Invité
est en ligne
Invité
Calypso Aria Haverton fiche; terminée C'est le 14 aout 91 à San Francisco, que la famille Haverton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calypso Aria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinématographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les mather house . |
Études Ma mère étant actrice, j'ai tout de suite baigné dans le monde des strass et des paillettes. Je n'étais pas faite au départ pour le cinéma, mais voyant ma mère, être connue, je me suis laissé tenté à suivre son chemin. C'est ainsi que je me suis lancé dans la cinématographie, de plus mon père étant producteur de films, lui aussi m'a permit de voir que ce milieu pourrait me plaire. | Caractère Je suis d'un naturel très sociable malgré le fait que je vienne d'une famille aisée. Je ne me suis jamais vanté de ce statut, préférant le laisser de coté. Je suis plus modeste donc même si ma famille ne l'est pas. J'ai également toujours aimé m'amuser, avec mes amis ou mes cousins. Je peux être une vraie fetarde. Je suis aussi travailleuse, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. |
Everyone Has Their Own Story
On ne pourrait pas dire que la jeune femme à eu une mauvaise enfance, mais elle n'en a pas eu une super belle. En effet, ses parents étant souvent occupés par leur métier respectifs : producteur de film pour son père et actrice pour sa mère, les deux ont été souvent occupés. La petite Calypso, grandit néanmoins dans une famille très lié aux traditions. Chaque années aux différentes périodes de fête, ses parents organisaient des grands diners de familles. Pendant ces jours, Calypso pouvait s'amuser comme une petite fille normale avec ses cousins. En effet, elle n'a pas souvent été à l'école ses parents préférant qu'elle étudie à la maison. N'étant pas d'accord avec leur décision, la jeune femme décida de s'inscrire à l'école seule, mais avec l'aide de la mère d'une de ses amies. C'est ainsi qu'elle pu avoir une enfance et adolescence un peu plus normale. Ses parents après ça, lui ont mené la vie un peu plus dur. L'empêchant de voir ses amies..et de sortir s'amuser. La jeune femme dû faire le mur plus d'une fois, c'est pour ça qu'elle à un coté rebelle et fétarde. A partir du premier jour où elle à fais le mur, elle ne voulait plus écouter ses parents, refusant leur ordre. Elle leur mena alors la vie dur à son tour, même si cela ne faisait pas grand chose à ses parents vu qu'ils travaillaient tout le temps. La jeune Calypso voulait juste un peu plus d'attention de leur part et ce fus le cas, lorsqu'elle termina ses années lycées avec Brio, faisant partie des meilleurs élèves du lycée. Ses parents furent assez surpris en voyant ses résultats et depuis ce jour, ils se sont mis à faire plus attention à elle, résultat Calypso avait gagné. Bref, lorsqu'elle termina le lycée, elle fus prise dans plusieurs grandes universités, tel que Yale ou encore Harvard. Mais elle eu un coup de coeur pour Harvard, trouvant les différents confréries plus intéressantes que celle de Yale. C'est ainsi qu'elle fus inscrite. Aujourd'hui, elle à donc quitté San Francisco pour venir étudier à Cambridge, loin de la plage, loin de ses parents. Elle pourra ainsi devenir une vraie femme et ne plus être sous l'ordre de ses parents. Elle fera tout pour obtenir ses dîplomes. Calypso espère juste une chose, que son prénom ne sois pas reconnue, par un ou deux personnes qui auraient pu voir un film de sa mère, car oui, madame Haverton était connue pour ses films..Calypso espère qu'elle restera dans l'anonymat et qu'on ne découvrira jamais son origine..
the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - Celia / lelie ↬ ÂGE - 20 ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis ↬ TES IMPRESSIONS - Good ↬ CRÉDIT(S) - bazzart, tumblr ↬ AVATAR - Emma Robert ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - kiss me |
(Invité)