Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.
Hope Daisy Williams
23 ansHétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui
[url=ici]Fiche[/url] // [url=ici]RPs[/url]
Résumé : Hope, c'est une jeune femme qui vient d'une famille riche, pas snob ,mais très riche. Elle a grandit jusqu'à ses 5 ans à New-York avant que son père obtient un poste beaucoup plus prestigieux à Hawaï. Hope se souvient comme si c'était arrivé hier du jour où on lui a annoncé qu'ils aillaient tous quitter New-York pour Hawaï. Pendant des mois elle en riait persuadée que cette histoire ne durerait que quelque mois comme à chaque fois avec ses parents. Seulement cette fois -ci c'était vraiment sérieux et elle le compris quand sa mère commença à faire des cartons. Elle allait quitter New-York mais, surtout on allait l'arracher à tout ce qui avait toujours été vraiment important pour elle : ses amis. Elle n'arrivait absolument pas à imaginer un monde où elle ne verrait plus ses amis : Charlie qui se bat avec des garçons, Blaze qui affirme qu'il est une force de la nature aussi musclé qu'un footballer. sa mère et son père ne cessait de lui répéter qu'elle retrouverait là-bas d'autres amis, si bien qu'elle ne voudrait sans doute plus jamais repartir. voilà, même une fois là-bas elle savait pertinemment qu'elle ne retrouverait jamais des gens comme eux.
Hope a l'adolescence c'est une jeune femme très sûre d'elle avec un fort caractère. Comme tout enfant qui décide qu'il est temps pour lui d'attirer l'attention, elle s'était déjà mise à faire le pitre en classe : devenant la reine des autres élèves et le cauchemar des professeurs. Les premières disputes avec ses parents était apparue mais, ce n'était jamais l'histoire que de cinq minutes par-ci par là. Plus le temps passait et plus Hope avait l'impression de n'être qu'une personne parmi tant d'autres aux yeux de ses parents. Elle se demandait d'ailleurs souvent s'ils l'avaient réellement désiré un jour. Ses parents la couvraient toujours de cadeau depuis sa plus tendre enfance. Hope passa au niveau supérieur : les garçons. Comme toutes les filles, il arrive un âge où les garçons nous intéressent mais, dans le cas de Hope c'était plus que ça. Les garçons de son âge très peu pour elle, pas assez mature et intéressant à ses yeux. Enfin, au fond ce n'était surtout pas un assez grand coup pour elle. Ses parents n'auraient sans doute rien dit. Mais, dans son cas ce n'était absolument pas le but. L'amour, les sentiments un ramassis de conneries et une perte de temps. Hope du haut de ses dix-huit ans avaient décidé de taper gros et elle n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre à séduire les garçons à la plage. Elle ne savait pas que sa vie allait relativement changer. Elle a fait la connaissance de Walter Rutherford et ce fut une révélation. Hope avait dix-huit ans, il en avait vingt. Il était beau, comme une comète. Beau, à couper le souffle. Presque irréel tellement sa beauté était extraordinaire. Hope est tombée dessus, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle l'a bousculée et leur regard se sont croisés. Un coup de foudre, violent, destructeur, mais si merveilleux, si doux. Mieux que dans les films à l'eau de rose. Ils étaient amoureux, Hope était folle de lui, du début jusqu'à la fin. Sa première et surement plus belle histoire d'amour. Hope et Walter passent le plus clair de leur temps ensemble et ce n'est pas pour déplaire à là jeune demoiselle. Avec ses parents tout se passe pour le mieux, l'amour donne des ailes et peut changer la vision des choses. Un projet d'avenir ? Oui, certainement ! Hope est très admirative de la carrière flamboyante de son père, il travaille comme professeur d'histoire de l'art à l'université.
Un an s'est écoulé, depuis sa romance avec le beau Walter ,mais le jeune a pris une lourde décision "quitter" sa princesse. Il devait partir, partir ailleurs, avec sa famille, il déménageait encore et elle ne pouvait rien y changer. Il a brisé le cœur de cette belle Hope, qui ne s'attendait pas à cette nouvelle douloureuse, la rupture fut aussi difficile que leur adieux. c'est fini et tu décides de me quitter ici où on est tombé amoureux ? Un silence se fait entendre, elle ne pouvait même plus respirer. Une main tendue qui a été rejeté aussi vite que l'éclair, un regard remplit de larmes verser et qui remplira son cœur de souffrance et de désespoir. Hope a décidé de couper tous les ponts et d'essayer de l'oublier a jamais. La vérité ? On n'oublie jamais son premier amour.
