Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël ✿ Certaines rencontres vous effleurent la peau, d’autres vous renversent
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Azraël ✿ Certaines rencontres vous effleurent la peau, d’autres vous renversent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines rencontres vous effleurent la peau, d’autres vous renversent
— with Azraël

Comme toutes les semaines, j'avais un entraînement de football et je n'étais vraiment pas en forme cette fois-là. C'est un peu la merde dans ma vie depuis que j'étais revenu du Spring Break. J'ai trompé Hayley avec Delilah et maintenant plus aucune des deux avait l'air enchantée de me voir. Du coup, je les fuyais, je passais mon temps avec mon fils à me balader un peu partout et le reste de mon temps je m'entraîne. Chiante comme vie non? J'ai envie que ça change, j'ai presque envie d'avoir ma vie d'avant, même si ça comptait que je devais reprendre Leevy. Rien n'était aussi compliqué. Chaque chose que je faisais c'était prise de tête et les prises de tête sur prise de tête bah... ça me prenait forcément la tête. Je soufflais puis je me concentrais sur mon jeu. Je devais tirer plusieurs ballons vu que j'étais le kicker de l'équipe et je m'épuisais bêtement en ratant des coups. Je grognais. Allez focus Royce! Je shootais dans le dernier et comme par hasard, je ratais aussi mon tir. Il fonçait droit dans les gradins, là où il y avait des étudiants qui passaient du temps entre amis, ou tout seul, à prendre le soleil, les écouteurs aux oreilles. Et merde, le ballon atterrit en pleine tête d'une jeune fille qui n'avait rien demandé. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus. J'ai un sacré problème pour viser. Je courrais vers elle de un, pour récupérer le ballon et de deux, surtout pour m'excuser. « Rien de cassé? Je suis désolé... pour votre tête. » je faisais une petite grimace en regardant son crâne. J'espère qu'elle n'avait rien de grave, j'ai quand même lancé fort. Je m'en voulais tellement, j'étais tout rouge, couvert de honte face à la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce

Le spring break, ça avait eu le don de dévaster ma vie. Mh. Peut être que j'employais un mot un peu trop fort mais j'devais dire que depuis le tremblement de terre, les choses n'allaient pas vraiment bien. J'étais passé d'un conte de fée pur et dur à une catastrophe alors forcément, je le vivais mal. Premièrement, je m'étais pété le pieds en tombant dans un trou ce qui faisait que j'avais l'honneur de me balader avec des béquilles. Deuxièmement, avec Alex, les choses n'étaient plus vraiment pareil. Comme si une cassure c'était faite. Sauf qu'au final, il était le seul à.. J'savais même pas ce qu'il faisait exactement en fait mais en tout cas, j'avais la sensation que notre couple était en train de prendre l'eau. Peut être que tout le monde avait raison au final, que notre couple était voué à l'échec. J'voulais pas, j'voulais pas que ça soit comme ça mais j'étais totalement impuissante face à son éloignement. Alors ouais, j'avais décidé de prendre l'air au moins un peu et me voilà dans le stade d'Harvard. En soit, y avait rien d'intéressant à faire mais au moins, j'sentais l'air frais s'engouffrer dans mes cheveux et j'pouvais me détendre. Du moins partiellement puisque c'était le moment propice pour que je prenne un ballon en pleine tête. Aoutch. Je portais ma main à ma tête me frottant celle ci comme si ça allait faire passer l'impact. « Rien de cassé? Je suis désolé... pour votre tête. » Je relevais le visage vers l'inconnu qui m'avait attaqué louchant à moitié. C'est pas grave. En temps normal, j'aurais probablement réagis de façon agressive mais là.. Y avait tellement plus important en fait. Mais je doute que ça rapporte beaucoup de point de me viser moi. Humour pourri bonjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

Je suis vraiment un boulet, j'ai toujours été maladroit, surtout avec les filles. Certains pensent que c'est qu'avec le ballon mais non, c'est un peu de tout en fait. Je ne connaissais pas la demoiselle mais je commençais à me dire que j'étais encore plus désolé d'avoir fait ça à cette fille assez mignonne. Elle était assise, j'étais debout et je pouvais déjà deviner qu'on avait une assez importante différence de taille. Je reprenais le ballon en le coinçant sous mon bras pour qu'il évite de m'échapper une nouvelle fois et je faisais un léger sourire à la demoiselle dont j'ignorais toujours le nom lorsqu'elle m'envoya une petite pique d'humour. Ouf, je suis tombé sur une rigolote et pas sur une emmerdeuse. « Ah merde, je t'ai touché pour rien. » répondis-je amusé. Oui je la tutoyais maintenant qu'elle m'avait l'air fort gentille. L'arbitre me sifflait pour que je revienne sur le terrain. C'est vrai, c'est moi qui ai le ballon. « Tu devrais quand même aller à l'infirmerie, si tu veux je peux t'accompagner dans... » je regardais ma montre. « Dix minutes. » je suis sûre qu'elle a rien de grave et que ça n'en vaut pas la peine mais moi aussi je me montrais gentil. C'était une façon de me faire pardonner, puis s'il nous reste du temps, on pourrait s'acheter une glace ou je ne sais pas. Qu'est-ce qui me prends de vouloir faire trente mile trucs quand j'avais quelque chose à me faire pardonner? Je ne voulais pas être collant mais je me sentais mal d'avoir cogné sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

