Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ► right here, right now
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ricardo ► right here, right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
Je me sentais mal depuis que j'avais appris pour Royce et Delilah, ce fut une relation record, je n'ai jamais passé si peu de temps dans une relation de couple, même pas un mois et me voilà trompée. C'est le comble, je sais maintenant pourquoi je tenais tant à prendre mon temps, ne pas me précipiter dans une relation. J'avais peur d'être blessée, résultat, je me retrouve blessée. Magique. J'avais en plus de ça du mal à me le sortir de la tête, il a réussie à s'incruster en moi et maintenant, je peine à me débarrasser de sa présence. Est-ce que j'en ai envie? Ce serait le mieux. Je râle toute seule, installée seule dans mon salon, j'en ai marre de repenser à tout ça, une distraction s'impose, voir du people. J'attrape mon téléphone, faisant défiler ma liste de contacts, mon pouce s'arrêta sur un prénom.. je grogne et passe au suivant pour au final m'arrêter sur Ricardo. Un sourire au coin des lèvres, je décide de lui envoyer un texto "Tu ne veux pas passer chez moi? Je m'ennuie..." Message envoyé. Finalement, je lui en envoie un autre en suivant "Ce n'est pas une suggestion... ramène tes fesses. STP" C'est un ordre, pour plaisanter, je sais qu'il s'en amusera et qu'il fera le déplacement pour me rejoindre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à la réalité est difficile. C'est vrai que j'ai plutôt apprécié le Spring Break. Bon, il était moins fou que les précédents, mais tout de même. J'avais bien profité et me retrouver à Cambridge me mettait un coup au moral. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de ne rien faire. J'étais en plein déménagement en ce moment. Enfin, mes affaires étaient déjà quasi toutes rangées puisque je n'avais pas eu la place de toutes les déballer ici dans ma chambre de la Mather House. Puis en plus, j'avais eu la flemme. Et voilà que j'allais emménager dans un appartement beaucoup plus grand, yes ! Je pourrais probablement mieux dormir la nuit. Ouai, être un vert c'est pas facile à assumer tous les jours. Détente devant mon ordi, je reçois un texto. Je le lis, puis je pense à une blague. "Tu ne veux pas passer chez moi? Je m'ennuie..." Okay, soit elle a bu, soit on lui a piqué son portable pour faire une blague. J'y prête pas attention. Mais, deuxième texto. "Ce n'est pas une suggestion... ramène tes fesses. STP" J'arque un sourcil, intrigué. Ça ressemble quand même à sa manière d'écrire. Je devrais appeler pour vérifier. Bon, fuck, j'y vais. Après quelques minutes de route, je me retrouve devant sa porte. Je frappe et attends qu'elle m'ouvre. Son texto ressemblait à une invitation.. Pourtant, elle a un mec, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
J'aurais pu envoyer un texto à n'importe qui, mais c'est tombé sur lui. Il ne s'y attendait probablement pas, vu le temps qu'il mit à répondre à mon texto, j'insiste alors avec un second et je savais qu'il allait suffire afin qu'il déplace ses fesses jusqu'à chez moi. Il connait l'adresse, il m'avait déjà raccompagné un soir. Le spring break venait de passer, j'ai bien le droit de prendre des nouvelles d'un ami? Et de le rencontrer, puis merde, j'ai besoin de compagnie et il est le seul dans mon répertoire qui me donnait envie de voir à ce moment même. Toujours assise sur mon fauteuil, j'entends quelqu'un derrière ma porte, c'est lui. Qui d'autre cela pourrait être? Personne. Je saute hors de mon fauteuil avec un sourire au coin des lèvres, prête à lui ouvrir la porte « Tu as pu te libérer finalement » Dis-je en lui faisant face après avoir ouvert la porte. Ça me fait plaisir de le voir se tenir devant moi. Il avait pourtant encore cette mine étonnée sur son visage « Qu'est-ce qui se passe? Ça te surprend? » Je ris et me décale pour le laisser entrer chez moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin me menant à l'appartement de Hayley, je me pose mille et une question. Pourquoi me demander de venir ? Pourquoi moi ? Bon, ça fait que deux, mais on ne va pas se lancer dans la liste. Aux dernières nouvelles, elle est en couple. Avec l'autre canard de Royce en plus. J'sais pas pourquoi, mais sa gueule me reviens pas à ce type. Puis il a tendance à se mettre avec les filles que je veux me taper en plus. Mais Hayley avait fait une erreur en m'invitant. C'est pas parce qu'elle est en couple que je vais arrêter mon jeu de séduction avec elle. Et elle le sait. C'est pas comme si elle n'était pas à deux doigts de craquer à chaque fois en plus. Alors ? Pourquoi jouer avec le feu ? Pourquoi inviter la tentation directement dans son appartement. Les réponses à toutes mes questions, je les aurais une fois arrivé à destination. Ce qui ne tarde pas d'arriver. "Tu as pu te libérer finalement". J'hoche la tête. C'est clair que j'étais vachement occupé... "Qu'est-ce qui se passe? Ça te surprend?" Je souris légèrement, rentrant suite à son invitation. "Un peu quand même. Si tu t'ennuies, je m'attendais plutôt à ce que tu invites ton mec que moi.." Je me tourne vers elle puis arque un sourcil. "Ou même n'importe qui d'autre que moi, d'ailleurs".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
