Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn
— with finn
J'étais rentrée du spring break depuis seulement deux jours et j'avais déjà envie de sortir ce soir. Je savais que c'était de l'abus vu que je m'étais pas arrêter dans les soirées au Chili mais bon j'étais comme ça et si j'avais envie de m'amuser je le faisais. Je m'habillais alors d'une robe noir ma couleur fétiche, des talons haut et hop j'étais prête pour sortir. J'avais décidée de rejoindre le Royale une boite assez réputée de Boston. Une fois sur place je m'amusais comme une folle, je buvais, je riais avec des amis que j'avais croisée et je dansais. J'étais toujours comme ça en soirée, y'avait personne qui profitait autant que moi. Il devait être dans les alentours de deux heures du matin et je commençais à crever de chaud, fallait que j'aille boire un nouveau verre mais disons que j'avais passée le quota de ma carte de crédit pour ce soir, parfois j'oublie que j'suis pas riche. Finalement je me disais que forcement on allait me payer un verre, j'étais canon, qui ne voudrait pas me draguer aha ? Une fois au bar je regardais un peu partout autour de moi et je souriais en coin en reconnaissait un blond que je connaissais si bien. Je m'approchais en venant alors lui donner une claque aux fesses tout en souriant. « Mon sexy ex-copain ! » Lui dis-je toujours aussi souriante, bon n'oublions pas que j'étais déjà pas mal saoule en ce moment. « J'te propose un marché Mansfield, tu me payes un verre et je te remercie comme il faut dans les toilettes ? » Mon dieu tu crains Vega. Je lui disais ça yolo parce que j'étais saoule, puis il savait bien que j'étais pas une traînée, je couchais pas avec n'importe qui pour un coup d'un soir, Finn a lui même eu du mal pour m'avoir alors bon haha. Mais bref je pense qu'il devrait pas trop réfléchir pour mon comportement de ce soir, tout c'que j'avais en tête c'était d'avoir un nouveau cocktail.
(Invité)