Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✗ nice meeting in morning
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jules ✗ nice meeting in morning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice meeting in morning
— with jules.

Réveil, 7h30 du matin, bordel. Comme une idiote je n'avais pas éteins mon réveil de la veille alors clairement ça ne faisait pas plaisir de se réveiller aussi tôt alors que je me voyais passer toute ma matinée sous la couette. J'essayais pour de me rendormir mais une fois réveillée j'avais bien du mal, bon bah je comptais éviter mes cours de ce matin mais au final autant y aller. Je me motivais alors pour sortir de mon lit et me faire mon café habituel du matin et j'étais ensuite en rogne de voir que je n'avais plus de cigarette. C'est bon je pense que ma vie est terminé, j'peux pas me réveiller et être de bonne humeur si j'ai pas ma cigarette du matin. Je m'habillais alors en vitesse pour sortir de chez moi et essayer de trouver un tabac ouvert, j'espère que ça va arriver vite vu que plus le temps passe plus je suis sous les nerfs. Puis paf d'un coup je sentis quelqu'un me percuter à toute vitesse ce qui me fis directement tomber fesses sur le béton. « Bordel de merde ! » Râlais-je d'un soupire alors que je relevais mon regard sur la personne, ça me faisais bizarre vu que j'étais certaine de le connaître mais faut dire que là j'étais bien trop en colère pour réfléchir. « Tu pouvais pas faire attention ?! Fais pas de jogging si t'es pas capable de regarder devant toi ! » Dis-je d'un nouveau soupire en me relevant du sol, super matinée, franchement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les matins, j’étais très motive pour faire mon petit jogging. C’était un rituel que je pratiquais tous les jours et cela avant même d’aller en cours. Cette pratique m’aidait à ma réhabilitation, et même si j’avais eu du mal à m’y mettre au début de par les courbatures et mes muscles qui ne suivaient pas, j’y avais pris goût. J’en étais déjà à mon troisième tour, quand tout d’un coup je me percutais de plein fouet avec un passant. « Ha ! » Je tournais mon épaule alors que je me faisais sermonner par l’habitant en question qui n’avait pas l’air d’être heureux que je le percute. Bon, c’était compréhensible, mais fallait se calmer, ça pouvait arriver à tout le monde. « C’est bon ! » Lâchais-je en m’emparant de ma gourde alors que je sa tête m’était familière. « Vega ? » Il n’y avait aucun doute, une demoiselle avec un caractère de merde comme elle, ça ne pouvait être que ma pote parisienne. Je riais en lui tendant une clope. Quand elle était ainsi il y avait deux solutions, soit elle avait ses règles, soit elle avait envie de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice meeting in morning
— with jules.

Une fois dehors j'espérais trouver un tabac assez rapidement parce que j'avais clairement pas envie de faire tout Cambridge juste pour un paquet de clope. Faudrait sérieusement que je pense à arrêter de fumer un jour, m'enfin faudrait déjà que j'arrête l'alcool et la drogue avant.. Ok on oublie l'idée de devenir saine. Mais je crois que ma matinée pouvait pas se dégrader plus en me faisant percuter au sol par un coureur qui était pas capable de regarder devant-lui. Evidemment je râlais vu que c'était pas mon genre de dire qu'il n'y avait pas de problème, ça serait de l’hypocrisie sinon. « Des excuses ça serait pas de trop. » Dis-je d'un soupire, non c'est pas bon non, j'viens de me prendre les fesses dans le bitume et pas toi gars. Je finissais par froncer mes sourcils quand il m'appela par mon prénom pour ensuite me donner une clope. Alors ça, si je m'y attendais. Je le regardais en identifiant son visage et j'ai eu comme un flash en reconnaissant Jules. Mon dieu, je le connaissais quand j'étais encore une gamine et le voilà devant moi. « Jules ? Mon Jules ? Juju de Paris ? » Ouais j'insistais à mort mais j'étais un peu sous le choque, le voir me donner une clope ne faisais que confirmer la chose. « Oh ouais c'est clairement toi pour me donner ça pour éviter que je te casse le nez. » Dis-je amusée alors que j'attrapais la cigarette pour ensuite le tirer dans mes bras, bah ouais j'étais contente de le voir et j'avais retrouvée ma bonne humeur. Il a de la chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vite oublié de m’excuser en changeant les reproches par des éclats de rire. Sa réaction était épique et je l’accueillais avec grand plaisir dans mes bras. Cela me faisait du bien de la revoir. « Oui, c’est moi » déclarais-je en resserrant mon étreinte sur ce petit bout de femme qui avait bien grandi depuis Paris. « Ha bah attend, je tiens à mes bijoux de famille, Vega la tornade, non merci » Disais-je en riant alors que je lui passais le briquet qui allait avec. Si je n’étais pas trop gentil, je me faisais pardonné comme je pouvais (a) « ça va, je ne t’ai pas fait trop mal ? » m’assurais-je tout de même, sachant que je l’avais cogné de plein fouet et que j’étais loin d’être en mousse. J’en profitais pour allumer à mon tour une clope histoire d’accompagner la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice meeting in morning
— with jules.

