Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Troisième obstacle

Encore une fois, vous avez trouvez la bonne réponse à notre seconde énigme, félicitations ! Vous passez donc à la troisième épreuve, toujours dans le thème de l'énigme.

Détails

À LIRE CECI AVANT TOUT !

✗ Évidemment, vous n'avez droit d'aucune aide extérieur. N'essayez pas de chercher sur internet, nous avons truqués nos énigmes pour qu'elles soient introuvables !

✗ Une fois que vous vous êtes entendu sur une réponse, seul le chef peux envoyer un MP au Doyen. Si le chef a posté une absence, vous devez vous entendre entre vous pour élire un sous-chef en attendant et prévenir les admin. Vous êtes responsable.

✗ Vous ne passerez pas à l'épreuve suivante tant que vous n'aurez pas trouvé la bonne réponse.

✗ L'équipe qui termine en premier les 7 épreuves de la course d'orientation, se mériteront 30 points.

Bon jeu !

Troisième obstacle : Énigme facile

Vous possédez un hamster. Combien de hamsters aurez-vous en 5 ans sachant que chaque hamster peut produire 18 hamsters chaque mois a partir de 5 mois ?

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un seul ! s'il y'a pas de paire... pas de bébé ! (j'me sens intelligent.. on verra xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais comme toi ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que t'es d'accord avec moi, j'le sens bien ! Sensei ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensei ? Carrément x)

Après s'il faut on a tort et notre hamster ici présent et la réincarnation de la vierge Marie COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3 1616978029 C'est fort peu probable, mais j'envie envie de la sortir COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ! t'as juste gérer les épreuves précédentes c'est tout ! :ahoy:
mdr
ouais ou a moins que comme un con, j'ai acheté ce hamster femelle alors qu'elle n'était déjà plus innocente ! :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x) J'ai eu droit à une année de test psychotechniques et d’énigmes dans ce genre ça laisse des marques

C'est plus probable ça ! x) Honte à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout à moi ! qui me suis laissé avoir par ses doux yeux de petite bête de compagnie... dévergondée ! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça n'est pas de ta faute ! Après tout c'est compréhensible que de craquer devant euh une sublime hamster !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)