Invité
est en ligne
Invité
J’ai été grave surprise quand j’ai reçu le message de Nikolaï. Après tout c’était mon idée de m’éloigner un peu de lui et de tout ça car depuis que j’ai perdu le bébé je suis un peu mal. Mais la solitude je ne suis pas certaine que ce soit ce qu’il me faut. Je déprime sans mes enfants et sans ma famille. Je vois voir les bébés tout les jours mais ça fait un certain temps que je n’ai pas vu Niko et ne tournons pas autour du pot il me manque. Mais tant que nous n’aurons pas réglé les problèmes que nous avons ça ne pourra pas aller. Je ne veux pas me retrouver dans une impasse avec lui. Je l’aime de tout mon coeur mais je ne supporte pas cette attitude qu’il a. Il se noie dans son chagrin ok c’est normal je peux comprendre mais je ne suis pas d’accord avec ça. Pourquoi se laisser mourir quand on a une famille, un travail. La vie n’est pas toujours rose mais je fais mon maximum pour qu’elle soit le plus possible agréable à Niko. Parfois je me sens totalement conne. Je suis incapable de sauver mon mari.. Ce soir je lui ai demandé de venir car j’ai envie de lui, j’ai besoin de sentir que nous sommes encore capable de nous entendre sur quelque chose. Il ne met pas longtemps à arriver moi je ne mets pas longtemps à courir me jeter dans ses bras. Ma bouche se presse sur la sienne avec fièvre et envie. Je ne porte rien en même temps je l’avais prévenu Je l’embrasse comme si ma vie en dépendait et c’est peut être ça. Je ne lui laisse pas l’occasion de parler il na rien à dire je m’en tape j’ai envie d’autre chose que de parler.
(Invité)