Invité
est en ligne
Invité
right here, right now
Je me sentais mal depuis que j'avais appris pour Royce et Delilah, ce fut une relation record, je n'ai jamais passé si peu de temps dans une relation de couple, même pas un mois et me voilà trompée. C'est le comble, je sais maintenant pourquoi je tenais tant à prendre mon temps, ne pas me précipiter dans une relation. J'avais peur d'être blessée, résultat, je me retrouve blessée. Magique. J'avais en plus de ça du mal à me le sortir de la tête, il a réussie à s'incruster en moi et maintenant, je peine à me débarrasser de sa présence. Est-ce que j'en ai envie? Ce serait le mieux. Je râle toute seule, installée seule dans mon salon, j'en ai marre de repenser à tout ça, une distraction s'impose, voir du people. J'attrape mon téléphone, faisant défiler ma liste de contacts, mon pouce s'arrêta sur un prénom.. je grogne et passe au suivant pour au final m'arrêter sur Ricardo. Un sourire au coin des lèvres, je décide de lui envoyer un texto "Tu ne veux pas passer chez moi? Je m'ennuie..." Message envoyé. Finalement, je lui en envoie un autre en suivant "Ce n'est pas une suggestion... ramène tes fesses. STP" C'est un ordre, pour plaisanter, je sais qu'il s'en amusera et qu'il fera le déplacement pour me rejoindre.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)