Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dallas kenny dodge

zachary
levi
Fiche d'identité
Nom DodgePrénom(s) Dallas KennyÂge 24 ANSDate de naissance 9 Mai 1991Lieu de naissance Nashville (Tennessee)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures IngénirieÉtudes mineures ArchitectureJob MécanicienChoix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 Winthrops

STUDENTS
Beaucoup me demande pourquoi j'ai choisi de rester avec les étudiants au lieu de choisir une maison pour me démarquer. Je n'ai jamais vraiment répondu à tous les questions que les gens me demandais parce que premièrement, c'est mon choix. Je me suis toujours dit que de ressembler à quelqu'un ce n'était pas pour m'apporter à grand chose dans ma vie. J'ai grandi dans une famille où est-ce qu'on partage divers passions et tout le monde se respecte avec les choix que l'on fait. Je ne me suis jamais sentie confortable à être comme une autre personne parce que ce n'était pas moi. J'ai toujours rester moi-même et s'était ce qui était le plus important. Me concentrer dans mes études est aussi important parce que je veux percer dans ce qui me passionne le plus. J'aurai pu choisir les Dunsters, les Eliots ou même les Lowells pour refleter mon style de vie, mais je ne veux pas que mon style de vie sois une influence pour d'autre. Si je peux rester moi-même, c'est déjà une grande victoire pour moi et surtout beaucoup d'encouragement pour réussir mes études.

WINTHROPS
Je ne ferme pas complètement cette idée de faire partie d'une confrérie. C'est simplement mon choix, mais je suis très ouvert à faire partie des Winthrops. Une confrérie qui regroupe simplement les hommes du campus. Même si les autres confréries regroupes aussi des hommes, celle-ci appartient simplement à notre sexe. Tout mon enfance et mon adolescence, j'ai jouer au hockey et au baseball. Deux sports qui me passionne le plus et je ne manque jamais une partie durant l'année. Je suis conscient qu'il n'y a pas simplement que le sport. Je suis un "country man". J'ai grandi à Nashville et je sais comment faire plaisir aux femmes. Je suis un grand romantique et aussi une personne qui aime faire le fou. Ne soyez pas surpris de voir mon Jeep remplis de bous. Que voulez-vous... j'appartiens à la nature et aux nombreuses soirée à l'entour d'un feu de camp et avec de la bière froide pour tout le monde.
APRÈS LA BOMBE.
J'ai connu l'étage des soins intensifs pour la troisième fois dans ma sainte vie avec les attentats qui ont eu lieu sur le campus d'harvard en 2013. Ceci n'était pas une belle image pour mes parents et le reste de ma famille, car j'étais dans ma première année d'université. Même si je suis médicamenté pour mes crises d'épilepsies, cette journée a complètement débalancé mon corps et tout comme les autres, ma vie à complètement changé. Après plusieurs mois, mon docteur de famille à changé mes médicaments et s'était difficile pour les premières semaines, mais j'ai pu reprendre mes études sans problèmes, mais je ne vais jamais oublié cette journée-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parfois on aimerait simplement être tranquille et de vivre une vie simple. Malheureusement, c'est difficile de se dire ça parce qu'il y a toujours quelques choses qui se passe sans qu'on puisse s'en rendre compte. Ce n'étais pas fini encore tout ses situations qui ne faisais que donner une mauvaise image au campus d'Harvard. S'était à ce moment-là que j'ai mis fin à ma relation amoureuse avec mon ex. Lorsque j'ai su aussi que son nouveau copain était impliqué dans les agressions, ceci m'avait donné une bonne raison pour ne pas me sentir mal lorsque j'ai commis l'adultaire envers elle. Mon ex m'avait complètement dégouté lorsque nous avions su qui était derrière tout ça. Aujourd'hui, elle n'est plus à Harvard et je suis très heureux.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
La chose la plus importante à savoir sur moi est que je suis médicamenté pour le restant de mes jours pour des crises d'épilepsies. Si je manque une seule pillule ou une journée, mon corps est débalancé. Je dois mettre une alarme constament dans mon téléphone pour ne pas que j'oublie. Naturellement, je n'oublie jamais parce que c'est une routine maintenant pour moi et ce, depuis que je suis adolescent.