De toute façon, je n'avais jamais eu la prétention de dire que j'étais super drôle dans mon genre. C'était même carrément le contraire et je l'assumais. J'avais un humour complètement pourri qui pourrait sans aucun mal être sponsorisé par carambar. J'vous laisse donc imaginer le niveau qui volait très bas. M'enfin, de toute manière j'étais entièrement excusée puisque je venais de me manger un ballon en pleine tête et qu'il n'était pas arrivé avec douceur. J'étais probablement la personne avec le moins de chance au monde. Non mais parce que forcément, fallait que ça tombe sur moi quoi. « Ah merde, je t'ai touché pour rien. » Ew, j'esquissais une grimace avant de rire. Tu seras certainement pas le joueur de l'année avec ce tir. Mais si ça devenait un award, soit sûr que je voterais pour toi, question de soutien entre boulet en fait. « Tu devrais quand même aller à l'infirmerie, si tu veux je peux t'accompagner dans... » Trois heures ? « Dix minutes. » Je secouais la tête d'un air négatif. L'infirmerie ? Franchement c'était pas la peine. Dans le pire des cas, j'avais juste perdu quelques neurones et très honnêtement, elle ne pourrait pas faire grand chose pour moi. Ca va aller, t'inquiète. J'attrapais mon téléphone vérifiant l'heure avant de finalement reprendre. Par contre, tu seras entièrement pardonné si tu m'invites à prendre un café. Je ne disais jamais non à de la caféïne et disons que ça serait aussi le moyen de continuer dans mon otpique "je me change les idées".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

Haha, elle a de l'humour, je l'aime bien. Elle ne voulait pas se venger, c'était déjà ça. J'en connaissais peu des filles aimables qui pouvaient comprendre un mec comme moi, complètement maladroit avec deux pieds gauches. Pourtant, j'étais un très bon joueur, on me reprenait chaque année dans l'équipe universitaire. Pour me faire pardonner, je lui proposais de l'accompagner à l'infirmerie. Je culpabilisais et je ne savais pas comment soulager ma conscience. Mais ce que me proposa la miss me surprit. Un café? Je ne la connaissais que depuis deux minutes, enfin non, je ne la connaissais pas du tout. Ma foi, pourquoi pas. Les rencontres imprévues sont parfois les meilleures. C'est p'têtre le coup du destin, je ne sais pas. Cette jeune fille est du genre à savoir ce qu'elle voulait. Je pouvais être un méchant garçon, un violeur même! Mais elle s'en foutait, allez c'est parti. « Ça peut se faire. » répondis-je en me mordant le coin de la lèvre. Je ne vais pas dire non. Elle voulait que je l'invite à boire un café mais en vrai, c'était plutôt elle qui m'invitait. « Tu m'attends à la sortie des vestiaires après le match? » en espérant qu'elle sera là car je serais bien triste de constater qu'elle n'est pas venue. Le coach siffla encore une fois et je tournais la tête vers lui. Je lui faisais un signe de main pour lui dire que j'arrivais puis je regardais une dernière fois la brune. « Je ne connais même pas ton prénom. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

Au final, ce n'était pas bien grave si je ne le connaissais pas. Puis il venait de tenter de m'assommer alors forcément, il n'avait pas le droit de me refuser cette petite demande de ma part. « Ça peut se faire. » Forcément, je souriais. Rangeant le téléphone dans mon sac à main, je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il reprenait. « Tu m'attends à la sortie des vestiaires après le match? » Le sifflement du coach me faisait sursauter et je reportais bien vite mon attention sur mon "agresseur". J'pense que c'est toi qui m'attendra. J'faisais un signe de tête vers mes béquilles ornant joliment le sol. Ouais non mais je risquais de mettre un temps infini à quitter les gradins et de toute manière, je devrais attendre que tout le monde soit partit pour éviter une bousculade qui n'arrangerait certainement pas mon cas. « Je ne connais même pas ton prénom. » Pas faux. Et pourtant, c'était peut être par là qu'on aurait du commencer en y réfléchissant bien. Azraël. Et toi ? Histoire qu'il ne reste pas indéfiniment l'inconnu ayant tenté de sauvagement me faire perdre la tête. Ouais bon, peut être que j'exagérais un peu mais ça, c'était du moi tout craché. Je souriais une nouvelle fois attendant sa réponse. Et après, je n'aurais plus qu'à attende la fin de ce jeu de ballon pour avoir le droit à mon gobelet de café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça mais lorsque je posais mon regard vers ses pieds je remarquais qu'elle était en béquilles. Oh mon dieu! J'ai blessé une handicapée! Mais je vas pas aller au paradis moi, je vais aller en enfer me faire punir pour tous les crimes que j'ai fait. Génial, je me sentais encore plus con. « Je suis vraiment un boulet. » pensai-je tout haut en reportant mon regard vers son visage pour ne pas trop m'attarder sur sa blessure. J'hochais la tête, je comprenais pourquoi elle prendra autant de temps à descendre. « Tu sais quoi? Reste ici, je viendrai te chercher et tu pourras faire une balade sur mon dos si tu veux. » ou alors si on ne sait pas aller au café, j'apporterais les cafés ici, il faisait beau avec ce soleil. C'est comme elle souhaitait. J'étais pas certain d'avoir retenu son prénom car c'était la première fois que je l'entendais mais ça me reviendra. « Royce. » et je ne sais pas pourquoi mais je lui tendis ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

