Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours avaient été un sacré bordel. Enfin, je sais pas, comment vous appelleriez vous ça vous de revoir plusieurs "fantômes" du passé après plusieurs années de séparation, d'apprendre que vous avez un frère et que vous êtes le seul qui n'était pas au courant, de vous disputer plus ou moins avec votre soeur et votre ex à cause de lui ? Parce que moi j'appelle ça un sacré bordel. Ca faisait en tout cas un gros bouleversement dans ma vie, moi qui était isolé depuis plusieurs mois pour éviter ce bordel justement, je me retrouvais soudainement très entouré. Un peu trop d'ailleurs. Après avoir revu Solweig, puis Abygaelle, puis Rose, je crois que j'ai bien besoin d'un verre. Il y a eu du positif mais surtout du négatif et oublier cette histoire un petit moment ne me ferait pas de mal.
Après une nouvelle journée passée dans le Vermont, je pars donc en direction du bar aux alentours de neuf heures. Honnêtement, j'espère y croiser une connaissance, ou m'en faire de nouvelles, histoire de rigoler un peu et de me changer les idées. Lorsque j'entre, il n'y a pas énormément de monde, quelques personnes attablées et quelques autres assises au bar. Je décide de m'y installer moi aussi et de commander un verre. Rapidement servi, je commence à boire tout en observant les gens autour de moi. Le choc. A quelques places seulement de moi est assis Ethan. Enfin, il me semble que c'est lui même si je n'en ai aucune certitude. C'est cet homme que j'ai souvent vu aux côtés de ma soeur et de Solweig, mon ex et son actuelle copine. D'après ce que ces dernières m'ont dit, c'est forcément lui. Je décide alors de me lever, en emportant mon verre pour aller m'asseoir à côté de lui. Buvant une nouvelle gorgée et avant qu'il ne pose de questions, je prends l'initiative de me présenter, à ma façon. « Salut frérot. »
Ethan & Jamie
(Invité)