Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ricardo) it's been too long.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(ricardo) it's been too long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been too long.
RICARDO RAFAEL & REAGAN ASHBY.

Clairement, j'ai emmerdée la mauvaise personne et maintenant, je crois que je commence à regretter. En même temps, ce n'est pas de ma faute; je n'ai rien fait. Enfin, si, mais on s'en fout. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à savoir. Donc, bref, j'ai décidé de prendre la fuite après quelques minutes de trop et je suis certaine d'avoir réussi à m'échapper de ce merdier sauf que... non, ce n'est pas le cas. Du coup, faut absolument que je trouve un endroit où me cacher le temps qu'il passe que je puisse retourner chez moi, tranquille. Après le Spring Break et ce qui est arrivé à Méline, je crois en avoir besoin. « Salut, bouge pas trente petites secondes. » Ce sont mes premiers mots prononcés à la vitesse supersonique. Sans aucune gêne, je le bouge pour qu'il soit devant moi et que je sois bien dissimulé. Si je me compare à son gabarit, je suis bien cachée et c'est ça le but. Quelques secondes et du regard, je les vois passer devant nous et je laisse échapper un soupir de soulagement. « Mer..ci ! » Ça se voit que j'ai un bug sur son visage ? Juste 5 secondes, c'est impossible. Un sourire et je tourne les talons pour m'en aller chez moi. « Ricardo, c'est ça ? » Une seconde que ça a pris avant que je rebrousse chemin et que je m'approche de lui. Son prénom m'est revenu comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)