Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fucking hell ? babe i hate you. ◇ (W/ARYANA)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

what the fucking hell ? babe i hate you. ◇ (W/ARYANA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the fucking hell ? babe i hate you.
feat. aryana kane-cartwith

Je me souviens de rien, non mais sérieusement quelle putain de soirée quoi, foutu Spring Break, j'en ai marre d’enchaîner les cuites, je me réveille par la lumière du jour, grimaçant en ouvrant les yeux, presque aveuglé par autant de lumière d'un coup, j'ai mal au crâne et je sais pas comment je suis arrivé ici, dans mon lit visiblement et accompagnée à ce que je pouvais voir en tournant la tête. Une blonde enveloppée dans les draps, complètement nue, moi aussi d'ailleurs, ça faisait directement tilt dans ma tête, j'ai du passer la fin de soirée avec, la ramener ici et coucher ensemble. J'étais quand même curieux de voir qu'elle tête elle avait et je fus choqué quand je voyais qu'il s'agissait de la femme que je pouvais le moins blairer dans ce putain de monde, Aryana Putain de merde ! dis-je presque en criant, d'une voix roque et encore à peine claire, ça avait eu le don de réveiller la Eliot en question, visiblement aussi surprise que moi quand elle ouvre les yeux pour découvrir l'homme à côté d'elle Surprise Kane..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the fucking hell ? babe i hate you
— with walter.

Avec le srping break, j'ai décidé de me lâcher, d'en profiter et de sortir m'amuser. Comme hier soir par exemple, j'ai fait la fête, beaucoup apparemment puisque je ne me souviens de pratiquement plus rien. C'est en ouvrant mes paupières que je découvre ce blondinet allongé à côté de moi. Je ne suis donc pas rentrée seule, ce n'est même pas ma chambre! Le temps d'émerger, je me rends compte qui se trouve en face de moi Surprise Kane. Les yeux grands ouverts, c'est le choc. Walter est allongé à côté de moi, un coup d'oeil sous les draps pour découvrir que nous sommes tous les deux nus. Punaise, je n'aurais pas put tomber aussi bas que de coucher avec lui Oh non, je ne me sens pas bien Rien que de voir son visage, ça me donne envie de vomir. Il a son charme, mais on n'est pas compatible, il m'insupporte trop pour arriver à m'entendre avec lui. Le pire mec qui m'a été donné de rencontrer et pourtant, j'ai couché avec lui. J'étais bourrée, j'ai une bonne excuse Cache toi par pitié Je lui plaque un oreiller sur le visage pour cacher sa tête, honteuse de me trouver dans le même lit que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the fucking hell ? babe i hate you.
feat. aryana kane-cartwith

Non sérieux pourquoi ça devait m'arriver ? Coucher avec celle que je peux pas voir du tout, Aryana me sort des yeux mais je l'ai culbuté cette nuit complètement arraché, j'ai envie de m'arracher les yeux mais quand je vois sa tête lorsqu'elle se réveille et qu'elle réalise qu'elle a coucher avec moi, je souris intérieurement parce que sa tête fait peur à voir. Pas autant que moi Cartwith lui dis-je avant qu'elle ne me colle un oreiller sur la tronche me disant de me cacher, je le prenais pour l'enlever Parles pour toi, on dirait une zombie. lui dis-je lui balançant à mon tour l'oreiller en pleine poire. Je me levais, évidemment nu comme un vers Non mais sérieux j’arrive pas à croire que je t'ai culbuté quoi, je devais vraiment être bien arraché pour t'avoir ramener ici. lui dis-je enfilant un boxer puis je me retournais vers elle Bon aller casse toi de ma chambre. ajoutais-je puis après un petit silence j'ajoutais S'il te plait. ouais je pouvais être poli, mais je ne lui dirais qu'une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)