« Je suis vraiment un boulet. » Là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme une conne. Vraiment. Parce que déjà qu'il était mal à l'aise de m'avoir tapé en plein dessus, ça s'arrangeait pas maintenant qu'il découvrait que j'étais une petite chose faible et sans défense. Aha. « Tu sais quoi? Reste ici, je viendrai te chercher et tu pourras faire une balade sur mon dos si tu veux. » J'arquais un sourcil avant d'hocher la tête d'un air entendu. Marché conclu. Tu seras mon prince charmant de la journée. Je lui adressais un nouveau sourire alors qu'il finissait par me donner son prénom à son tour. « Royce. » Et une main tendue. Euh.. Okay. Je bloquais quelques secondes avant de tendre la mienne à mon tour. Tu sais, dans ce genre de situation j'pense qu'on peut s'passer des trucs de ce genre. Mais soit, je lui serrais la main avant de le laisser repartir sur le terrain. Qu'on se le dise, en temps normal j'aimais pas le foot mais là, j'faisais un effort. Puisqu'il allait me servir de cheval de compagnie par la suite, j'pouvais bien faire ça. Pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

J'ai toujours rêvé d'être un prince charmant, pas un cheval mais un prince oui. Surtout que quand on m'emmerde, on m'appelait Roycie la princesse. Un peu de virilité dans ma vie me ferait le plus grand bien. Je tendais ma main par simple sympathie mais si Azraël trouvait ça bizarre, ce n'était pas grave. Mal à l'aise pendant une fraction de seconde, j'hésitais à ranger ma main mais elle finit par la serrer. « Je suis un prince, c'est comme ça qu'on me salue. » non mais oust tu dis que de la merde toi. Je la laissais ensuite le temps de retourner sur le terrain. J'essayais de bien jouer pour l'épater. Quand on sait que les filles nous regardent, on a envie de donner le meilleur de nous même. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder dans sa direction pour voir si Azraël était toujours bien là. Au coup de sifflet final, j'allais vite chercher mon sac dans les vestiaires et je décidais de rester en tenue de sport, je mettais juste un pull au-dessus de mon maillot de foot. Je ne puais pas, vive le déo qui sent fort et qui font tomber toutes les filles comme dans la pub. Comme prévu, je venais chercher Azraël dans les gradins, prêts pour aller boire un café. « Allez viens, donne-moi ça. » Je prenais sa béquille le temps qu'elle grimpe sur mon dos. La dernière fois que j'avais porté quelqu'un ça devait être quand j'étais gosse avec ma soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Azraël

« Je suis un prince, c'est comme ça qu'on me salue. » J'arquais un sourcil avant de me mettre à rire franchement. Ah ouais, celle là je l'avais pas vu venir. Pardonnez moi monsieur le prince. J'secouais la tête amusée me concentrant sur le match qui avait lieu, applaudissant même par moment. Ouais, en fait j'suivais les autres parce que du coup, je connaissais pas les règles. Est ce que j'étais censée le préciser ça ? Non, c'était préférable de le garder pour moi en fait. M'enfin, le jeu touchait à sa fin et tout le monde quittait les gradins à mon exception. C'était d'une tristesse, l'impression d'être seule au monde. Du moins, jusqu'à ce que Royce le prince cheval revienne me chercher. « Allez viens, donne-moi ça. » Je passais mes bras autour de son cou m'accrochant du mieux que je pouvais à lui, prête pour la balade. Le parfait prince charmant. Que je lui lançais alors qu'on quittait les gradins probablement à la recherche du stand à café le plus proche. Mh.. Gentleman, sportif, beau gosse aux allures de prince.. Winthrop, je me trompe ? Non, j'étais certaine d'avoir raison. J'avais toujours raison en fait. Même quand j'avais tord.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)