Un nouveau départ pour une nouvelle vie, Hope a vécu l'enfer pendant six longs mois, elle voulait parler a personne. Sa famille n'a pas compris ce qui s'est passée et il ne pourront certainement jamais se mettre à sa place. Tomber amoureux est très dur ,mais quand on est avec la bonne personne tout devient plus simple. Le seul problème qui planait au-dessus de sa jolie petite tête est l'absence. Les seuls souvenirs sont tout ce qui lui reste. Pourquoi tant de souffrance ? Elle n'a jamais compris le choix de Walter et elle préfère éliminer son souvenir de sa mémoire. Hope est une jeune femme pleine de surprise, c'est une fille sensible avec un caractère de merde. Est-ce une garce ? Oui, c'est une petite peste qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle préfère ne plus s'attacher au risque d'être déçue encore une fois, elle ne fera plus de cadeaux à qui que ce soit. Hope a aujourd'hui vingt-trois ans et plein de rêve à la tête. Cela fait quelques mois qu'elle est à Boston, à croire que voyager c'est bien son nouveau truc. Après sa rupture avec Walter l'amour de sa vie, elle a pris deux longues années de repos totale. Pourquoi faire ? Elle en avait marre de rester cloîtrer chez elle donc , la seule option qu'elle avait en tête était de partir loin. Russie,Japon, Paris, Italie,Hongrie, Chine, Espagne, ce sont des pays où elle a été ravie d'y séjourner pendant quelques jours. Hope n'est pas du genre petite fille sans défense ,car avec l'argent de papa tout peut bien se passer. Elle est revenue peu de temps à Hawaï pour annoncer à sa famille qu'elle compte intégrer Harvard et suivre le même chemin que son père. Ses parents ne lui ont pas posé de questions sur son absence, en revanche ils se demandent pourquoi aller si loin d'eux. Hope avait postuler pour cette grande université, c'est avec une réponse positive qu'elle est heureuse de pouvoir vivre son rêve.
En débarquant à Boston, elle s'est vite rendu compte que son passé allait venir la hanter et pour cause son ex premier amour est dans la même université qu'elle. Hope refuse d'aller à sa rencontre, ça lui fait trop mal au cœur de replonger à corps perdu dans les yeux de son beau Walter. Va t-elle y arriver ? Comment Walter va réagir au retour d'hope dans sa vie ? Elle n'est plus la même qu'avant sa rupture. C'est le genre de fille rancunière prête à tout pour obtenir ce qu'elle convoitise, personne ne peut faire peur à cette belle blondinette..
Caractère : Hope, c'est le genre de fille toujours prête à tout pour réussir, c'est un trait de caractère identique à son père. Elle lui ressemble sur beaucoup de chose : forte et courageuse c'est la tête haute qu'elle se bat au jour le jour. Très rancunière, elle n'est pas prête à te faire de cadeaux si tu te comporte comme les rois des connard. C'est une princesse en apparence ,mais dans son cœur reste sensible et fragile ...un garçon à laisser sa marque et ça ne risque pas de partir. Il vaut mieux être son amie que son ennemie, c'est un conseil avisé que je donne. Elle n'est pas du genre à consoler les autres, c'est plutôt elle qui fait du tort aux autres. C'est une vilaine sorcière. Mais que cachent vraiment ce tempérament de garce ? Son statut social ? Non, son cœur a été briser en milles morceaux et il n'est pas prêt à être réparer.
Hope a l'adolescence c'est une jeune femme très sûre d'elle avec un fort caractère. Comme tout enfant qui décide qu'il est temps pour lui d'attirer l'attention, elle s'était déjà mise à faire le pitre en classe : devenant la reine des autres élèves et le cauchemar des professeurs. Les premières disputes avec ses parents était apparue mais, ce n'était jamais l'histoire que de cinq minutes par-ci par là. Plus le temps passait et plus Hope avait l'impression de n'être qu'une personne parmi tant d'autres aux yeux de ses parents. Elle se demandait d'ailleurs souvent s'ils l'avaient réellement désiré un jour. Ses parents la couvraient toujours de cadeau depuis sa plus tendre enfance. Hope passa au niveau supérieur : les garçons. Comme toutes les filles, il arrive un âge où les garçons nous intéressent mais, dans le cas de Hope c'était plus que ça. Les garçons de son âge très peu pour elle, pas assez mature et intéressant à ses yeux. Enfin, au fond ce n'était surtout pas un assez grand coup pour elle. Ses parents n'auraient sans doute rien dit. Mais, dans son cas ce n'était absolument pas le but. L'amour, les sentiments un ramassis de conneries et une perte de temps. Hope du haut de ses dix-huit ans avaient décidé de taper gros et elle n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre à séduire les garçons à la plage. Elle ne savait pas que sa vie allait relativement changer. Elle a fait la connaissance de Walter Rutherford et ce fut une révélation. Hope avait dix-huit ans, il en avait vingt. Il était beau, comme une comète. Beau, à couper le souffle. Presque irréel tellement sa beauté était extraordinaire. Hope est tombée dessus, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle l'a bousculée et leur regard se sont croisés. Un coup de foudre, violent, destructeur, mais si merveilleux, si doux. Mieux que dans les films à l'eau de rose. Ils étaient amoureux, Hope était folle de lui, du début jusqu'à la fin. Sa première et surement plus belle histoire d'amour. Hope et Walter passent le plus clair de leur temps ensemble et ce n'est pas pour déplaire à là jeune demoiselle. Avec ses parents tout se passe pour le mieux, l'amour donne des ailes et peut changer la vision des choses. Un projet d'avenir ? Oui, certainement ! Hope est très admirative de la carrière flamboyante de son père, il travaille comme professeur d'histoire de l'art à l'université.
