Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERMES ARN ► michael fassbender
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HERMES ARN ► michael fassbender

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermès Arn

Michael
   Fassbender
Fiche d'identité
Nom ArnPrénom(s) Hermès, CainÂge 33 ans (#Jesus)Date de naissance 7 Octobre.Lieu de naissanceNew YorkStatut amoureux Divorcé. Célibataire Donc.Orientation sexuelle BlondesClasse sociale Tranquille, AiséeJob ChômageDepuis combien de temps ? Quelques moisChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
   Non, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur tincidunt volutpat risus. Suspendisse et velit a leo auctor vulputate. Aenean erat nibh, vehicula at leo vel, posuere rhoncus tellus. Morbi vitae finibus odio. Etiam scelerisque urna massa. Nulla ultrices vestibulum ante, in placerat ex scelerisque eget. Pellentesque et accumsan diam. Nullam ac ultrices nisl. Praesent quis dolor ac sem vulputate malesuada.

APRÈS LA BOMBE.
   Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Thunder Goose et j'ai 23 ans?. Je suis humain et j'ai connu le forum grâce à mon imagination.  c'coule comme les sous-marins. J'utilise M. Fassbender comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ comme je veux ou comme je peux de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Prout #EmojiCrotte

Je souhaite ▲ De l'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Alors comme ça faut que je me fasse « remettre en circulation ? », vous êtes sérieux Doc ? Un formulaire à remplir ? Par où commencer, non parce que ma putain d'histoire dure depuis trente-trois ans, le premier vomi ça n'intéresse personne, tiens on va commencer par mes parents, on s'en cogne de leurs noms … Je me souviens j'avais quoi quinze peut-être dix-sept ans, j'ai pris la pire des corrections, quelques pains dans la gueule, quoi, enfin si vous voulez mon avis et putain que vous le voulez Doc, vu que vous me faites remplir cette merde. Les gosses de nos jours se sont de petits branleurs tout ce qui leur faut c'est une bonne guerre ça les ferait réfléchir et puis ça rétablira la surpopulation. Vas donc, note Doc : « Violent », « Extrême », parce que c'est votre putain de gouvernement qui a voulu que je sois comme ça, il vous fallait les meilleurs, les chiens de l'armée pour combattre des connards a barbes.

A cause de vous j'ai perdu ma femme, on a cette séance à neuf heures du matin et je viens chez vous avec la bouteille de rhum à la main. Vous avez dépensé des millions pour faire de moi un des meilleurs agents, un des meilleurs assassins, mais là stop … Tout ce que je veux c'est retourné chez moi dans les bras de ma femme, mais j'ai pété un câble sur le terrain et un à la maison, merde. Je ne vais pas vous refaire un dessin, mais étrangler sa nana en plein milieu de son sommeil parce qu'on fait plus la différence entre ici et là-bas c'est moyen, aujourd'hui je vais mieux, heureusement elle est pas morte, vous le seriez sinon.

C'est bon Doc, calmez-vous je vais pas vous buter aujourd'hui, après tout vous m'avez sorti de là, bon vous avez aggravé mon problème d'alcoolisme, mais à part ça … Soyez sympa signé moi ce papier, rendez-moi à la vie civile, je serais près de ce campus, Harvard, y a de petites bombasse j'ai suffisamment mis de côté avec vos conneries pour leur payer deux-trois verres et m'amuser, c'est tout ce à quoi ma belle gueule peut encore servir, si jamais vous passez dans le coin j'ai une bouteille de bourbon pour vous, je connais vos soucis mieux que les miens Doc.

Il n'y a rien de plus à dire, je suis un connard moyen, surentraîné à la guerre qui rentre au pays et bien porté sur la bouteille et les petits culs, pas loin d'être bête. Je ne suis qu'un homme et avec un peu de chance j'irais mieux, si je ne me tue pas en voiture en partant d'ici, aller bisous Doc. Et merci …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han lala. Michael Fassbender quoi. hanwii HERMES ARN ► michael fassbender 2442039969 hanwii
Superbe choix. Je viendrais probablement te harceler pour un lien - j'exagère, t'inquiètes :meditation: -

En attendant bienvenue !
& bon courage pour ta fiche HERMES ARN ► michael fassbender 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HERMES ARN ► michael fassbender 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HERMES ARN ► michael fassbender 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est dans l'ordre des posts hein !)

#Blonde1: Tu serais pas toute nue sous cette fourrure, jolie viking ? ;)
#Blonde2: Ton avatar est tronqué bien trop haut si tu veux mon avis :D.
#Blonde3: Aaaah que coucou !! 👋 (le quota de message mignon est fait comme ça !)
#Brune1: Oh yeaaaah , harcèle moi 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam ! HERMES ARN ► michael fassbender 1881463262
bienvenue ! HERMES ARN ► michael fassbender 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HERMES ARN ► michael fassbender 152426858 HERMES ARN ► michael fassbender 1881463262 Où ça de la fourrure c'est pas de la fourrure voyons regarde un peu mieux :hum: :hum: c'est possible va savoir. Fais-ta fiche toi facepalm HERMES ARN ► michael fassbender 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. HERMES ARN ► michael fassbender 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé