Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinn ✗ hello again my mistake
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Finn ✗ hello again my mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

J'étais rentrée du spring break depuis seulement deux jours  et j'avais déjà envie de sortir ce soir. Je savais que c'était de l'abus vu que je m'étais pas arrêter dans les soirées au Chili mais bon j'étais comme ça et si j'avais envie de m'amuser je le faisais. Je m'habillais alors d'une robe noir ma couleur fétiche, des talons haut et hop j'étais prête pour sortir. J'avais décidée de rejoindre le Royale une boite assez réputée de Boston. Une fois sur place je m'amusais comme une folle, je buvais, je riais avec des amis que j'avais croisée et je dansais. J'étais toujours comme ça en soirée, y'avait personne qui profitait autant que moi. Il devait être dans les alentours de deux heures du matin et je commençais à crever de chaud, fallait que j'aille boire un nouveau verre mais disons que j'avais passée le quota de ma carte de crédit pour ce soir, parfois j'oublie que j'suis pas riche. Finalement je me disais que forcement on allait me payer un verre, j'étais canon, qui ne voudrait pas me draguer aha ? Une fois au bar je regardais un peu partout autour de moi et je souriais en coin en reconnaissait un blond que je connaissais si bien. Je m'approchais en venant alors lui donner une claque aux fesses tout en souriant. « Mon sexy ex-copain ! » Lui dis-je toujours aussi souriante, bon n'oublions pas que j'étais déjà pas mal saoule en ce moment. « J'te propose un marché Mansfield, tu me payes un verre et je te remercie comme il faut dans les toilettes ? » Mon dieu tu crains Vega. Je lui disais ça yolo parce que j'étais saoule, puis il savait bien que j'étais pas une traînée, je couchais pas avec n'importe qui pour un coup d'un soir, Finn a lui même eu du mal pour m'avoir alors bon haha. Mais bref je pense qu'il devrait pas trop réfléchir pour mon comportement de ce soir, tout c'que j'avais en tête c'était d'avoir un nouveau cocktail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Il n'a pas participé au spring break cette année. Il n'avait pas la tête à cela, il se préoccupe beaucoup de l'état de santé de sa mère. Ça se dégrade de plus en plus et, il n'aime pas ça. Il se donne corps et âme pour l'aider au maximum. C'est pour cette raison qu'il est retourné vivre quelques temps, là-bas. Le temps que ça se calme un peu. Même si au fond de lui, il aurait tellement apprécié vivre à fond le spring break au Chili. C'est un pays qui rêvait de visiter un jour. Bref, ce soir il avait prévenu sa mère qu'il sortait boire un verre entre amis. Bon, il lui a menti légèrement. Puisqu'il allait en boite de nuit à Boston. Après s'être vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche ainsi qu'une veste de costard, il se dirige vers le taxi qu'il avait appelé quelques heures auparavant. Une fois sur place, le jeune homme pénètre à l'intérieur du Royale après avoir fait la file d'attente. Il marche vers le comptoir pour réclamer une bière à la séduisante barmaid. Il lui fait un beau sourire après avoir récupéré son dû quand il sent une main contre ses fesses. Finn était prêt à exploser de colère quand finalement il aperçoit le visage de Vega. Son ex petite-amie. Elle semblait déjà bien amoché niveau alcool. Alors, tout était pardonnable ce soir. « Ma préférée de mes exs. » Lui répondait-il avec un beau sourire au coin de ses commissures de lèvres. « Tu n'es pas sérieuse, rassure-moi Vanderbilt ? » Meugla-t-il à son encontre. Il n'arrive pas à croire ses oreilles. Elle avait vraiment osé lui proposer ce genre de récompense ? À l'époque, il aurait accepté sans le moindre regret. Mais, ce soir tout était différent. La maladie de sa mère trotte constamment dans sa tête, puis Vega est son ex. Il ne peut pas accepter ça. C'est contre nature. Si elle veut vraiment un verre, elle peut clairement lui dire et il lui payerait sans problème. Mais, il ne veut pas ce genre d'échange. Il n'est pas un salopard qui saute sur les premières femmes complètement bourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée d'aller parler à Finn, j'aurais pu simplement passer mon chemin mais il y avait beaucoup trop de raison qui me disais de ne pas le faire. Déjà j'avais besoin qu'on me paye un verre ou j'allais dessécher sur place, puis j'avais clairement honte de moi de toujours penser ça, mais j'aimais passer du temps avec mon ex. Certes j'ai eu mal au cœur quand il a rompu, je lui en ai même voulu pendant très longtemps mais bon j'étais aussi consciente que ce n'était pas une mauvaise chose vu que je commençais à tomber amoureuse et ça me faisais peur, j'étais encore jamais tombée amoureuse d'un garçon après tout, seulement une femme alors j'avais certainement peur de l'inconnu. Mais dans tous les cas il m'a jarté sans vraiment d'explication alors pas besoin de me faire des films. Je venais mordre le coin de ma lèvre en le sentant murmurer ses mots près de mes lèvres, donc tu me cherches dès le début c'est ça ton truc gars ? Parce que ouais faut aussi dire qu'on est pas comme les autres exs, on se cherche, on se trouve puis ça fait mal. « Bah quoi ? J'ai trop dansée donc j'ai soif. Puis t'es sexy dans ton costard ce soir, tu le savais pas ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en faisant tourner sa cravate autour de mon index tout en le regardant. « Quoi que j'dois être trop repoussante pour toi, puis c'est ton truc de me lâcher, n'est c'pas ? » Dis-je d'un faux sourire en le regardant, mon dieu que je commence par sur ce sujet là ou j'allais avoir l'alcool mauvais. Bref le blond était pas très chanceux de tomber sur moi ce soir je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Ce n'est pas clair dans l'esprit de Finn. Il aime passer du temps avec son ex Vega comme il peut adorer la fuir. Elle n'est pas de bonne intention auprès de Finn. Il a sombré avec elle, elle fut une mauvaise fréquentation pour lui. C'est déjà la première excuse qu'il lui a sorti quand il a décidé de rompre avec elle. La deuxième était le caractère de cochon de la jeune femme. C'était devenu insupportable de rester avec elle. Ils ne cessent de s'engueuler constamment comme de s'aimer. Peut-être que c'est la raison de son attachement. Puisque oui, Finn est encore attaché à-elle. Impossible pour lui de décrocher complètement. Il l'a tellement aimé à l'époque. D'ailleurs, elle fut la seule qu'il a aimé autant. D'un autre côté, il aurait dû s'abstenir de faire une référence sur ses ex. Ce n'était pas le moment. « Je suis un dieu grec avec ou sans ce costard. J'en suis bien conscient, tu peux me croire. » Les chevilles de Finn vous très bien. Il aime de temps en temps se lancer des fleurs. Ça fait toujours plaisir. N'est-ce pas ? « Tu veux vraiment qu'on parle de ça, maintenant ? » Bien au contraire. Vega n'était pas repoussante. Loin de là. S'il voulait, il la prendrait directement dans les toilettes de la boite de nuit. Mais, il a bien trop de respect pour elle pour succomber une nouvelle fois à son petit jeu. « Pour être franc, tu n'es pas repoussante pour moi. Tu es au dessus de toute les femmes que j'ai pu connaître dans ma vie. » Habituellement, le damoiseau ne fait pas de compliment. Or, ce soir il devait la vérité à Vega.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Alala comme cet homme pouvait me faire perdre la tête et comme je n'aimais pas ça. Pour moi l'amour c'était quelque chose de débile et d'inutile, j'ai toujours eu du mal à me voir évoluer avec quelqu'un mais le problème c'est que les sentiments ça se décident pas. Mais bon je me disais toujours encore et encore que l'amour ça prend du temps et que la vie est bien trop courte pour perdre du temps. Mais si je trouvais tout ça aussi débile, pourquoi j'ai eu l'impression que le ciel s'écroulait sur moi quand le blond a décidé de rompre ? Tout ça pour au final me retrouver dans une relation totalement weird avec lui, mais au fond de moi je savais que je préférais avoir ce genre de relation que ne rien avoir du tout. Je pouvais pas écarter Finn de ma vie, c'était pas possible. « Ah comme j'avais oubliée ton extraordinaire modestie. » Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il se vantait d'être un dieu grec, j'étais mal placée pour parler vu que je me jetais toujours des fleurs aussi mais bon au moins c'est dis. « J'en sais rien, t'es d'humeur à te prendre un paquet de reproche dans la gueule ? » Dis-je d'un sourire amusée en haussant mes épaules quand le blond me demanda si je voulais vraiment parler de ça. Mais non valait mieux pas parler de relation, j'étais pas clean et je savais que la moutarde allait vite me monter au nez donc j'allais lui piquer une crise, qu'on évite quoi. « Vraiment ? » Dis-je finalement d'un sourire assez touchée quand il disait que j'étais au dessus des autres femmes, fuck on dirait une débile à être si heureuse d'entendre ça mais j'y pouvais rien. « Mais malgré que je sois au dessus t'as finis par ne plus me supporter. » Dis-je d'un sourire plus triste cette fois. « Tu sais quoi ? Vaut mieux que j'te laisse t'amuser. » Dis-je finalement en m'éloignant, je savais que si je restais avec Finn j'allais pas me sentir très bien et que forcement ça allait mal finir, parfois ça passait entre nous et parfois j'avais du mal à avaler ce qu'il a fait, là c'est le moment donc j'évite les dégâts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Il n'a jamais été amoureux de toute son existence. Jusqu'à que Vega apparaisse dans sa vie. Elle fut la seule femme qu'il a réellement aimé dans sa vie hormis