Ah bah ouais j'étais carrément surprise là, comment je pouvais me douter que mon emmerdeur du matin était en fait Jules mon bon pote de Paris ? Maintenant j'étais toute folle de le revoir, j'ai tellement eu de bon moment avec lui par le passé que je ne pouvais qu'être contente après tout. « Je suis trop contente de te voir, tu m'as manqué ! » Dis-je en gardant mon sourire, bah ouais avant nous étions tout le temps ensemble donc quand on a perdu contact ça faisait quand même un petit vide. « Ça va, t'as pas oublié qui t'as en face de toi. » Dis-je toujours amusée quand il disait Vega la tornade, c'est vrai que je me faisais appeler comme ça avant et ça changeait pas trop. Vu que j'étais la même, si c'est pas pire. Je prenais donc la cigarette avec grand plaisir puis le briquet pour ensuite l'allumer. Ah ça fait du bien, Vega contente aha. « Non t'inquiètes pas, je suis en béton moi ! Puis j'ai surtout râler pour lâcher ma ma mauvaise humeur. » Dis-je amusée en faisant un petit sourire d'ange alors que je voyais ensuite un petit stand de nourriture. « Je te paye un café ? Parce que je suis certaine que t'as plein de chose à me raconter depuis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment commencer une journée lambda pour finir avec une ancienne amie et parler de tout et de rien. Voilà qui m’avait mis du peps et de la bonne humeur pour le reste de la journée. Clope allumée, les deux pieds sur le sol, mon regard se dirigea vers un petit stand matinale de beignet/café et gosh, sa proposition me faisait envie –surtout si c’était tout frais payé- « Et comment ! » Si j’avais des choses à lui raconter depuis Paris ? Mon dieu, il nous faudra plus qu’un café, alors je décidais de payer de ma poche les viennoiseries histoire de faire durer notre rencontre matinale un peu plus longtemps. Je partais m’asseoir en sa compagnie. Il faisait bon alors je pris place dans le parc, sur un banc laissé à l’abandon pour ce matin. « Je dois dire ne même pas savoir par où commencer » Disais-je en riant, commençant par siroter mon café. « Nan, mais Buenos Aires c’était cool, on s’est tous retrouvé avec Belen, Solène, Jenny aussi » Ha, Jenny, on pourrait en écrire tout un bouquin sur notre relation, se serait encore pire que Twilight je suis sûr. « Pour faire simple on a bu, bu et encore bu, on s’est drogué et on a beaucoup enchaîné les soirées, entre temps on pensait à aller en cours » Je roulais des yeux en souriant. « J’suis même pas sûr que l’un de nous ai eu un jour son diplôme » Ce qui est vrai. Faut dire que j’avais arrêté les cours à un moment donné ce qui n’était pas de l’avis de papa Cooper. Je ne lui avais pas rendu la tâche facile, lui qui était déjà veuf. « Puis je suis sorti avec Jenny plusieurs fois. Trois fois je crois, on a eu quelques ruptures entre temps, elle est tombée enceinte suite à quoi on s’est remis ensemble et au final j’ai eu un grave accident de voiture qui m’a fait plonger dans un coma de trois mois et en fait ils m’ont déclaré mort aux yeux de la lois, du coup j’ai jamais voulu remettre les pieds à Buesnos Aires. J’ai pris ça comme un signe pour recommencer tout à zéro. » Je croquais dans mon donuts une fois l’histoire racontée. « Et je t’ai faite l’histoire abrégée » Disais-je en rigolant. ; De toute manière, depuis Paris c’était le dawa entre nous tous. Problèmes de cœur, de coucherie et j’en passe et encore, étant plus jeune, on se prenait tout de même moins le choix. « Allez, à ton tour ! » Je buvais une autre gorgée, me préparant à l’écouter attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice meeting in morning
— with jules.

