Invité
est en ligne
Invité
NEELA FT. MARLOES
Ce jour-là, j'avais décidé de retrouver Marloes pour refaire mon plein de" substances illicites". Nous devions nous retrouver en ville pour l'après-midi histoire de se voir un peu et de s'amuser, puis je devrais l'attendre au parc le temps qu'elle aille chercher les commandes chez son dealeur, en fin de journée, avant de rentrer au camp. Nous avions commencé par acheter quelques petits trucs pour le repas du midi, ainsi qu'à boire et de quoi grignoter (et oui, la fumette çà donne faim et la bouche sèche). L'ambiance était montée doucement, grâce à la fumée. Nous rions sur fond de reggae. Je me souviens avoir fait l'oiseau debout sur un banc, de dévorer cacahuètes et pistaches et d'être allée me battre contre le jet de la fontaine. Cet après-midi, j'avais décidé d'être stone pour de bon, profitant d'être avec quelqu'un qui me comprenait et qui s'en fichait. Malheureusement pour nous, alors que nous étions au sommet de l'amusement et du grand n'importe quoi, les autres personnes qui fréquentaient le parc, des mères avec leurs enfants ainsi que des grands-mères, avaient décidé de prévenir la police, qui, voyant notre état, nous amena au poste. Et comme nosu étions arrivée au début de soirée, on décida de nous mettre dans une jolie petite cellule pour la nuit...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)