Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroomate begin ! feat. best roomates ever
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

roomate begin ! feat. best roomates ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le jour du grand emménagement, j’avais passé tellement de temps à trouver des colocataires que c’était maintenant fait. Il faut dire que se retrouver seul dans un triplex n’est pas ce qu’il a de mieux… Surtout niveau porte-monnaie en fait. Après avoir regardé les candidatures, j’avais finalement fait mon choix et cela s’était porté sur deux hommes et deux femmes. Okay, les hommes seront en majorité mais il le faut bien –et puis, Ziggy compte clairement pour un demi-homme et une demi-femme. J’avais tout de même acheté de quoi boire quelques petites choses durant l’emménagement et de quoi bouffer même si je pense qu’on risque de commander des pizzas. Je m’étais installé devant la télé en attendant leur arrivé avant que finalement quelqu’un ne sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir en souriant. Who is the first ?

ps: privilégié, les petites réponses please.
@Sahara Whittemore @Mia Delenikas @Ziggy Carstairs @Cole J. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu y étais. Le jour du déménagement était arrivé. Tu n'avais pas mis longtemps à trouver des colocataires contrairement à ce que tu avais pensé. Il faut dire que tu détestais être seul alors quand ton ancien coloc était parti tu avais décidé de partir à la recherche d'autres personnes. Et aujourd'hui tu étais là devant la porte de ton nouveau chez toi en plein centre ville. Tu sonnais à l'entrée avant qu'un jeune homme ne t'ouvre la porte. Pas mal le colocataire. Tu affichais un sourire avant de poser l'un des sacs que tu tenais à la main. "Bonjour. Je suis Cole, l'un des nouveaux." Tu avançais légèrement la main pour une poignée amicale. "Je ne suis pas trop en retard j'espère ??" Oui toi et ton retard habituel, ils allaient devoir s'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retard rimait clairement avec Ziggy. Les gens qui te connaissent savent qu'il est rare que tu sois à l'heure à un rendez-vous. Et puis là, c'était une soirée avec tes futurs colocs donc pas besoin d'être en avance. Tu n'as aucune pression pour cette soirée, tu sais pertinemment que ça va bien se passer. De toutes façons, tu squattes chez Thomas depuis quelques jours maintenant alors c'est comme si tu as déjà emménagé. T'as pas eu ton mot à dire sur les candidatures alors tu espères sérieusement que Thomas a choisi des personnes sympas, pas trop rabat-joies. Tu frappes à la porte et n'attends même pas que Thomas vienne t'ouvrir. Tu ouvres la porte et t'engouffre dans l'appartement. Tout sourire, tu déposes la bouteille de vodka que tu as apportée sur la table basse. Tu t'approches du gars que tu ne connais pas, Cole et lui serres amicalement la main. Je suis Ziggy. T'étais pas du genre à parler beaucoup. Tu te tournes ensuite vers Thomas, un sourire malicieux aux lèvres et lui tends la main d'un air moqueur. Puis, tu t'affales dans le canapé en attaquant les chips. Ca manquait clairement de nanas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retard c'était ton deuxième prénom. t'as jamais été à l'heure de ta vie. c'est au dessus de tes forces. alors, tu te bouges le cul, avec tes valises et ton sac. imagine, ils sont déjà posés, sur le canap, à manger des curly et toi, t’arrive comme une conne, en te présentant alors qu'eux, ils commencent à bien ce connaitre. putain, la merde. tu te sentiras vraiment conne, si ça t'arrive. l'orientation & toi, vous êtes pas trop pote. alors, t'as frappé à plusieurs portes, croyant que c'était la bonne. t'es nule, Sienna. t'arrive devant la porte. Bon, si Dieu le veut, elle, c'est la bonne. tu frappes, quelqu'un t'ouvres. pas mal de type, d'ailleurs. tu souris, avec tes belles dents blanches. hey ! tu marquas un temps de pause, avant de reprendre. euh ouais, pardon, j'suis Sienna, l'une des nouvelles colocs, enchantée ! d'une voix dynamique. tu libères une main des papiers que tu pouvais porter et la tendit pour lui serrer la pince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier colocataire faisait enfin sa venue, si je me souviens bien il s’agissait du professeur à en croire sa prestance. Je lui sers sa main amicalement tout en souriant. « Tu n’es pas en retard, tu es même le premier arrivé. » dis-je en lui faisant signe d’entrée. J’imagine qu’il a plus d’affaire avec lui. En fait, Ziggy se ramène comme une fleur alors que cela faisait déjà quelques jours qu’il était au triplex. « Tu ferais mieux de t’ouvrir un peu plus Ziggy, ça changerait. » dis-je avec un sourire moqueur. Autant continuer dans son jeu de petit vaurien. A croire qu’ils arrivaient tous en même temps puisque quelqu’un vient toquer une nouvelle fois à la porte. J’ouvris et me retrouve cette fois-ci devant une jeune fille. Je lui souris et sers sa main également avant de voir les valises qu’elle avait. « Je vais t’aider entre. » dis-je en attrapant ses valises pour les faire entrer dans le triplex. « Tout le monde n’est pas là, mais vous pouvez déjà choisir la chambre que vous souhaitez… J’ai celle du dernier étage. » dis-je en souriant. Autant ne rien leur imposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait l'air d'un gars sympa, je sens qu'on allait bien s'entendre tous les deux. Ziggy semblait un peu plus renfermé je ne savais pas trop à ce moment là s'il s'agissait d'un gars sympa ou non, mais bon nous verrons bien. Et puis il y avait Sienna, enfin un peu de féminin dans cette maison. Non parce que trop d'hommes tue l'homme au bout d'un moment. Finalement, Thomas nous appris que même si certains n'étaient pas là, nous pouvions déjà choisir nos chambres. Je levais la main un peu timidement avant de demander : "Hum...est-ce qu'il serait possible que j'ai la chambre la plus grande ?? En fait j'ai une petite fille de six ans que je garde à chaque vacance, donc il serait plus simple pour moi d'avoir la plus grande chambre pour ne pas trop vous déranger quand elle est là." Tu fis un léger sourire avant d'ajouter : "Mais si vous ne voulez pas c'est pas grave je me débrouillerais autrement." Tu n'étais pas du genre à créer des conflits et tu n'aimais pas trop déranger les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il y avait plus en retard que toi. Une fille arriva, Sienna apparemment, tout sourire. Et surtout, toute chargée. Bien sûr, Thomas vola à son secours pour l'aider à porter ses affaires. Cela te fit sourire. Pas méchamment, loin de là. C'était juste amusant de voir comme il pouvait être prévenant. Toi, tu étais toujours vissé sur le canapé, bien installé, ne bougeant pas le petit doigt. Non pas que tu ne voulais pas aider. Mais tu te lèverais qu'en cas de nécessité absolue. Flemmard ? Un peu oui. Et puis Thomas gérait plutôt bien la situation. D'ailleurs, il proposa que chacun choisisse sa chambre. Tu avais choisi ta chambre quelques jours plus tôt mais tu te doutais que tu passerais plus de temps dans celle de Thomas que dans la tienne. Cole tenta un argumentaire pour avoir la plus grande chambre. Bon, c'était une raison valable cette histoire de gamine. Du coup, tu te levas, décidant de "t'ouvrir" un peu comme on te l'avait conseillé quelque minutes plus tôt. Ca me pose pas de soucis. lanças-tu simplement avant de demander à Cole : Elle s'appelle comment ta gamine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)