Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis né le 28 mars 1991 à Londres, au Royaume-Uni ♢ Je suis homosexuel assumé depuis mes 15 ans, vérité difficile à accepter pour mes parents ♢ Fils unique dans une famille de milieu aisé, je ne manque de rien et j'ai toujours ce que je veux ♢ Mon père tient une entreprise de bijoux et de cosmétiques, il compte sur moi pour la reprendre, chose que je ne compte pas faire ♢ Le 25 juillet 1999, j'ai eu un accident de voiture dont je suis sorti presque intact, en revanche suite à cette péripétie, ma mère est devenue handicapée en perdant l'usage de ses jambes ♢ Je suis arrivé à Harvard à la rentrée en 2009, avec en cursus majeur dentisterie et mineur sport, sans perdre plus de temps j'ai intégré les rangs de l'Eliot House ♢ Ma mère est morte le 29 Septembre 2009 en tombant des escaliers avec son fauteuil roulant, j'ai encore beaucoup de mal à parler de ce drame ♢ Je suis redevenu bizut à l'Eliot House suite à un pari raté le 3 mars 2016 ♢ Je suis végétalien et ne mange sous aucun prétexte quelque chose de provenance animale, je préfère encore me laisser mourir de faim ♢ Je ne suis pas du matin, je prend généralement une bonne heure pour sortir de mon lit ♢ Je donne beaucoup d'importance aux sourires, il s'agit de l'une des raisons pour la quelle j'étudie en dentisterie ♢ J'aime les cheveux, encore plus quand je peux y glisser mes doigts ♢ Je joue de la guitare et du piano, je sais de même chanter ♢ Je voue beaucoup de respect aux personnes handicapées, me sentant personnellement impliqué ♢ Je ne fume pas et ne touche pas aux diverses drogues, en revanche je ne refuse jamais un verre

Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
   Nombre maximum de place: Tout dépend du lien en question, mais cela reste possible alors il ne faut pas hésiter à demander.
   Idée de lien: Je suis donc à la recherche de plusieurs liens pour mon petit Soren que voici :
Briseur/Briseuse de couple (h/f) : Soren est depuis peu en couple avec Ronan, il se révèle que Ronan est cependant un habitué des plans culs et des relations courtes. Bien qu'il soit en phase d'évolution, monsieur ne semble pas pour autant tout blanc. Je suis donc à la recherche d'une personne (ou plusieurs pour accentuer, ça peut se faire) qui a le béguin ou de simple envie vis à vis de Soren OU de Ronan et qui de ce fait ferai son possible pour persuader Soren de quitter Ronan. (afin d'obtenir l'un des deux ou pour une autre motivation, à voir selon le personnage). Bon en revanche je tiens à dire qu'il va s'agir d'un échec puisque Soren ne quittera pas Ronan (à moins qu'il déconne vraiment et là j'vous aide à lui faire la peau (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1881463262 )

Ex (h) : Soren n'a pas passé sa vie seul à se toucher, loin de là. Du coup j'aimerai lui trouver quelques exs, qui sont donc des hommes puisqu'il est homosexuel. De préférence des personnages bien rangés puisqu'il fait attention à son image et qu'il ne serai pas sortie avec un drogué par exemple. Ses anciennes relations sont pour beaucoup des relations sérieuses mais il y a sans doute moyen d'en caser une qui ne l'est pas mais qui alors se veut accidentelle (excès d'alcool quand tu nous tiens).

Je suis libre pour d'autres liens : Si vous avez des idées qui vous tiennent à cœur et que mon personnage convient à ce dernier, n'hésitez pas à me le proposer.

Préférence: Aucune préférence de ce côté. Venez  (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens avoir posté dans ta fiche de lien mais je suis jamais revenue je crois (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 927261665 faut dire que j'étais absente (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 152426858

bref j'ai envie d'un peu de nouveau pour Teddy et le lien Briseuse de couple ça me tente bien (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 152426858 bon c'est une femme il est homo donc la tache va être d'autant plus difficile nono: mais Teddy c'est le genre de fille qui refuse qu'on lui dise non (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 927261665 du coup (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 152426858 elle peut prendre ça comme un défis perso faire chavirer le coeur d'un mec en couple et avec un mec (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:Ex (h) : Soren n'a pas passé sa vie seul à se toucher, loin de là. Du coup j'aimerai lui trouver quelques exs, qui sont donc des hommes puisqu'il est homosexuel. De préférence des personnages bien rangés puisqu'il fait attention à son image et qu'il ne serai pas sortie avec un drogué par exemple. Ses anciennes relations sont pour beaucoup des relations sérieuses mais il y a sans doute moyen d'en caser une qui ne l'est pas mais qui alors se veut accidentelle (excès d'alcool quand tu nous tiens).

Cela pourrait coller avec Ael, mais ce serait plus une relation qui n'était pas sérieuse. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Je veux bien être ton défi du moment. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705

@Ael C. Raudenfeld Je viens de voir qu'Ael a le même âge et vient également de Londres, du coup, il peut être en quelque sorte son premier copain, étant jeunes, Soren aurait sans doute été un peu naïf et ne pas voir/comprendre qu'Ael ne comptait pas s'impliquer. Sinon il peut aussi être sa première fois mais il l'aurait pas fait sans être sûr de la relation, donc j'imagine qu'avec l'alcool dans les veines ça peut passer (si ils faisaient des soirées ensemble par exemple). hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Entre les deux, je préfère l'idée du premier copain. Ael aurait très pu jouer en quelque sorte avec lui remarquant sa naïveté par rapport à tous ça. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705
Il aurait très bien pu aller vers lui, avant de le rejeter tout en faisant ça plusieurs fois. Tu penses que Soben aurait pu l'apprendre ? (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Vilain garçon. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 387742012 J'aime bien l'idée qu'il se soit joué de lui à plusieurs reprises, en revanche si il a fait ça, il va découvrir le nouveau Soren qui lui est beaucoup moins naïf. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1881463262 Soren aurait sans doute fini par comprendre qu'il était le dindon de la farce je pense, parce qu'il aura été naïf pendant un petit moment avant de comprendre que l'amour c'était pas tout beau tout rose.

Du coup à l'heure actuelle, Soren va le haïr, parce que bon vu son comportement, à moins qu'Ael ait un peu changé mais bon Soren est rancunier donc je l'imagine assez faire son possible pour lui rendre la pareil. (Notamment avec Leah qui est son duo pour faire des crasses et qui est apparemment la fiancée d'Ael bien que non par choix). hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Oui, c'est pas mal comme idée. Il verra qu'il ne pourra plus jouer avec lui et ça lui fera sûrement un choc. Même si au fond il n'aura pas changé et essayera sûrement de rejouer avec lui. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705

Oh. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1881463262 Je l'imagine bien se mêler de ce qu'il se passe entre eux alors qu'eux-même n'aime pas cela. ça sera juste trop drôle à jouer je pense. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Il risque pas de réussir à rejouer avec, Soren est donc avec Ronan et tient trop à lui pour 'jouer'. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705 Du coup leur relation date d'avant 2009, au choix pour l'âge de 15 à 18 ans du coup. Faut juste que je confirme avec Leah pour le lien mais on doit partir sur ça normalement, donc on pourra s'en servir pour pimenter ce lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Il est têtu et il essayera quand même, quitte à ce que Soren l'envoie balader. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 3997999705 15/16 ans, ça devrais le faire. (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1616978029 Carrément ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 152426858 rien de mieux qu'un défis hanwii du coup lui comment il voit Teddy (F/M) Il y a du bon à se faire mal. briseur de couple/ex/autres 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)