Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn merci ne te tuera pas [Jake N. Chevalier]

Un merci ne te tuera pas [Jake N. Chevalier]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un merci ne te tuera pas [Jake N. Chevalier] Th?id=OIP.M91d511a453782505c5f507b4a1929d08o2&pid=15

Enfin te voilà!.

C'est une journée comme une autre qui commence pour moi. Une journée durant laquelle le soleil est plus brillant que la veille. Quoi? C'est pas normal comme idée? Pfff... Ce matin, après avoir passé deux heures de cours, j'avais enfin un temps de libre. Je décide donc d'enfiler mes écouteurs et partir à la découverte du campus. Une découverte encore plus géniale que les autres. Lorsque j'ai du temps, je m'amuse à "conquérir" les recoins de l'université pour mieux m'imprégner de cet endroit si magnifique et si enchanteur. J'espère en apprendre davantage avant de devenir chanteuse et actrice! La musique passant des mes oreilles, un sourire des plus chaleureux sur mes lèvres, je marche sans m'arrêter, me retournant parfois pour saluer les étudiants qui passent. Je suis comme ça. J'aime saluer même si je ne connais pas. La chanson "El mismo sol" traverse mon crâne, me guidant sur le rythme de la musique.

J'arrive au complexe sportif de Harvard. Tout semble calme aujourd'hui... Ah non! Il y a les joueurs de football qui s'entraînent! Je les regarde en souriant lorsque j'arrive à un endroit désert. Sûrement qui ne sert pas pour le moment... Je souris en pensant cela et commence à me déhancher quand la première note d'une chanson que j'adore retentit: Limbo de Daddy Yankee. Mais ce déhanchement ne s'arrête pas là. Je ne peux pas m'en empêcher. Je finis par danser comme une folle en plein milieu du chemin.

Puis une idée me vient. Sortant mon ampli portable, je la branche à mon mp4 et met à fond le volume pour pouvoir danser comme j'en ai envie. Bien sûr j'ai remis "Limbo" au début. Les quelques passants s'amusent à me regarder. Certains sont ahuris. D'autres s'arrêtent et me regardent. Je les invitent donc à danser parfois, les laissant revenir à leur place de spectateur ensuite. Mais je ne savais pas que l'un de ses pauvres gens et que j'avais pris pour danser en dernier était celui à qui je dois un "merci".
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un merci ne te tuera pas

Sarah Crawford & Jake N. Chevallier

Aujourd'hui était une journée exactement comme les autres, pas meilleure ni pire que celle d'hier hormis le fait que Jake n'avait pas spécialement de cours aujourd'hui, il reste néanmoins quelques heures à la bibliothèque pour travailler mais rapidement le silence y était bien trop pesant et le jeune homme finit par se déconcentrer. La situation était assez paradoxale, Jake déteste le silence qu'il trouve pensant et le rend triste, mais il n'apprécie pas plus l'opulence et le bruit des gens qui s'agglutinent les uns aux autres. Plus qu'une seule solution à ses yeux, fuir rapidement et faire la seule chose qu'il adore, sortir faire du sport, du basket plus précisément. Le jeune homme regroupe rapidement ses affaires et fuit la bibliothèque. Le voici arrivé dans sa chambre après quelques minutes de marche qu'il effectue en évitant le plus possible de contact visuel avec quiconque se présentait sur son chemin, plutôt étonnant pour un Quincy. Le jeune homme se change alors optant pour une tenue bien plus décontractée que celle qu'il portait actuellement. Une fois armé de son t-shirt et de son short (il faisait étonnement beau aujourd'hui) il ne lui restait plus qu'à prendre son ballon orange et de bien visser son casque audio sur ses oreilles. Jake adorait la musique, elle lui permettait de rentrer dans "sa bulle" et de se vider l'esprit. Il n'était pas rare d'ailleurs de voir Jake très tard dans la nuit pour rester dehors à écouter de la musique ou alors marcher sans but dans tous les coins d'Harvard, c'est d'ailleurs ainsi qu'il finit un jour par trouver cet endroit. Il s'agit d'un endroit presque toujours désert pas trop loin du complexe sportif, il y avait un panier de basket que presque personne n'utilisait. Jake qui malgré sa grave blessure avait gardé un très bon niveau pouvait y rester toute la journée, évitant seulement les regards indiscrets des personnes pouvant le déranger.

