Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ménage de printemps.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) ménage de printemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(f/m) ménage de printemps. Giphy

Hello mes lapins  (f/m) ménage de printemps. 1532001046 J'ai décidé, en ce beau début de printemps de faire le ménage dans les relations de Tessy. Malheureusement, beaucoup de ses liens les plus importants ont été supprimés récemment. De plus, certains ne se jouent pas. J'ai donc besoin de renouveau afin de ne pas perdre totalement ma motivation. (f/m) ménage de printemps. 927261665 Je fais donc appel à vous, chère élite (ou pas :7: ) d'Harvard. :heaart:

Descriptif de ton personnage : Née en Hongrie, et a passé les quatorze premières années de sa vie là-bas avant d'emménager à Boston. ♦️ A rejoint la Quincy House au mois de septembre 2014. ♦️ Cinquième (et dernière) année en arts visuels dans le but de devenir directrice artistique. Elle a totalement foiré son premier semestre et est quasiment sûre de devoir refaire une année. Elle travaille à temps partiel au Boston Opera House. ♦️ Elle est le genre de fille qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. ♦️ Elle a été bénévole à l'hôpital pendant trois ans (de 2012 à 2015). ♦️ Elle est loin d'être le genre de nana qui couche avec pleins de mecs, même s'il lui arrive de s'amuser de temps en temps. ♦️ Elle a été alcoolique d'avril à septembre 2015. ♦️ Elle est enceinte depuis le séjour à Salem pour Halloween 2015.

Sexe du partenaire : BOTH.  :hanwi2:
Nombre maximum de place : Il n'y en a pas, plus on est de fous, plus on rit.
Idées de lien : Alooors j'ai besoin de quasiment tout à vrai dire.  :ehm:
D'abord j'aimerais énormément une meilleure amie, avec le genre de relation fusionnelle comme on voit dans les films vous voyez. Une fille de 22 à 24 ans, calme ou totalement tarée, peu importe.
Ensuite un mec qui aurait pris Tess sous son aile depuis un certains nombre d'années, qui a toujours été là pour elle et inversement. Une sorte de "frère de cœur", s'vous voulez.
Une ou deux personnes avec qui elle serait liée par un secret. J'imaginais bien un truc dans le genre en sortant de soirée un mec a voulu les agresser, elles/ils se sont défendu(e)s et pensent l'avoir tué alors que ce n'est pas le cas.  (f/m) ménage de printemps. 3997999705 Ou alors ils auraient pu être témoins de quelque chose qu'ils n'auraient pas dû voir. Ou alors on peut en discuter.  (f/m) ménage de printemps. 1001568715
Pourquoi pas aussi des exs petits amis avec qui elle serait sortie pendant ses trois premières années à Harvard, des amis of course, mais aussi quelques ennemis parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Aussi, pourquoi pas, un futur lien love, qu'on développera au fur et à mesure selon le feeling.  (f/m) ménage de printemps. 2321506494

Préférence : Nope, j'accepte presque tout le monde.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur chérie c'est la meilleure (f/m) ménage de printemps. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exs ça te va toujours ? (f/m) ménage de printemps. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar (f/m) ménage de printemps. 2511619667 (f/m) ménage de printemps. 2511619667 (f/m) ménage de printemps. 2511619667 Je rectifie, les MAGYAR sont les meilleurs. :loukas:

@Baptiste C. Archibald Oui ça me va toujours hanwii D'ailleurs fallait que je commence un rp je crois. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar a écrit:Une ou deux personnes avec qui elle serait liée par un secret. J'imaginais bien un truc dans le genre en sortant de soirée un mec a voulu les agresser, elles/ils se sont défendu(e)s et pensent l'avoir tué alors que ce n'est pas le cas. Ou alors ils auraient pu être témoins de quelque chose qu'ils n'auraient pas dû voir. Ou alors on peut en discuter.

J'aime beaucoup cette idée, tout en sachant que Soren fait très attention à son image tout ça, donc ça peut vraiment être amusant. (f/m) ménage de printemps. 3997999705 Après faut voir ce que tu as à proposer comme secret. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Contente que l'idée te plaise. hanwii Je t'envoie un mp pour que l'on puisse discuter du secret en question, ça sera plus facile. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux garder notre lien et l'améliorer :TT: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu me zappe, ok. --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson C'est obligé qu'on garde notre lien et qu'on l'améliore (f/m) ménage de printemps. 1656754111 :heaart: On part sur quoi du coup ? Amies proches qui vont se serrer les coudes dans cette période difficile ?

@Walter J. Rutherford Je ne te zappe pas, t'es fou. (f/m) ménage de printemps. 1365124802 J'te garde t'es à moi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche un futur love --'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé