Invité
est en ligne
Invité
Certaines rencontres vous effleurent la peau, d’autres vous renversent
— with Azraël
— with Azraël
Comme toutes les semaines, j'avais un entraînement de football et je n'étais vraiment pas en forme cette fois-là. C'est un peu la merde dans ma vie depuis que j'étais revenu du Spring Break. J'ai trompé Hayley avec Delilah et maintenant plus aucune des deux avait l'air enchantée de me voir. Du coup, je les fuyais, je passais mon temps avec mon fils à me balader un peu partout et le reste de mon temps je m'entraîne. Chiante comme vie non? J'ai envie que ça change, j'ai presque envie d'avoir ma vie d'avant, même si ça comptait que je devais reprendre Leevy. Rien n'était aussi compliqué. Chaque chose que je faisais c'était prise de tête et les prises de tête sur prise de tête bah... ça me prenait forcément la tête. Je soufflais puis je me concentrais sur mon jeu. Je devais tirer plusieurs ballons vu que j'étais le kicker de l'équipe et je m'épuisais bêtement en ratant des coups. Je grognais. Allez focus Royce! Je shootais dans le dernier et comme par hasard, je ratais aussi mon tir. Il fonçait droit dans les gradins, là où il y avait des étudiants qui passaient du temps entre amis, ou tout seul, à prendre le soleil, les écouteurs aux oreilles. Et merde, le ballon atterrit en pleine tête d'une jeune fille qui n'avait rien demandé. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus. J'ai un sacré problème pour viser. Je courrais vers elle de un, pour récupérer le ballon et de deux, surtout pour m'excuser. « Rien de cassé? Je suis désolé... pour votre tête. » je faisais une petite grimace en regardant son crâne. J'espère qu'elle n'avait rien de grave, j'ai quand même lancé fort. Je m'en voulais tellement, j'étais tout rouge, couvert de honte face à la demoiselle.
(Invité)