Hmmmm, il y a bien plus de monde qu'habituellement.. tant pis.. ça devrait tout de même convenir !

Jake après quelques minutes d'échauffement, finit par se mettre à enchainer les paniers avec une facilité déconcertante, il enchaîne alors avec quelques tirs en mouvement et en sortie de dribble. Il bouge au rythme de la musique, se sent alors totalement coupé du monde, c'est exactement les moments qu'il apprécie, une fois dans sa bulle, il a comme l'impression d'être possédé, comme s'il était incapable d'échouer un seul de ces tirs. Du moins c'est ce qu'il pensait, petit à petit et malgré le fait que sa musique soit plutôt forte, il ressent alors un petit regroupement un peu plus loin dans son dos, avec de plus en plus de bruit. Il tente alors un tir à trois points, sa main tremble, une grosse "brique", la balle touche l'arceau et va alors rouler hors du terrain en direction de l'attroupement qui semble perturber Jake. Sans trop s'intéresser à ce qu'il se passe, le basketteur se baisse pour récupérer son ballon lorsqu'il sent une main se poser sur la sienne. Un frisson parcourt alors le corps du jeune homme qui s'empresse de lever la tête pour voir qui venait perturbé sa tranquillité. Il s'agissait d'une jeune femme avec un large sourire, ce sourire est la première chose qui vint choquer Jake. Il avait rarement vu une personne qui semblait si heureuse, puis après quelques secondes de réflexion, il se dit que son visage lui disait quelque chose mais impossible de dire pourquoi ni quand. De sa main libre il enlève son casque en se redressant et confronte la jeune femme, elle ne semblait clairement pas hostile, Jake sourit alors avant de reprendre la parole d'un ton assez neutre bien que toujours surpris.

Euh.. Bonjour mademoiselle.. Il me semble que votre main est actuellement posé sur la mienne.. vous allez bien ?

Jake la regarde, sourire en coin, toujours aussi surpris, restant tout droit, ne comprenant pas réellement l'invitation, il écoute alors la musique, pas forcément son style mais particulièrement entrainant..

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un merci ne te tuera pas [Jake N. Chevalier] Th?id=OIP.M91d511a453782505c5f507b4a1929d08o2&pid=15

Enfin te voilà!.

Euh.. Bonjour mademoiselle.. Il me semble que votre main est actuellement posé sur la mienne.. vous allez bien ?

Je ne réponds pas. J'observe le garçon qui me semble familier. Je ne fais qu'accentuer son sourire et le tire dans la foule en l'invitant à danser avec moi jusqu'à ce que le chanson finisse. Je suis essoufflée, saluant les spectateurs qui s'en vont ensuite. Puis je souris au garçon et le signe d'un "ok" du pouce.

Comme vous le voyez je vais parfaitement bien!

Je ris doucement et regarde le jeune homme. Il me dit vraiment quelque chose et ça me titille énormément. Où est-ce que je l'ai vu déjà...

Excusez mon indiscrétion mais...votre visage m'est familier...

Et là je me souviens. L'agression! Ses yeux! C'est lui qui m'a sauvé l'an dernier! Attendez... Je m'emporte peut être un peu trop vite... Si ça se trouve c'est pas lui et je confonds dans mon empressement... Autant en avoir le coeur net! Je lui fais mon plus beau sourire et croise son regard avec insistance.

Dîtes, vous ne seriez pas celui qui a fait fuir mon agresseur l'an dernier?

Je l'espère. Je l'ai cherché tellement l'an dernier que j'espère qu'il s'agit de lui. Et puis ce serait drôle! Non? Moi je me souviens de tous les détails de ce qui s'est passé. Mais est-ce que lui se souvient. Mais au fait... Je ne me suis pas présentée! Quelle gourde je suis! Je lui tends la main en souriant.