Bon bah maintenant que je retrouvais Jules c'était logique que je veuille passer ma matinée avec lui, j'étais vraiment contente de le voir et il était temps que je me mette à la page sur tout ce que j'ai pu manquer concernant sa vie. Je rejoignais avec lui un petit stand de nourriture pour nous payer des cafés alors que lui nous prenait des viennoiseries. Ma cigarette, mon café et de quoi manger en plus, je suis dosée là, tout va bien ! Je m'installais donc avec lui sur un banc où je m'asseyais en tailleur pour ensuite écouter attentivement tout ce qu'il avait à me dire. J'étais totalement captivée par son histoire vu que je me disais que si j'étais restée j'aurais peut-être vécue tout ça avec eux. Je souriais en l'entendant et un peu moins quand il me raconta l'histoire de Jenny et sa fausse mort. Mon dieu comme tout ça est complexe. « Mon dieu, j'pensais pas que j'avais manquée tout ça. » Dis-je quand même un peu sur le cul, moi qui me dis que j'en ai fais des choses depuis notre enfance faut dire que Jules faisait fort. « J'aurais tellement dû venir avec vous, vous pouvez pas faire des plans alcool, drogue et soirées sans moi quoi. » Dis-je d'une petite moue, ah comme j'aimerais bien retrouver ce groupe, m'enfin là j'avais déjà Jules ce qui était super. « Et depuis que t'es partie t'as eu des nouvelles de Jenny ? Et votre gosse ? » Parce que ouais c'était quand même important à savoir, surtout qu'à l'époque Jenny était ma pote donc bon. « Moi bah j'suis partie dans une nouvelle famille à Boston après avoir mis ceux de Paris à bout, j'me suis bien plu à Boston, j'ai finis mes études puis j'ai fais un an de télé-réalité, j'me suis éclatée si tu savais ! Puis après j'ai réussis à rentrer dans un groupe de rock comme chanteuse du coup j'suis partie en tournée avec eux pendant un an même si je continue encore de faire des concerts quelques fois pars moi. Et maintenant je suis à Harvard, j'avais besoin de me poser un peu et de profiter des fêtes étudiantes ! » Bon bah voilà je crois que j'avais tout dis, mais en tout cas ça faisait du bien de se retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire lorsque la demoiselle est parti de Paris je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu se passer autant de chose. Certes, du temps s'en est écoulé, mais de là à avoir une vie digne d'une série américaine, jamais ! "Nan, j'ai aucune nouvelle" Malheureusement, car mon fils me manquait énormément, sa petite bouille, ce mini moi que j'avais énormément chéri dès les premiers jours, mais il fallait que je garde les pieds sur terre, pas que je fasse exactement les mêmes conneries qu'à Buenos Aires. Surtout pas. J'écoutais la demoiselle qui n'avait quant à elle pas chômé non plus durant ses quelques années loin de nous. "Bah fallait resté avec nous !" Riais-je. Je savais que si elle aurait pu réellement choisir elle serait resté pour picoler avec nous, mais la vie en avait décidé autrement. "Et bien on fera des fêtes étudiantes ensemble !" Faire la fête à deux c'est mieux que tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)