HOCKEY.GIRL
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hockey.girl ou simplement par mon prénom qui est Julie et j'ai 21, bientôt 22 ans (la semaine prochaine, mercredi). Je suis canadienne depuis ma tendre naissance et j'ai connu le forum grâce à des copines qui sont déjà sur le forum.  Harvard est un endroit que j'aimerais visité un jour et je crois que ça va se faire cette été, mais la raison est que le forum ma inspiré à l'instant que je suis entrer sur le site alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zachary Levi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SHIYA. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous êtes cool tout le monde et pour ceux qui sont originaires de la Belgique, mon ti coeur en sirop d'érable vous aimes énormément. Soyez fort les amis !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

NASHVILLE, TENNESSEE
Né le 09 Mai 1991 à l’hôpital général de Nashville, nommé par fièrement par mon père, je me présente; je m’appel Dallas Kenny Dodge.

Lorsqu’on entend mon nom de famille, les gens tombe directement dans la bonne mise en devinant que nous sommes dans l’ingénirie automobile. Mon arrière-grand-père est le créateur des camions et des voitures Dodge. Pratiquement tous les hommes dans ma famille sont ingénieurs. C’est une tradition dans ma famille de suivre le travail de nos pères, oncles, grands-pères, etc. Par contre, c’est parfois meilleur de briser les traditions pour toucher à un avenir complètement différent. Pour ma part, j’ai continuer dans le domaine qui me passionnait le plus et pas parce qu’on ma forcé, mais parce que j’ai toujours été habile de mes mains et que j’adore me casser la tête.

Chez moi, je suis l’aîné entre moi et mes frères cadets. Nash et Denver ont deux ans de différence avec moi. Avoir des frères jumeaux, c’est assez intéressant, mais parfois un peu fatiguant, car ils sont identique à 100%. Ont dis souvent que les jumeaux qui partage le même sac amiotique ne survive pas ou que un sur deux s’accorches à la vie. Je vois mes frères comme des petits miraculés, car ils sont passé plusieurs semaines dans des incubateurs pour qu’ils puissent reprendre de la masse et de la force. Moi, j’étais tout simplement bien dans le ventre de ma mère. Les infirmières ont du provoquer ma mère pour que je puisse voir le jour. Que voulez-vous, j’étais bien accroché après ma mère. Ma mère trouve ça encore drôle, car je ne pleurais pas lorsqu’elle m’a donné naissance. Je ne faisais que chigner comme un chien et je passais mon temps à dormir. Je ne chigne pas aujourd’hui, mais j’adore dormir. Je me considaire comme une femme avant le grand jour. J’ai besoin de mon “beauty sleep”.

Quand on vient chez moi, on peut voir que nous sommes dans le style country. J’ai grandi toute ma vie dans ce style de vie qui est simple et facile à gérer sans que personne ne te juge. S’exprimer avec la musique, passé nos soirées à l’entour d’un feu de camp à boire de la bière froide et de se raconter des histoires, se sont les meilleures soirées qu’on ne peut pas demander. S’assoir dans la boîte du camion, gratter notre guitare et chanter en famille, ceci ne rapproche beaucoup ou encore de faire l’amour dans le camion à la belle étoile. J’ai souvent fait ça lorsque j’étais adolescent. Durant l’hiver, je me cachait dans la grange où est-ce que mon père aimait réparer tout ce qu’il voyait dans la maison où encore, ce que les voisins étaient incapable de faire par eux-mêmes. Il fallait que je regarde partout dans la grange pour ne pas que mon père sois-là. Parfois, il lui arrivait de quitter la maison sans même le dire à personne. Ceci rendais folle ma mère lorsqu’elle avait besoin de sortir pour aller en ville et faire les courses. Mon père pouvait passé des heures sans revenir à la maison, mais mes grands-parents ne restait pas loin de notre maison. Dans notre famille, s'aider les uns les autres, c'est très important. Mes grands-parents ont tout donné à mes parents et maintenant, se sont mes parents qui nous donne la chance de vivre dans une belle et grande famille. Parfois, ce n'est pas toujours rose, mais ont sait comment faire plaisir aux autres.

Personne n'est parfais et c'est exactement comment on perçois l'être humain. Malheureusement, il y a des choix que l'on prend sans même y penser deux fois et c'est ce qui est arrivé lorsque j'avais 3 ans. Revenant de la garderie, un chauffeur au faculté affaiblie m'a frappé avec sa voiture lorsque je traversais la rue avec ma mère. S'était un désastre dans ma famille et surtout pour ma mère qui se met encore aujourd'hui le blâme sur ses épaules, car elle n'a pas pu me protéger. J'ai passé plusieurs mois aux soins intensifs à l'hôpital des enfants de Nashville et ceci n'était que le début de mes nombreux problèmes qui sont survenu tout au long de mon enfance et mon adolescence. J'ai du réaprendre à parler et à marcher. S'était très difficile pour ma mère. Tout le monde croyais que j'étais pour m'en sortir, mais avec des séquelles. S'était complètement le contraire parce que je suis revenu très rapidement de ma physio et j'ai repris tout la joie qu'on m'avait enlever pendant plusieurs mois pour terminer mon enfance en beauté. Les sports m'ont donné cette chance d'être un garçon complètement différent. Le hockey et le baseball ont toujours été mes plus grandes passions. Chaque hiver et été, mes parents m'inscrivait dans les sports et même lorsque j'étais adolescent, s'était la même chose.

Au lycée, j'étais le garçon le plus populaire, mais aussi le plus tranquille. J'étais très concentré dans tout ce que je faisais. Mes devoirs, mon travail et surtout dans les sports. Vers l'âge de 16 ans, j'ai été victime d'une première crise d'épilepsie. Tout le monde croyait que je faisais exprès, mais après plusieurs tests à l'hôpital, mon accident lorsque j'avais 3 ans est revenu me hanté avec des crises d'épilepsies. Je suis médicamenté depuis mon adolescence et vers l'âge de 17 ans, j'ai connu pour la deuxième fois l'étage des soins intensifs à Nashville. Ma famille avait entrepris des démarches judiciaires contre la famille qui essayais de mettre le blâme sur mes parents. La ligue de hockey junior était au courant de ma condition et ne voulais absolument pas l'entendre. Comme mon père est un déscendant de la famille Dodge -tout comme moi- ce n'était pas un problème pour payer les frais de la court. Ce qui était aussi intéressant, c'est que cette famille était aussi impliqué dans un cercle vicieux qui entourait de la fraude. Après plusieurs semaines, mes parents avait gagné leurs causes et pour eux, s'était la fin de leurs réputations. J'ai toujours été bien entouré avec mes copains et mes copines. En faite, je parlais avec tout le monde à l'école et surtout avec ma copine Kendra.

J'avais décidé de prendre un an de congé avant de reprendre mes études. Je trouvais que j'étais encore trop jeune pour commencer mes études universitaires et lorsque j'ai eu la réponse de l'université d'Harvard, s'était encore plus excitant. Kendra avait aussi fait une application à cette université, mais elle avait déjà complété une année sans moi et s'est à ce moment-là que tout avait basculé. Tout le monde m'avais avertie à propos de Kendra, mais j'étais tellement amoureux de cette fille que je ne voulais rien s'avoir. Faut croire qu'elle voulais simplement être avec moi simplement pour nom et mon statut. Après tout ce qui c'est passé avec les attentats, mon hospitalisation et les prises d'otages, j'en est eu assez de ses histoires et de ses mensonges. Je dois dire que je ne me suis pas sentie mal lorsque j'ai couché avec une magnifique Cabot. Aujourd'hui, je suis heureux et je vis une journée à la fois. Être un country man et aussi un womanizer, c'est parfois difficile, mais quand on sait comment bien traiter une femme, c'est très facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 2109348208 DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi-nooooous. DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 2605996181 DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:

Il faudrait que tu mettes ton titre comme le demande le modele
Code:
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
merci DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 3850463188

Par contre, je vais devoir te demander de changer ton titre, en ajoutant le nom de la célébrité choisi à la place du "Baby you..." stp DALLAS KENNY DODGE ► ZACHARY LEVI 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)