Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un petit tour de sandboard »
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Un petit tour de sandboard »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Emilia S. De Bourbon

Vendredi 11 mars ~ 14h24

En retard. Quoi de surprenant lorsqu'on connait Brent. Il sortait tout juste de sa douche après avoir passé la matinée à la plage et la petite aiguille était déjà sur le 2. Pourtant, cela ne semblait même pas l'affoler. Il enfila sa tenue de sport avant de mettre ses clés et son porte-feuille dans la poche de sa veste. Il sortit de sa chambre pour descendre dans le hall. Evidemment, Emilia était déjà là. Ou devrais-je dire, était encore là. Après tout, il avait presque une demie-heure de retard. Il s'approcha de la demoiselle. « Alors prête pour cette après-midi de folie ? » Pas d'excuse pour son retard ? Non, c'était devenue une habitude chez lui mais il aurait peut-être du la prevenir au téléphone.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis généralement tout le temps en retard, c'est un peu une habitude chez moi. Mes amis ne me dise même plus l'heure exacte mais au moins une demie heure avant l'heure réelle d'un rendez vous entre potes histoires d'être sûr de ne pas trop m'attendre. J'ai jamais réussi à l'être, à l'heure, quand c'est pas professionnel, je ne suis pas pressée ou stressé, je vis ma vie, tranquillement sans trop me faire de mourons pour quelques minutes de retard et d'ailleurs, là, je dois retrouver Brent et je le suis. Histoire de ne pas être trop trop à la bourre, je me dépêche quand même, surtout que j'ai vraiment hâte de tester le Sandboard, ça a l'air marrant comme sport, je dois bien l'avouer. J'adore les sports à sensation, ça me correspond bien, ça me passionne, sentir le grand frisson, l'adrénaline, alors je le dis j'espère ne pas être déçu. Je dévale donc les marches de l'hôtel alors qu'il va être 14 heure 20 et là surprise, en bas personne. Merde ! Est ce qu'il s'est vexé et est partie sans moi ? Ca ne serait pas très élégant ou digne d'un Winthrop. M'a t-il posé un lapin ? J'espère pas non plus, sans prévenir, ça serait loin d'être classe et alors que les idées fusent, je finis par voir le jeune homme arriver tranquillement sans pression et sans excuses. C'est une blague ? Il a 24 minutes de retard. Il est même arrivé après moi. Quel manque de courtoisie -l'hopital qui se fou de la charité sachant que moi même je ne suis jamais à l'heure mais ça, il est pas censé le savoir..- Je le fixe et reprends sans perdre le sourire histoire ne pas lancer la mauvaise ambiance mais de lui faire comprendre qu'il aurait pu être à l'heure, même si je ne l'étais pas « Prête depuis 24 minutes oui. » avant d'ajouter « Bon allez, on y va ? » du coup, à l'avoir attendu 4 minutes, je suis pressée maintenant, j'ai hâte. Je commence à me diriger vers la sortie et demande histoire de faire la conversation « Ton spring break se passe bien ?  »

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 minutes ? Elle comptait les minutes ou quoi ? Elle aurait pu dire 20-25 ou même 30. Mais 24. Est ce qu'elle avait compter les secondes ? Peut-être qu'elle attendait cette sortie avec tellement d'impatience qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de regarder son portable toutes les minutes. En tout cas, si elle devenait une amie ou une connaissance de Brent, il faudrait qu'elle s'y habitue. «On avait pas dit 14 heures 30 ? Merde, je croyais être en avance. » Evidemment, avec son petit sourire en coin, on comprenait bien qu'il se foutait d'elle. Mais pas question de s'excuser. Et puis après tout, il était là, c'était le principal. « Ben je t'attend » C'était l'hôpital qui se foutait de la charité mais il aimait bien abuser de cela et ça aussi, il faudrait qu'elle s'y habitue. « Oui génial, y'a vraiment des paysages magnifiques et des belles rencontres. » Tout ce qu'il avait espérer en venant au Chili et il n'était pas du tout déçu. « Et le tien alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je l'avoue, j'abusais avec mon je suis prête depuis 24 minutes si on enlevait le 2 devant le 4 ça serait à peu près la vérité vu que je suis une miss toujours en retard. Ca affole toujours mes