Invité
est en ligne
Invité
We're gonna stick together
ROMY & REAGAN
S'il y a bien quelque chose que je regrette encore plus d'être revenue à Harvard, c'est de ne pas avoir vu en tout premier le visage de Reagan. J'ai croisé d'autres personnes, soit pendant le Spring Break, soit dès mon retour à Boston. Reagan n'a donc pas pu être la première personne que j'aurais revue depuis mon retour et j'avoue que ça m'attriste un peu. Elle a été la seule personne avec qui je suis restée en contact pendant mon année de disparition, elle a gardé mes secrets, elle ne m'a pas jugée et c'est pour ça que j'aurais aimé qu'elle soit la première à savoir que j'étais de retour. Mais puisque mon plan n'avait absolument pas fonctionné, je me suis décidée d'aller directement jusque chez elle pour lui montrer ma tête. Même pas envie de lui envoyer un sms d'abord, j'ai envie de lui faire la surprise. En espérant que personne ne soit aller lui raconter que j'étais rentrée bien entendu. Mais ça m'étonnerais que ça soit le cas, car sinon elle m'aurait déjà harcelée de messages et d'appels pour qu'on se voie. Je me dirige alors jusqu'à son appartement et toque quelques coups en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. En espérant qu'elle soit bien là. Bordel ça m'arrangerait pas qu'elle soit absente. J'ai pas fait tout ce chemin pour rien hein. « Devines qui c'eeeest ? » je lance de l'autre côté de la porte alors que j'entends des bruits de pas à l'intérieur de l'appartement. J'ai essayé de pas prendre la voix que je fais d'habitude, du style j'ai été dans des tons plus aigus. Ce serait pas drôle qu'elle devine alors qu'elle a même pas vu ma tête. J'ai vraiment envie de voir quelle tête elle va faire quand elle va ouvrir la porte. Je regrette presque de pas avoir mit un noeud papillon dans mes cheveux ou un truc dans le genre pour faire genre je suis son cadeau. Non, je vais trop loin là. C'est pas son anniversaire non plus, faut pas abuser. Je suis là, telle que je suis, que j'ai toujours été et je pense que ça lui suffira. J'espère en tout cas parce que sinon c'est mort, moi je retourne en Amérique du Sud.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)