Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis né le 28 mars 1991 à Londres, au Royaume-Uni ♢ Je suis homosexuel assumé depuis mes 15 ans, vérité difficile à accepter pour mes parents ♢ Fils unique dans une famille de milieu aisé, je ne manque de rien et j'ai toujours ce que je veux ♢ Mon père tient une entreprise de bijoux et de cosmétiques, il compte sur moi pour la reprendre, chose que je ne compte pas faire ♢ Le 25 juillet 1999, j'ai eu un accident de voiture dont je suis sorti presque intact, en revanche suite à cette péripétie, ma mère est devenue handicapée en perdant l'usage de ses jambes ♢ Je suis arrivé à Harvard à la rentrée en 2009, avec en cursus majeur dentisterie et mineur sport, sans perdre plus de temps j'ai intégré les rangs de l'Eliot House ♢ Ma mère est morte le 29 Septembre 2009 en tombant des escaliers avec son fauteuil roulant, j'ai encore beaucoup de mal à parler de ce drame ♢ Je suis redevenu bizut à l'Eliot House suite à un pari raté le 3 mars 2016 ♢ Je suis végétalien et ne mange sous aucun prétexte quelque chose de provenance animale, je préfère encore me laisser mourir de faim ♢ Je ne suis pas du matin, je prend généralement une bonne heure pour sortir de mon lit ♢ Je donne beaucoup d'importance aux sourires, il s'agit de l'une des raisons pour la quelle j'étudie en dentisterie ♢ J'aime les cheveux, encore plus quand je peux y glisser mes doigts ♢ Je joue de la guitare et du piano, je sais de même chanter ♢ Je voue beaucoup de respect aux personnes handicapées, me sentant personnellement impliqué ♢ Je ne fume pas et ne touche pas aux diverses drogues, en revanche je ne refuse jamais un verre
Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
Nombre maximum de place: Tout dépend du lien en question, mais cela reste possible alors il ne faut pas hésiter à demander.
Idée de lien: Je suis donc à la recherche de plusieurs liens pour mon petit Soren que voici :
Briseur/Briseuse de couple (h/f) : Soren est depuis peu en couple avec Ronan, il se révèle que Ronan est cependant un habitué des plans culs et des relations courtes. Bien qu'il soit en phase d'évolution, monsieur ne semble pas pour autant tout blanc. Je suis donc à la recherche d'une personne (ou plusieurs pour accentuer, ça peut se faire) qui a le béguin ou de simple envie vis à vis de Soren OU de Ronan et qui de ce fait ferai son possible pour persuader Soren de quitter Ronan. (afin d'obtenir l'un des deux ou pour une autre motivation, à voir selon le personnage). Bon en revanche je tiens à dire qu'il va s'agir d'un échec puisque Soren ne quittera pas Ronan (à moins qu'il déconne vraiment et là j'vous aide à lui faire la peau )
Ex (h) : Soren n'a pas passé sa vie seul à se toucher, loin de là. Du coup j'aimerai lui trouver quelques exs, qui sont donc des hommes puisqu'il est homosexuel. De préférence des personnages bien rangés puisqu'il fait attention à son image et qu'il ne serai pas sortie avec un drogué par exemple. Ses anciennes relations sont pour beaucoup des relations sérieuses mais il y a sans doute moyen d'en caser une qui ne l'est pas mais qui alors se veut accidentelle (excès d'alcool quand tu nous tiens).
Je suis libre pour d'autres liens : Si vous avez des idées qui vous tiennent à cœur et que mon personnage convient à ce dernier, n'hésitez pas à me le proposer.
Préférence: Aucune préférence de ce côté. Venez
Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
Nombre maximum de place: Tout dépend du lien en question, mais cela reste possible alors il ne faut pas hésiter à demander.
Idée de lien: Je suis donc à la recherche de plusieurs liens pour mon petit Soren que voici :
Briseur/Briseuse de couple (h/f) : Soren est depuis peu en couple avec Ronan, il se révèle que Ronan est cependant un habitué des plans culs et des relations courtes. Bien qu'il soit en phase d'évolution, monsieur ne semble pas pour autant tout blanc. Je suis donc à la recherche d'une personne (ou plusieurs pour accentuer, ça peut se faire) qui a le béguin ou de simple envie vis à vis de Soren OU de Ronan et qui de ce fait ferai son possible pour persuader Soren de quitter Ronan. (afin d'obtenir l'un des deux ou pour une autre motivation, à voir selon le personnage). Bon en revanche je tiens à dire qu'il va s'agir d'un échec puisque Soren ne quittera pas Ronan (à moins qu'il déconne vraiment et là j'vous aide à lui faire la peau )
Ex (h) : Soren n'a pas passé sa vie seul à se toucher, loin de là. Du coup j'aimerai lui trouver quelques exs, qui sont donc des hommes puisqu'il est homosexuel. De préférence des personnages bien rangés puisqu'il fait attention à son image et qu'il ne serai pas sortie avec un drogué par exemple. Ses anciennes relations sont pour beaucoup des relations sérieuses mais il y a sans doute moyen d'en caser une qui ne l'est pas mais qui alors se veut accidentelle (excès d'alcool quand tu nous tiens).
Je suis libre pour d'autres liens : Si vous avez des idées qui vous tiennent à cœur et que mon personnage convient à ce dernier, n'hésitez pas à me le proposer.
Préférence: Aucune préférence de ce côté. Venez
(Invité)