Invité
est en ligne
Invité
Il avait du mal à la comprendre parfois, Azraël. Elle s’attendait à quoi? À ce qu’il oublie tout, à ce qu’il s’en foute complètement? Elle aurait mieux réagi elle, si elle était à sa place? C’était une sacré manipulatrice, à pouvoir le faire se demander s’il n’était pas idiot de réagir de cette manière. À toujours le faire passer pour celui qui ne l’aime pas, qui ne lui fait pas confiance. Elle était enceinte de quelqu’un d’autre et il était resté avec elle même si s’engager dans une relation le terrifiait. Il était censé tomber amoureux d’elle tout de suite, peut-être? C’est pas comme ça que les choses marchent, Azraël. ”Arrête”, il l’interrompait. ”Arrête de parler en mon nom. Arrête de prétendre savoir exactement ce que je peux penser ou ressentir.” Tu me détestes. Si ça peut te rassurer. Elle n’avait pas le monopole sur sa personne. Elle ne le connaissait pas. Pas assez. Et il ne lui voulait pas de mal. Elle se trompait sur toute la ligne. Je regrette. Il ne savait pas comment le prendre. Ça devait le rassurer? Parce que ce n’était pas le cas. ”J’espère qu’un jour ce ne sera plus le cas.” Parce qu’elle ne pouvait pas retourner en arrière. Parce qu’elle avait perdu ce qu’ils avaient pour de bon.
(Invité)