Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une tension palpable » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Une tension palpable »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une tension palpable »

Avec L. Aurora K. Haugland

« C'est un devoir sur "Soigner au Moyen Age" » Vague mais Brent adorait l'histoire et les devoirs de cette matière n'étaient pas un fardeau pour le garçon. En tout cas, il avait déjà bien avancé et il pensait s'en tirer plutôt bien pour l'instant. Mais bon, il se doutait que le sujet ne parlerait pas à la jeune femme. Il baissa les yeux sur sa montre avant de commencer à ranger ses affaires. « Putain, j'suis déjà à a bourre » Bon, ça s'est un détail, Brent était toujours en retard. « Excuse moi Aurora, je dois y aller. A plus. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un devoir sur "Soigner au Moyen Age" » Je relève la tête pour regarder Brent. Je suis sûr d’avoir une petite moue sur mon visage. « Malheureusement oui, j’y comprend pratiquement rien.» Je pense que ça se voit également à la pile de libre qui se trouve à ma gauche et mon tas d’onglets qui sont ouvert dans sur mon ordinateur. Je bosse comme une folle sur ce sujet parce que je n’y comprend presque rien. Ce n’est pas mon cursus en même temps. « Si tu peux m’aider je prends. »
Brent fini par regarder sa montre et la je perds tout sourire quand il me sort « Putain, j'suis déjà à a bourre » Je lui fais un faible sourire. Il n’a pas changer, il sera toujours en retard. « Excuse moi Aurora, je dois y aller. A plus. » « On se voit bientôt. » Je lui écrit rapidement mon numéro de téléphone qu’il n’a surement pas. « Tiens, prend le » Je lui souris gentiment. Je serais très contente de le revoir.
(Invité)