Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens par là mon gentil parrain ou ma douce marraine hanwii O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 749226586
Je te ferais des gâteaux :dance: ou je te donnerais mon lolo :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi que v'la ! hanwii

Prêt pour le défidelamortquitue ? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annonce la couleur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devras redonner la joie de vivre à quelqu'un en jouant le comique de service et ce, dans un rp. :luv2: La personne pourra être celle de ton choix. (:

Si ce défi ne t'inspire pas, tu peux toujours m'en demander un autre. O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça pouvait pas mieux tomber, je te tiens au courant O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! hanwii J'ai hâte de lire ce rp. O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux en avoir un de secours au cas où, car sur mes trois rp en cours, elles sont pas tristes alors bon mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de refaire surface seulement maintenant ! O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 1779901633

Pas de problème, ton nouveau défi sera de te trouver quatre nouveaux liens amicaux, qu'il te faudra mettre dans ta fiche de lien (descriptions complètes, etc). Tant que la base du lien est amicale, ça me va ! :luv2:

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là. O. Ullys Edeyl-Portian ► Quincy House 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)