sa meilleure amie Teddy. Pourtant, il a quitté sans se retourner. Il en a souffert de cette séparation. Ce n'était pas de gaieté de cœur. Réellement. S'il aurait pu, il serait encore avec elle à l'heure d'aujourd'hui. Pour cette raison, qu'il continue d'entretenir une relation ambiguë avec la demoiselle. Il ne peut pas rayé Vega intégralement de sa vie. Impossible à concevoir. « Elle ne s'oublie pas, voyons. » Meugla-t-il en souriant. Faut dire ce qu'il est. Finn n'est pas moche, loin de là. Il a un corps parfaitement sculpté, un regard ravageur et un souriant à couper le souffle. Il a vraiment tout pour lui. « Si tu veux m'en mettre plein la gueule, tu n'as pas à réclamer mon consenti. » Si elle veut vraiment lui dire tout ce qu'elle lui reproche dans la gueule, elle n'a pas à demander s'il est d'humeur ou non. Il n'a pas son mot à dire. Il l'écouterait parler. Point barre. « Je t'ai déjà dit des paroles en l'air ? » Une réponse qui équivaut largement à un oui. Finn ne peut pas faire mieux sur le moment. « Je ne préfère même pas répondre à ça. » Parce que s'il vient à faire des reproches aussi, la soirée risque de mal se terminer. Et, il n'a pas envie de ça. Il était simplement venu pour oublier quelques instants la maladie de sa mère. Il ne demandait rien d'autre que ça. Est-ce trop demander ? « Tu ne voulais pas un verre ? » Réplique-t-il à son ex. Il ne va pas la forcer à rester. Autant éviter d'envenimer la situation entre eux. C'est la meilleure option qui s'offre à-moi, clairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

J'crois que j'étais à un point ou je savais même plus comment me comporter avec Finn. Parfois j'ai envie d'être la Vega de d'habitude, celle qui s'amuse avec lui et celle qui ne cesse jamais de le séduire ou sinon je ne pouvais pas m'empêcher d'être la Vega en colère contre-lui qui s'est juste faites briser le cœur. Je pense que si je n'étais plus attachée à lui j'y arriverais facilement, mais malheureusement ce n'était pas le cas. « C'que t'as pas compris c'est que si je commence à t'en mettre pleins la gueule, ta soirée elle est ruinée mon coco. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, donc bon disons que j'vais être gentille et j'vais rien dire pour ce soir. Parce que j'étais bien consciente que si j'le voulais je lui ferais vivre un enfer pas possible. Je baissais un instant le regard quand il confirma que oui, j'étais celle qui passait avant les autres. Mais malheureusement ça ne fait pas tout. Je décidais finalement de tourner les talons parce qu'on pourra pas passer une bonne soirée, peut-être séparément mais là ensemble y'a clairement de l'eau dans le gaz. Mais je finis par m'arrêter dans mes pas pour me retourner vers lui quand il me rappela que je voulais un verre. « Oui c'est vrai, alors paye-le moi avant que je décide de réellement partir. » Il avait fait un pas vers moi alors je décidais d'en faire un aussi. Je venais alors lui tendre mon petit doigt tout en affichant un petit sourire. « Trêve ? Je veux juste que ça se passe bien pour une fois. » C'était pas trop demandé, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my mistake
— with finn

Finn aimerait entretenir cette relation si intense qu'il a pu avoir avec Vega dans le passé. Sauf, qu'il y a des choses qu'on ne peut effacer même avec le temps. Certaines cicatrices ne guérissent forcément pas. Il l'apprend à ses dépends quand il voit comment son ex Vega peut se comporter avec lui de temps en temps. Elle peut être une femme qui le charme, le séduit comme elle lui faire la misère pour lui avoir brisé le cœur. « Je m'en contre-fiche ma belle. Étant donné que j'en ai autant à ton encontre ... Les torts sont partagés. » Faut arrêter de dire que c'est les hommes qui sèment la merde à chaque fois. Ce n'est pas vrai. Vega avait eu ses torts en changeant de comportement peu de temps après qu'ils se sont mis ensemble. Il lui a peut-être brisé le cœur en la quittant mais, elle l'avait fait en étant plus la même qu'il avait connu au tout début. Pour cette raison, qu'il confirme qu'elle sera toujours la première qui passe avant toutes les autres. Or, ce n'est pas une révélation qu'elle semblait vouloir entendre de la bouche de Finn. Puisqu'elle se décide de fuir comme la peste. Elle tourne les talons pour voyager vers d'autre horizon dans cette boîte de nuit. « Réclame ce que tu veux au barman, je régale. » Ensuite, il fait un signe de la main auprès du serveur pour qu'il puisse venir prendre commande. Il repose ensuite son regard sur Vega qui venait à tendre son petit doigt vers le corps de Finn. « Je ne demande que ça ... une trêve. » Il est fatigué de devoir constamment se battre avec Vega. Il a tout donné au début, maintenant cela l'épuise plus qu'autre chose. Il en a marre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)