Je me nomme Sarah! Sarah Crawford! Et vous?

Vais-je enfin connaître le nom de mon "peut être" sauveur? Il le faut bien si je veux le remercier! Je souris en attendant et part éteindre mon ampli et mon mp4, brisant le son trop fort de cet engin. Je vais éviter de déranger trop les passants. Danser de temps en temps en public c'est bien mais pas trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un merci ne te tuera pas

Jake observe donc la jeune femme qui lui tient la main, d'ailleurs, elle a les mains super douces, mais ce n'est pas le sujet ! Jake la regarde donc dans les yeux comme pour se souvenir de qui elle était en attendant une réponse à sa question même si la jeune femme ne semblait pas prête à lui répondre tout de suite. Elle entraîne alors le jeune homme au centre de tout le monde et ce met alors à danser au rythme de la musique demandant à Jake de la rejoindre et de profiter de ce moment. Le jeune homme fronce alors un sourcil tout aussi étonné qu'il pouvait l'être il y a quelques minutes. Pour dire vrai, il se sentait assez mal à l'aise et s'apprêtait à faire demi-tour pour rejouer au basket, visiblement la jeune femme s'en rend compte et l’entraîne de nouveau à danser, ensemble cette fois-ci. Le jeune homme est donc contraint à se donner "en spectacle" devant toutes les personnes autour de lui et il faut savoir qu'il est un piètre danseur contrairement à la jeune femme qui semblait se laisser porter au rythme du son. Arrive alors les dernières notes de la chanson, tout le monde applaudit avant de repartir sourire aux lèvres grâce à la gentillesse et au bonheur qui émane de la jeune femme même Jake ne pu retenir un petit sourire en coin, discret mais visible.
Le jeune homme reste alors silencieux et finit par enfin avoir sa réponse, oui la jeune femme allait bien et elle semblait d'ailleurs particulièrement amusé d'avoir pu "embêter" Jake et profiter de ce moment de joie avec autant de monde. La jeune femme semblait vraiment adorable et était à première vu, tout l'opposé du jeune homme. Jake lui sourit une nouvelle fois et s'apprêtait à partir lorsqu'il sent que la jeune femme semblait le regarder avec instance, le jeune homme reste donc face à elle comme de marbre. Lui qui se demandait s'ils se connaissaient ou non, semblait avoir un élément de réponse puisqu'à première vu, la jeune femme se posait la même question. Après quelques secondes de silence où elle semblait hésitante et prise dans ses souvenirs, elle finit par rompre la glace en lui posant une question ! C'est alors que tout fis tilt dans la tête de Jake.

Hmm.. Je me disais bien que votre visage me semblait familier.. Je suis désolé de vous faire rappeler ce mauvais souvenir.. J'espère que tout s'est bien passé une fois que je vous ai laissé en sécurité au campus..

Le jeune homme était bien celui qui l'avait sauvé, cependant il se sentait très mal à l'aise, il ne pensait pas que la jeune femme se souviendrai de lui. Quant à lui, il avait bien compris que cette jeune femme lui disait quelque chose, mais ne l'avait pas reconnu, car ce soir-là, elle n'avait pas ce si grand et beau sourire qu'elle avait aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle d'ailleurs, cela veut dire que maintenant, elle allait bien. Jake fut sortit de ses pensées lorsque la jeune femme lui tendit la main en se présentant, elle s'appelait donc Sarah, Jake la regarde donc toujours dans les yeux et finit par lui tendre sa main à son tour.

Enchanté Sarah. Je m'appelle Jake. Heureux de voir que vous allez mieux aujourd'hui.

Il voit alors la jeune femme partir rapidement un peu plus loin, elle était vraiment surprenante. Elle partait éteindre sa musique tandis que Jake lui semblait repartir pensant que la discussion était terminée.

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin te voilà!.

