Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah il est tard je trouve ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1616978029 ? non? cool, mais enfin, t'as l'air à avoir bien des trucs à faire ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 2157042859
    ahhh bah oui c'est pas si mal alors hanwii même si l'événement est genre la 1e semaine de mai au pire, ça le fait aussi!
    puis je serai en vacances ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 387742012
    pour s'amuser :norris: ne pensons pas qu'à l'argent, nous ne sommes pas eliot.
    puis on va être à au moins 17-18 000 ce weekend pour les comptes hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Y. Phillip Dunne je fais ta réponse et oui, j'avoue, je vais aller dormir. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262 i'm weak, i know ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 387742012 et je suis pas tant occupée, mais c'est ça que ça fait une absence de deux jours. 15 notifications. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262 (j'ose même pas imaginer toi quand tu es revenue de ton absence. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262) mais breeef.

    ouuuui, on a le temps. et effectivement, nos dollars vont grimper quand tu auras ta belle couleur foncé. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 3997999705 (mais c'est pas que pour ça que j't'adore, tu sais ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262 Je ne suis pas une pute à cash. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262) omg non mais les conneries que je sors. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 2157042859 j'dois vraiment aller dormir ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Olyvia Dereham ha mais non, je m'en doute que ce n'est pas quelque chose de si facile à organiser. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 980580023 je voulais juste faire comprendre que moi, n'importe quelle date m'allait, comme je ne souhaite pas bloquer par rapport à mes propres "horaires". ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1f618
    rah c'est quand même dommage pour les rouges, ç'aurait été sympa mais bon, s'ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 387742012 l'idée des invités reste bien moi, je trouve. après, il ne faudrait pas que l'on rp juste avec la personne que l'on a invité, ça serait con ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1881463262 
    du coup si j'ai compris il y aura des tgs ? ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1f61a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamie-Melya Ambrose Ohhhh ce n'est pas méchamment que je le disais ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 3997999705 Les Winthrops auraient voulu qu'on fasse l'évènement la semaine prochaine (pas celle du lundi 11, mais l'autre d'après. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 927261665 Ça aurait été impossible du coup ça va sûrement aller à la fin avril début mai. :heaart: On va vous tenir plus au courant !

    Je crois que d'un cas ou dans l'autre (avec les winthrops ou avec invités) le but est d'avoir du plaisir, mais comme tu dis, si quelqu'un ne rp qu'avec son invité, c'est triste un peu. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1365124802

    On avait également pensé à quelques TGs, mais pas trooooop parce qu'on sait que ça peut devenir lourd à suivre. Peut-être 2 ou 3. On avait aussi pensé à mettre du temps libre pour que vous puissiez vous faire des RPs plus personnels. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr 2016 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit mémo rapide pour vous aviser que l'évènement se tiendra du 15 au 22 avril. (soit de ce vendredi à vendredi prochain ! :heaart:) C'était le seul temps où les Winthrops étaient libres. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 1365124802 DU COUP, Jess et moi on a mis les bouchées doubles pour vous offrir un programme complet qui saura vous plaire, on l'espère ! :heaart: (et merci à Ange qui nous bidouille un code magnifique !) BREF, on a tous très hâte de vous voiiiiiir à New Yoooooork babyyyy ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 3 2922479706
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum