Invité
est en ligne
Invité
nice meeting in morning
— with jules.
— with jules.
Réveil, 7h30 du matin, bordel. Comme une idiote je n'avais pas éteins mon réveil de la veille alors clairement ça ne faisait pas plaisir de se réveiller aussi tôt alors que je me voyais passer toute ma matinée sous la couette. J'essayais pour de me rendormir mais une fois réveillée j'avais bien du mal, bon bah je comptais éviter mes cours de ce matin mais au final autant y aller. Je me motivais alors pour sortir de mon lit et me faire mon café habituel du matin et j'étais ensuite en rogne de voir que je n'avais plus de cigarette. C'est bon je pense que ma vie est terminé, j'peux pas me réveiller et être de bonne humeur si j'ai pas ma cigarette du matin. Je m'habillais alors en vitesse pour sortir de chez moi et essayer de trouver un tabac ouvert, j'espère que ça va arriver vite vu que plus le temps passe plus je suis sous les nerfs. Puis paf d'un coup je sentis quelqu'un me percuter à toute vitesse ce qui me fis directement tomber fesses sur le béton. « Bordel de merde ! » Râlais-je d'un soupire alors que je relevais mon regard sur la personne, ça me faisais bizarre vu que j'étais certaine de le connaître mais faut dire que là j'étais bien trop en colère pour réfléchir. « Tu pouvais pas faire attention ?! Fais pas de jogging si t'es pas capable de regarder devant toi ! » Dis-je d'un nouveau soupire en me relevant du sol, super matinée, franchement.
(Invité)