Hmm.. Je me disais bien que votre visage me semblait familier.. Je suis désolé de vous faire rappeler ce mauvais souvenir.. J'espère que tout s'est bien passé une fois que je vous ai laissé en sécurité au campus...

Alors il ne m'a pas oublié! Quel bonheur! Je souris de plus belle et me retient de lui sauter dans les bras comme à mon habitude. Je ne fais que me présenter avant qu'il me réponde.

Enchanté Sarah. Je m'appelle Jake. Heureux de voir que vous allez mieux aujourd'hui.

Jake? Ce prénom lui va super bien! Je pars ensuite éteindre ma musique et me retourne...mais il commence déjà à partir. Ah non! Je me suis promis de devenir son ami, il va pas y couper! Je cours le rattraper et me met devant lui en souriant.

Merci encore de m'avoir sauvé l'autre fois! Je te dois une fière chandelle! Tu veux bien qu'on soit amis?

Et voilà! La subtilité...c'est pour les tapettes! J'ai toujours été directe alors ça m'étonne pas. Mais je me rends pas compte que ça choque la plupart des gens. Je souris, voyant qu'il y avait un ballon de basket sur le terrain. Tiens si on commençait comme ça! Je range mon mp4 et mon ampli puis court attraper le ballon en souriant, lui lançant dans les mains avec un air déterminé.

Si on se faisait une partie?

Heureusement que je porte un short, sinon j'aurais pas proposé. Je souris et le regarde, attendant qu'il réagisse. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'amuser avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un merci ne te tuera pas

La jeune femme semblait être le parfait opposé de Jake, elle semblait tellement heureuse et joyeuse que cela faisait chaud au cœur, pour dire vrai, Jake l'enviait. Tout semblait si beau et rose dans son monde là où celui du jeune homme est noir et sans espoirs, un monde où il est seul et s'auto-flagelle. Jake venait donc de remettre ses écouteurs et reprenais la direction du terrain de Basket qu'il avait laissé quelques minutes plus tôt avant cette danse endiablé, tout aussi drôle qu'étonnante. La jeune se met donc pile devant lui bloquant son chemin après une petite course, le jeune homme se retrouve de nouveau surpris de la voir arriver de nouveau comme cela et de se retrouver nez à nez avec elle. Il enlève alors de nouveau son casque pour l'entendre parler. Des remerciements, Jake sourit s'apprêtant à dire "que cela était totalement normal qu'il lui soit venu en aide et qu'il le ferait de nouveau si cela devait se reproduire" sauf que la jeune femme continue de parler et lui pose alors une question plus que surprenante, Jake ne peut s'empêcher d'ouvrir grand les yeux à l'annonce de la jeune femme.

Euuuuuuh.. Vous me semblez être une charmante personne, pleine de vie et toute mignonne, aucun doute que vous trouverez meilleure compagnie que la mienne.

Jake sourit alors à la jeune femme, il se rendait bien compte qu'il n'était pas la personne la plus fun du campus, il était depuis maintenant deux ans, totalement coupé de toutes relations humaines dépassant plus de cinq mots.La jeune femme lui attrape alors son ballon des mains avant de lui lancer en défi. Jake sourit de nouveau, il était rare de le voir sourire autant de fois d'ailleurs. Jake lui fit alors un signe de la tête pour lui indiquer de le suivre, il arrive alors tout deux sur le terrain de basket qui était toujours libre sur une moitié du terrain, un couple s'étant emparé de la seconde pour faire quelques tirs. Jake donne alors la balle à la jeune femme et se met en position défensive sans dire un mot, venant lui "sauter" dessus sans qu'elle ait eu le temps de bouger pour lui intercepter la balle. Il retourne alors sur ces pas comme les règles lui oblige, ce remet de nouveau face à la jeune femme. Toujours autant concentré, il lui fait découvrir sa technique préférée, après un dribble rapide, il se décale sur la droite proche du coin, une petite feinte, un pas en arrière histoire de retourner sur la ligne des trois points et un petit jumpshoot tout en douceur qui fait ficelle. Cette fois-ci il était dans son habitat naturel, il ne s'agissait plus de danse ! Le jeune homme se remet donc face à Sarah, la regardant droit dans les yeux pour voir quelle allait être sa réaction.

