Invité
est en ligne
Invité
Enfin te voilà!.
C'est une journée comme une autre qui commence pour moi. Une journée durant laquelle le soleil est plus brillant que la veille. Quoi? C'est pas normal comme idée? Pfff... Ce matin, après avoir passé deux heures de cours, j'avais enfin un temps de libre. Je décide donc d'enfiler mes écouteurs et partir à la découverte du campus. Une découverte encore plus géniale que les autres. Lorsque j'ai du temps, je m'amuse à "conquérir" les recoins de l'université pour mieux m'imprégner de cet endroit si magnifique et si enchanteur. J'espère en apprendre davantage avant de devenir chanteuse et actrice! La musique passant des mes oreilles, un sourire des plus chaleureux sur mes lèvres, je marche sans m'arrêter, me retournant parfois pour saluer les étudiants qui passent. Je suis comme ça. J'aime saluer même si je ne connais pas. La chanson "El mismo sol" traverse mon crâne, me guidant sur le rythme de la musique.
J'arrive au complexe sportif de Harvard. Tout semble calme aujourd'hui... Ah non! Il y a les joueurs de football qui s'entraînent! Je les regarde en souriant lorsque j'arrive à un endroit désert. Sûrement qui ne sert pas pour le moment... Je souris en pensant cela et commence à me déhancher quand la première note d'une chanson que j'adore retentit: Limbo de Daddy Yankee. Mais ce déhanchement ne s'arrête pas là. Je ne peux pas m'en empêcher. Je finis par danser comme une folle en plein milieu du chemin.
Puis une idée me vient. Sortant mon ampli portable, je la branche à mon mp4 et met à fond le volume pour pouvoir danser comme j'en ai envie. Bien sûr j'ai remis "Limbo" au début. Les quelques passants s'amusent à me regarder. Certains sont ahuris. D'autres s'arrêtent et me regardent. Je les invitent donc à danser parfois, les laissant revenir à leur place de spectateur ensuite. Mais je ne savais pas que l'un de ses pauvres gens et que j'avais pris pour danser en dernier était celui à qui je dois un "merci".
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
(Invité)