proches d'ailleurs mais cette petite pique était plus histoire de lui faire remarquer qu'il est en retard. On s'était donné rendez-vous à pile et il est 14 heure 24, donc le calcule de ses minutes de retard est facile. Mais au lieu de s’excuser, il s'enfonce et je vois bien à son sourire qu'il se moque légèrement de moi. C'est dingue, on dirait exactement ma réaction quand on ose me dire que je suis en retard. Enfaite je plains les gens a qui je fais subir ça, ce que ça doit être agaçant, mais pour le coup, vu que je me revoie dans ses paroles, ça me fait plus doucement rigoler. Alors je me suis contenter d'hausser les yeux au ciel avant de lui demander si on y allait, ce a quoi il ne lâche rien et répond qu'il m'attend, je pouffe de rire et le pousse légèrement à l'épaule -bon, ça a pas dû lui faire grand chose vu ma force de mouche- avant de dire « Je sens que tu vas me fatigué tout l'après midi » avec un sourire amusé sur les lèvres, au moins, il est naturel et à l'aise directement, c'est une bonne chose finalement. Je commence à marcher à côté de lui avant de lui demander comment avance son spring break. Visiblement, bien, c'est tant mieux, il faut profiter au spring break non ? « Les soirées aussi j'ai cru comprendre non ? » ajoutais-je d'un petit air taquin faisant référence à notre échange téléphonique. Je réponds ensuite à sa question « Pareil que toi, ce spring break est parfait, bonne ambiance, pleins de choses à faire, la belle vie quoi ! » un vrai moment de détente dans l'année, une chose est sur, les prochains, je les manquerai pas.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi te fatiguer ? C'est pas très gentil ! » Il lui tira la langue. « Après c'est sur que si on couche ensemble tout l'aprèm, tu risque d'être fatigué après ! » Ce qui pouvait passer pour de la vantardise lorsqu'on ne connaissait pas Brent était en fait de l'humour, tout simplement. Il ne pensait pas être un dieu au lit même s'il avait quelques compétences ! C'était plus pour l'embêter un peu et il la sentait assez réceptive à cela. Aussi, il n'allait pas se priver pour faire son petit comique avec elle. L'important pour Brent était de chaque jour passer un bon moment et c'est pourquoi il ne trainait qu'avec des personnes assez cools et qui ne se prenait pas trop la tête. Il avait besoin de l'humour à chaque moment de sa vie. Cela rendait l'existence beaucoup plus heureuse que si on se prend la tête pour des détails. « Je vois pas de quoi tu parles. J'suis un garçon sérieux. » Son sourire montrait bien qu'il n'en était rien. Brent n'était pas un mather et il n'était pas aussi fêtard que les verts. Par contre, il aimait bien de temps en temps se greffer à quelques soirées et le Spring break était fait pour cela. Et faut dire que lorsqu'il avait eut Emilia au téléphone, il était encore assez rond de la veille ! « Tu me fera pas croire que t'as pas participer à une seule soirée ici ! » Après tout, quel étudiant venait au Spring Break juste pour voyager, découvrir de nouvelles cultures et rencontres les gens du pays. C'était avant tout un moment de débauche, de lâcher prise des étudiants. Mais Brent adorait aussi découvrir de nouvelles choses et le sandboard allait lui plaire à coup sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'après midi avec ce winthrop promet d'être mouvementé. De prime abord, il semble sympathique et d'emblée, il me montre son côté marrant et déconnade, tout pour me plaire. Quand je lui annonce qu'il va me fatigué, il réplique avant de me tirer la langue et d'ajouter que je serais vraiment fatiguée après une nuit passé avec lui. Je le fixe un instant voir si il est sérieux et je comprends bien vite qu'il plaisante. Je rigole et reprend alors, entrant dans son jeu « Ca reste à prouver ça ! » moi aussi je peux plaisanter après tout non ? On commence bien si on va sur ce terrain là. On risque de bien rigoler pendant cet après midi. Surtout que franchement, à mes yeux, le sandboard, ça a vraiment l'air géniale, mais alors par contre, la tenue .. Selon Athéna, qui en a fait avec son ami Dante, on risque d'avoir une dégaine ... Eux ils ont eu le casque et tout, alors je sens déjà les remarques du rouges à mon égare mais qu'il se détrompe, je suis une aventurière