Rester 1 heure au soleil me suffisait amplement, mais aujourd'hui je ne pouvais pas, car oui, j'avais oublié ma crème solaire. Heureusement, je n'avais pas oublié mon parasol, je n'était pas si tête en l'air en fin de compte. - « Ma journée a été plutôt sympa, je suis restée là à admirer la vue et à lire, je n'ai pas forcé avec les activités je dois dire ». Je lâchais un rire, comme pour rigoler de moi-même. Il avait sa guitare près de lui, j'étais en admiration, voir quelqu'un en jouer, j'adorais, je souriais tout le temps à chaque fois. Certainement le plus bel instrument de musique sur Terre. - « Tu comptes me jouer quelque chose ce soir ? ». J'allais insister si il le fallait, je voulais l'entendre jouer, chanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)