Un an s'est écoulé, depuis sa romance avec le beau Walter ,mais le jeune a pris une lourde décision "quitter" sa princesse. Il devait partir, partir ailleurs, avec sa famille, il déménageait encore et elle ne pouvait rien y changer. Il a brisé le cœur de cette belle Hope, qui ne s'attendait pas à cette nouvelle douloureuse, la rupture fut aussi difficile que leur adieux. c'est fini et tu décides de me quitter ici où on est tombé amoureux ? Un silence se fait entendre, elle ne pouvait même plus respirer. Une main tendue qui a été rejeté aussi vite que l'éclair, un regard remplit de larmes verser et qui remplira son cœur de souffrance et de désespoir. Hope a décidé de couper tous les ponts et d'essayer de l'oublier a jamais. La vérité ? On n'oublie jamais son premier amour.
Un nouveau départ pour une nouvelle vie, Hope a vécu l'enfer pendant six longs mois, elle voulait parler a personne. Sa famille n'a pas compris ce qui s'est passée et il ne pourront certainement jamais se mettre à sa place. Tomber amoureux est très dur ,mais quand on est avec la bonne personne tout devient plus simple. Le seul problème qui planait au-dessus de sa jolie petite tête est l'absence. Les seuls souvenirs sont tout ce qui lui reste. Pourquoi tant de souffrance ? Elle n'a jamais compris le choix de Walter et elle préfère éliminer son souvenir de sa mémoire. Hope est une jeune femme pleine de surprise, c'est une fille sensible avec un caractère de merde. Est-ce une garce ? Oui, c'est une petite peste qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle préfère ne plus s'attacher au risque d'être déçue encore une fois, elle ne fera plus de cadeaux à qui que ce soit. Hope a aujourd'hui vingt-trois ans et plein de rêve à la tête. Cela fait quelques mois qu'elle est à Boston, à croire que voyager c'est bien son nouveau truc. Après sa rupture avec Walter l'amour de sa vie, elle a pris deux longues années de repos totale. Pourquoi faire ? Elle en avait marre de rester cloîtrer chez elle donc , la seule option qu'elle avait en tête était de partir loin. Russie,Japon, Paris, Italie,Hongrie, Chine, Espagne, ce sont des pays où elle a été ravie d'y séjourner pendant quelques jours. Hope n'est pas du genre petite fille sans défense ,car avec l'argent de papa tout peut bien se passer. Elle est revenue peu de temps à Hawaï pour annoncer à sa famille qu'elle compte intégrer Harvard et suivre le même chemin que son père. Ses parents ne lui ont pas posé de questions sur son absence, en revanche ils se demandent pourquoi aller si loin d'eux. Hope avait postuler pour cette grande université, c'est avec une réponse positive qu'elle est heureuse de pouvoir vivre son rêve.
En débarquant à Boston, elle s'est vite rendu compte que son passé allait venir la hanter et pour cause son ex premier amour est dans la même université qu'elle. Hope refuse d'aller à sa rencontre, ça lui fait trop mal au cœur de replonger à corps perdu dans les yeux de son beau Walter. Va t-elle y arriver ? Comment Walter va réagir au retour d'hope dans sa vie ? Elle n'est plus la même qu'avant sa rupture. C'est le genre de fille rancunière prête à tout pour obtenir ce qu'elle convoitise, personne ne peut faire peur à cette belle blondinette..
Caractère : Hope, c'est le genre de fille toujours prête à tout pour réussir, c'est un trait de caractère identique à son père. Elle lui ressemble sur beaucoup de chose : forte et courageuse c'est la tête haute qu'elle se bat au jour le jour. Très rancunière, elle n'est pas prête à te faire de cadeaux si tu te comporte comme les rois des connard. C'est une princesse en apparence ,mais dans son cœur reste sensible et fragile ...un garçon à laisser sa marque et ça ne risque pas de partir. Il vaut mieux être son amie que son ennemie, c'est un conseil avisé que je donne. Elle n'est pas du genre à consoler les autres, c'est plutôt elle qui fait du tort aux autres. C'est une vilaine sorcière. Mais que cachent vraiment ce tempérament de garce ? Son statut social ? Non, son cœur a été briser en milles morceaux et il n'est pas prêt à être réparer.
© Nalex
(Invité)