Pourquoi lui? Pourquoi pas, mon doigt était tombé sur son prénom, comme si c'était un désir inconscient. Je n'avais pas hésité à lui demander de venir me rendre visite, ce n'est pas que j'ai une arrière pensée cachée derrière l'invitation. Je ne saurais dire ce qui me prend, mais je n'ai rien à regretter maintenant. J'avais vu juste, mon invitation le surprend. Je le laisse entrer dans mon appartement en grimaçant quand il me parle de mec.. je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui, les sentiments de Royce étaient trop incertains aujourd'hui. La blessure ne s'était pas estompée, mon cœur souffre dès que Ricardo en parle. Je préfère ne pas y répondre, laissant la question en suspend. Avant que mon doigt ne s'arrête sur le prénom de Ricardo, il s'était arrêté sur celui de Royce, mais je m'étais résignée à ne pas paraître faible face à la situation. Ricardo s'attendait à ce que j'appelle n'importe qui autre que lui « Et pourquoi pas toi? » Oui, pourquoi je ne ressentirais pas l'envie de l'appeler lui « Tu veux boire quelque chose? » Demandais-e en parfait hôte.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien remarqué son visage changer au moment de ma question. Manifestement, tout n'allait pas pour le mieux avec Royce. Au fond, ça m'arrangeait. J'ai jamais pensé que ce gars était un mec bien. Je prétend pas être mieux pour autant. Mais Hayley était surement mieux sans lui. Enfin, n'allons pas trop vite en besogne. Rien ne me disait qu'elle était célibataire. Nous y reviendrons plus tard, j'ai pas envie de la déranger pour l'instant avec ça. Mais cette discussion va forcément venir sur le tapis. "Et pourquoi pas toi?" J'hausse les épaules. Je sais pas vraiment quoi répondre en fait. Je trouvais que c'était une bonne idée, mais une moins bonne si elle tenait à son couple. Bon, j'allais pas balancer ça comme ça, ça faisait trop vantard. "Tu veux boire quelque chose?" Je hoche la tête. "Je veux bien une bière, si t'as.." Je l'attends alors puis me pose dans son canapé. Je connais un peu son appart, pour y être passé quelques fois. Mais je n'étais jamais resté trop longtemps. Une fois qu'elle revient vers moi, je me lance dans la question qui fâche. "Qu'est ce qu'il a fait ?" Pas besoin de préciser de qui je parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
Je n'ai pas envie qu'on me parle de mon couple ou de mon non couple, je ne sais plus où j'en suis aujourd'hui, je veux me changer les idées et j'ai fait appel à Ricardo pour ça. Je ne préfère pas répondre à sa remarque, car parler de lui me brise le cœur. J'ai été idiote de laisser une place pour lui, c'est une bonne et une mauvaise chose. Je propose à boire à Ricardo. Une bière, j'ai ça en stock. J'en prends une pour lui et une pour moi et je viens m'installer à côté de lui pour boire ma bière. Il a compris que quelque chose n'allait pas avec Royce, il en déduit que quelque chose s'est passé, il n'est pas idiot, il a vu ma réaction tout à l'heure. « Il m'a trompée » Je bois une grosse gorgée de bière « Il en a embrassé une autre et fait je ne sais quoi d'autre » Je suis au courant que de son baiser avec Delilah. Je baisse les yeux, je sens du chagrin, un mal au cœur « Je ne veux pas parler de lui » Car je n'ai pas encore réussie à surmonter tout ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu sa réaction, j'ai probablement touché un point sensible. Mais je préfère qu'elle me tienne au courant, au moins tout est clair comme ça. Je sais très bien que ça peut vriller à tout moment avec elle, alors autant que j'sois au courant sur sa situation amoureuse. Je lui demande donc ce qu'à fait Royce, vu que manifestement le problème venait de lui. "Il m'a trompée. Il en a embrassé une autre et fait je ne sais quoi d'autre." Ouai, je dois avouer que ça ne m'étonne qu'à moitié. Je comprend pas qu'on puisse tromper une fille comme Hayley, mais venant du Winthrop, rien de choquant. Il tombe amoureux en cinq secondes. "C'est un con." Lançais-je avec un léger sourire. Parce qu'il n'y avait pas grand chose de plus à dire en fait. C'était la seule conclusion qu'on pouvait faire. J'ai jamais compris comment les femmes pouvaient être attirées par lui. Il est moche en plus d'être con. "Je ne veux pas parler de lui." J'hoche la tête sans la quitter des yeux. "Pas de soucis, c'est pas vraiment mon sujet préféré de toute façon.." Je souris légèrement puis bois quelque gorgée de bière avant de poser cette dernière sur la table. "Parlons plutôt de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
Royce devient dorénavant le sujet à éviter, je n'ai pas envie d'éprouver à nouveau cette douleur, car je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il ait pu me tromper, je m'étais imaginée qu'il m'aimait, lui aussi, enfin bon voilà, je ne veux pas parler de lui ce soir, on peut facilement trouver un autre sujet de discussion. Il sait maintenant qu'entre le Winthrop et moi, c'est fini. Je tourne mes yeux vers Ricardo, il veut que je parle de moi. Je souris et hausse délicatement les épaules « Tu veux savoir quoi? » Allons directement dans le vif du sujet, peut-être qu'il veut savoir quelque chose de précis, car depuis le temps, rien de bien grandiose à mon sujet. En dehors de, on sait qui et de ce fichu tremblement de terre au Chili. D'ailleurs, ma main se retrouve toujours endommagée par ce terrible événement. Se retrouver avec des doigts pétés un poignet foulé le rendu est plus que sexy. Mon poignet c'est reis, pour les doigts, il faut encore du temps.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)