dans l'âme. Je n'ai pas passé un an sur les routes pour rien. J'aime l'aventure, j'aime même le camping, tant qu'il y a un minimum de confort, ça me dérange pas. Je dormirais pas non plus à même le sol, mais sous un tente, je dis pas non, ça peut être marrant pour une ou deux nuits, pas plus. Il faut savoir faire de nouvelles expériences, découvrir des choses et profiter de la vie après tout non ? Sinon, on rate absolument tout. J'en profite pour le charrier un peu, parce qu'à sa voix dans le téléphone l'autre jour ... Sa réponse me fait rire et il finit par me retourner la question en quelques sortes, je le regarde, prenant mon air sérieux « Ah non mais moi, je passe ma vie reclu dans ma chambre quoi. Je ne sors pas. » je ne tiens pas longtemps avant de rigoler, non c'est tellement pas crédible. C'est le SB après tout les gars, il faut profiter. « Je plaisante, on est là pour profiter après tout. Bien sûr que je sors. » comme tout étudiant qui se respecte, sinon, autant rester jouer les ermites à Boston.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait cette faculté à mettre à l'aise tout le monde autour de lui. Déconneur, taquin et surtout très sociable, il discutait facilement même avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Si la personne en face de lui était réceptive à ses petites blagues alors il la considérait de suite dans la catégories des connaissances positives avant de s'en faire des amis. D'ailleurs, ce n'était pour rien que l'homme avait plus d'amis que d'ennemis. Aussi, le fait qu'au téléphone puis maintenant en direct, la jeune Emilia semblait emballé par son humour l'encourageait à continuer. « Faut pas dire des choses comme cela ! » Pourquoi les blagues partaient rapidement sur le sexe ? Peut-être parce que c'était un sujet de conversation universel et qui faisait partie intégrante de la vie des hommes et des femmes. « J'vais avoir envie de te prouver que j'ai raison. » Il accompagna sa remarque d'un sourire pour qu'elle comprenne qu'il plaisantait et qu'il n'était pas juste un gros dragueur lourd. Des fois, il pouvait être surpris de la réaction en face de lui et ça lui avait apporter des situations cocasses notamment avec Robin dans les vestiaires des hommes. Il approuva lorsqu'elle dit qu'ils étaient là pour profiter et il était entièrement de son avis. Mais il n'avait pas le temps d’approfondir la question vu que l’activité les attendaient. Ils devaient avant tout passé par la case équipement et cela allait leur donner une sacrée dégaine. « T'aurais pu me prévenir que je ressemblerait à rien. Heureusement que j'ai pas invité mes groupies. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'un naturel très sociale, souriante, avenante même, je vais facilement vers les gens, ça ne me fait pas spécialement peur. Après tout, au pire, je me fais refouler. Ca me pose pas grand problème. Que ce soit en face à face, au téléphone, par message, je suis toujours la première à répondre et en général mon premier échange avec les gens donnent un peu la ton de la suite. Ca détermine un peu si je vais les apprécier ou non. Je me fais toujours ma propose idées sur les gens assez rapidement, sans écouter les rumeurs -bon, même si parfois, c'est complexe de ne pas les entendre- et jusqu'à présent, mes échanges avec le Winthrop s'étaient très bien passé. Au téléphone, j'avais pu rire un peu à ses dépends en vue ou plutôt à l'entente de sa voix de fatigué et de lendemain de fête et là, je l'avais carrément en directe, en image, face à moi. Le courant passe bien entre nous, il n'a pas l'air lui non plus, d'être un mec prise de tête, qui réfléchit à tout ou bien qui est déprimé, il a l'air avenant et sympathique. Ca confirme un peu la première idée que je me suis faites de lui quand je l'ai acheté aux enchères Winbots, auxquels j'étais passé vraiment juste pour voir comment ça se passe, pas spécialement pour dépenser. C'est finalement mon âme charitable qui m'avait fait faire un geste. Quand il plaisante, je lui rends la pareil, assez amusé par sa répartie. Sourire en coin, je réplique « Qui te dis que je n'attends pas des preuves ? » j'avais bien compris qu'il plaisantait et mon sourire voulait dire exactement la même chose. On peut bien plaisanter non ? Les choses sont à prendre au second degré et avec humour, pas besoin de se prendre la tête je pense. On discute rapidement du spring break et de ce qu'on attend quand on est là, et il faut le dire, lui comme moi sommes d'accord sur un point : on est là pour s'amuser. Mais pas le temps de trop tergiverser, on arrive à l'activité et je tire une tête en voyage l’accoutrement qu'on va se taper ... Ah oui c'est ... c'est pas franchement beau quoi ... Brent est le premier à faire une remarque sur l'équipement et je ne peux m'empêcher de rire et reprendre « Ca va te casser tout ton sex apeal là ! » avec une petite moue amusée. Ouais, on va ressembler à degun là dedans ...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de Brent. Après tout, ce n'était pas un winthrop pour rien et sachant que Robin ne donnait plus signe de vie, le sexe lui manquait pas un peu. Juste un peu, pas question non plus de sauter sur la première fille venue et puis, il voyait bien qu'Emilia plaisantait. Mais il ne fallait pas trop qu'elle le cherche sur ce sujet. Il attrapa alors sa main, la forçant presque à faire demi-tour pour retourner en direction de l'hôtel. « On a qu'à aller dans ma chambre au lieu d'aller faire du sandboard ! » Cela ne lui déplairait pas non plus et puis, ils feraient aussi du sport en brûlant quelques calories.
finalement, ils étaient arrivé sur le lieu de l'activité et Brent découvrait enfin les tenues. C'est vrai que c'était pas du tout sexy. « Tu me promet de pas prendre de photo ? Ou de pas m'afficher ? » Par contre lui, pas question d le lui promettre. « J'ai une réputation à tenir au sein d'Harvard ! » La réputation d'un mec cool, complètement barjot à rien rien ne fait peur même pas le plus débile des accoutrements ? Une tenue comme cela ferait parler de lui à coup sûr. Ce qu'il espérait c'était qu'au contraire, Emilia le photographie et la diffuse. Brent adorait tellement quand on parlait de lui. « Je t'en pris, après toi, honneur aux dames. » Quand ça l'arrangeait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme est sympathique, comme je m'y attendais enfaite, d’emblée j'avais eu un très bon pré-sentiment pour lui. Pourquoi comment, je n'en sais rien mais je sentais d'avance qu'on allait bien s'entendre et c'est le cas. On a le même humour un peu et bien sûr, ça dérape sur le sujet le plus universel : le sexe. Tout simplement parce que c'est compris par tous tout ça et que personnellement, je suis bon public et c'est le genre de truc qui me fait rire. Ca semble amusé Brent aussi et une chose en ammenant une autre, je le taquine, lui disant que pour moi, les preuves sont essentiels, sa réaction m'amuse et j'arque un sourire en coin quand je le sens m'attraper la main et prêt à faire demi tour, retour à l'hôtel, je lui souris et ajoute « Ca ne serait pas raisonnable sachant qu'on a réservé le sandboard ! » et puis on a tous les deux envie d'essayer ce sport local non ? J'admets que le Winthrop est canon mais en plus de ça, ce n'est pas dans mes habitudes de coucher avec le premier venu, je ne suis tout simplement pas de cette trempe.

Le trajet jusqu'à l'activité se fait rapidement et dans la bonne humeur, Brent est un gars marrant je dois bien l'admettre ! Arrivé à l'activité Sandboard, une fois les explications passées, on nous désigne les tenues et c'est ... Pas sexy du tout ... Perso, je compte me plaindre mais plus pour rire parce que clairement, pas être sexy, contrairement à ce que beaucoup pense, ce n'est pas un problème pour moi, j'ai de l'autodérision, je me moque de moi même sans soucis, même en photo. Il faut sinon, on se ferait terriblement chier ... Les paroles de Brent me font sourire et je reprends « Je promets rien du tout moi ! » d'un air amusé. A non, je ne promettrais pas ça, c'est certains, surtout qu'il serait sûrement très drôle là dedans. Il m'indique de passer la première, je souris et me dirige pour enfiler les trucs, c'est laid, c'est moche et je vais avoir l'air tellement con ... Je reviens vers lui, comme ci je défilais sur un podium avant de prendre la pose et reprend en souriant « Ca me va bien hein ? » c'est trop laid, n'importe qui serait tellement laid là dedans ...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)