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin te voilà!.

Euuuuuuh.. Vous me semblez être une charmante personne, pleine de vie et toute mignonne, aucun doute que vous trouverez meilleure compagnie que la mienne.

Sa réponse me déçoit... Pourquoi il dit ça? Moi je le trouve sympa! C'est pour ça que je suis allée chercher le ballon de basket pour lui proposer une partie. Et avant qu'il me réponde, j'ai dis ce que je pensais.

Alors déjà tutoie moi. Et ensuite je ne parle jamais aux gens qui ne m'intéressent pas. Et je sais que tu es une meilleure compagnie que les autres.

Je lui souris et commence à jouer mais je suis surprise. Il joue trop bien! J'essaye de choper la balle mais rien à faire. Il est trop rapide. Pourtant je retrouve ma joie de bouger. Je retrouve mon sens de la compétition. Je retrouve toutes ces sensations quand je danse mais au basket. Comme si je revenais quelques années en arrière. Je lui souris et le regarde comme une enfant, admirative.

T'es trop génial! Tu peux m'apprendre à jouer?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un merci ne te tuera pas

Jake ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme, elle semblait réellement être une petite boule de gentillesse, elle était vraiment adorable, peut-être même un peu trop pour ce jeune homme qui n'a vraiment plus l'habitude de ce genre de sympathie à son égard. Il ne savait que très peu de choses au sujet de cette jeune femme hormis le fait qu'elle aime danser. Ainsi débuta donc notre duel, il ne dura que quelques secondes et se conclu par un shoot de Jack. Sur un terrain de basket, il est dans son élément, plus rien de guide ses gestes hormis son instinct, plus rien de vient perturber ses pensées, le temps d'une action, le jeune homme oublie tout. C'est un peu le même principe que la danse, son corps bouge "seul". "shhhhhhh" le filet bouge et offre le son favori de Jake, celui d'un ballon qui vient de rentrer dans le cercle. Il ouvre les yeux et voit la jeune femme sautillant presque devant lui, le regardant de façon admirative, cette fois elle réussit à décrocher un vrai sourire à Jake. Il la regarde et l'écoute parler, la regardant droit dans les yeux.

Je ne sais si pas je suis une bonne compagnie, mais je vais vous.. je vais essayer de t'apprendre à jouer. Je ne te garantis rien par contre !

Jake sourit de nouveau à la jeune femme, il était toujours un peu gêné, il faut bien l'avouer, cependant la jeune femme était la première qui réussit à le faire avoir une interaction sociale. De façon totalement inconsciente, il se sentait plus à l'aise avec cette jeune "inconnue" qu'avec les autres. La réponse de Jake à la jeune femme n'était certes pas très naturelle, mais il était tout de même ravi d'essayer de lui apprendre à jouer ou simplement qu'elle s'amuse en jouant au basket-ball. Jake vient alors se mettre sur la ligne des lancers-francs, invitant la jeune femme à le suivre. Ballon en main, il le fait rebondir alors deux fois au sol avant de fermer les yeux quelques secondes, ses bras s'élance alors, tâchant de décomposer son geste au maximum pour le montrer à la jeune femme, il met le panier. Jake sourit et va chercher le ballon qui rebondit au sol pour le donner à la jeune femme.

Voici, le lancer de base, chacun à sa propre technique de tirs, c'est à toi de te faire ton "propre tir". Pour cela il faut pratiquer assez régulièrement. !

Le jeune homme était très académique, très introvertie, il espérait tout de même que cela n'allait pas faire fuir la jeune femme, car il était de façon assez étonnante, joyeux de partager son moment de basket avec cette jeune femme, lui qui a pourtant l'habitude de refuser presque tout le temps de jouer avec quelqu'un d'autre.

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)