Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ◘ Work Work Work Work Work
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai été grave surprise quand j’ai reçu le message de Nikolaï. Après tout c’était mon idée de m’éloigner un peu de lui et de tout ça car depuis que j’ai perdu le bébé je suis un peu mal. Mais la solitude je ne suis pas certaine que ce soit ce qu’il me faut. Je déprime sans mes enfants et sans ma famille. Je vois voir les bébés tout les jours mais ça fait un certain temps que je n’ai pas vu Niko et ne tournons pas autour du pot il me manque. Mais tant que nous n’aurons pas réglé les problèmes que nous avons ça ne pourra pas aller. Je ne veux pas me retrouver dans une impasse avec lui. Je l’aime de tout mon coeur mais je ne supporte pas cette attitude qu’il a. Il se noie dans son chagrin ok c’est normal je peux comprendre mais je ne suis pas d’accord avec ça. Pourquoi se laisser mourir quand on a une famille, un travail. La vie n’est pas toujours rose mais je fais mon maximum pour qu’elle soit le plus possible agréable à Niko. Parfois je me sens totalement conne. Je suis incapable de sauver mon mari.. Ce soir je lui ai demandé de venir car j’ai envie de lui, j’ai besoin de sentir que nous sommes encore capable de nous entendre sur quelque chose. Il ne met pas longtemps à arriver moi je ne mets pas longtemps à courir me jeter dans ses bras. Ma bouche se presse sur la sienne avec fièvre et envie. Je ne porte rien en même temps je l’avais prévenu Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work  166564858 Je l’embrasse comme si ma vie en dépendait et c’est peut être ça. Je ne lui laisse pas l’occasion de parler il na rien à dire je m’en tape j’ai envie d’autre chose que de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours en colère contre elle, vraiment, j'ai limite l'impression qu'elle m'a foutue à la porte en souhaitant cette sorte de pause, mais forcé de constater que je suis accro à cette femme, j'ai finalement craqué cette nuit en lui envoyant des sms. Au départ je voulais juste prendre de ses nouvelles, mais finalement ça n'a qu'accentuer le manque que j'ai d'elle et surtout l'envie que j'ai de ne faire qu'un avec elle, de redécouvrir son corps. Lorsqu'elle me demanda de venir, je pris rapidement la voiture pour la rejoindre, il n'y a pas de trafic sur la route, tant mieux. Finalement j'arrivais chez nous, j'ai même pas envie de parler de notre pseudo pause, non, j'ai juste envie d'elle. A peine la porte ouverte, ma femme me saute dessus et m'embrasse comme rarement. Je prolonge le baiser avec envie, posant mes mains sur son corps de rêve entièrement nue, et ben madame ne m'a pas menti sur sa tenue, c'est pas pour me déplaire. Je descends ma main sur son petit cul, prolongeant le baiser jusqu'à ce que nos souffles ne tiennent plus. Peu à peu j'écartais mes lèvres des siennes, j'enlevais rapidement mon pull et mon t-shirt pour me retrouver torse nu pour le plus grand plaisir de madame Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work  152426858 je collais finalement mon torse contre son corps nue, plaquant de nouveau mes lèvres sur les siennes et l’entraînant jusqu'à notre chambre sans rompre le contact entre nos bouches, laissant nos langues twerker ensemble :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression d’être une profiteuse, ouais on peut le dire je profite du corps de Niko mais j’y peux rien j’ai trop envie de lui. Le sexe a toujours été quelque chose d’important pour nous faut dire que quand on est jeunes et en bonne santé comme nous Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work  152426858 mais en même temps ça na jamais été non plus la seule chose de notre couple. La vie n’est pas faciel surtout en ce moment et je fais des erreurs Niko aussi mais une partie de jambe en l’air je suis certaine que ça arrange tout. Alors tant pis si demain on se fait la gueule. Il pourra me détester après tant pis de toute manière j’ai l’habitude. Quand il arrive je lui saute dessus et je suis ravie de voir qu’il m’accepter à bras ouvert en même temps j’ai envie de dire c’est lui qui ma chauffé. J’aurai eu le seum qu’il me repousse en même temps. Je passe mes bras atour de son cou et je serre mes jambes autour de ses jambes. Mes mains viennent se glisser dans ses cheveux pendant qu’il me transporte vers la chambre. Il se débarrasse de sa chemise et le voilà torse nu sa peau bouillante collé contre la mienne. Quand nous arrivons dans la chambre je descend de lui afin de l’attirer vers moi et le pousser sur le lit. Je grimpe sur lui et ouais je suis la chef Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work  152426858 puis je viens embrasser sa nuque pour descendre sur son torse plutôt musclé. Je suis sauvage peut être un peu trop mais j’ai besoin de quelque chose d’intense. Je veux me sentir vivante, je veux nous sentir vivants tout les deux. Mes mains elles sont vers le bas en train d’enlever son pantalon je ne perds pas de temps j’avoue Nikaggie ◘ Work Work Work Work Work  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une personne caractérielle, il m’arrive parfois de péter les plombs et de devenir totalement dingue. Parfois je n’arrive pas à me contrôler et c’est difficile à dire mais j’ai très mauvais caractère. Mais le sexe avec Niko rétablis généralement un certain équilibre car nous avons besoin tout les deux de contrôler. Je sais que parfois j’ai tendance à prendre toute les décisions, je ne fais pas exprès j’ai ce besoin de contrôler les choses et les gens. Depuis que je suis petite je cherche à protéger tout le monde et parfois malheureusement ça ne marche pas. Ce que je ressens avec Niko c’est un amour profond et infinie. Parfois j’ai l’impression que rien ne peut nous séparer mais parfois j’ai aussi l’impression que notre relation ne tient que sur un fil. Il me guide dans ses mouvements et à nous deux nous offrons un spectacle des plus romantiques. Nous faisons l’amour de manière tendre et sauvage à la fois avec beaucoup de respect et beaucoup d’amour. Le corps de Niko n’a plus de secret pour moi comme le mien n’a plus de secret pour lui mais je me plais à redécouvrir le gout de ses lèvres à chaque fois. J’aime regarder ses yeux qui trahissent le désir qu’il ressent pour moi, j’aime voir les muscles de son bassin bouger dans une cadence effrénée. Enfin j’aime voir son expression quand enfin il atteint l’orgasme dévastateur celui qui le fait. Je ne suis pas longue à rendre les armes non plus. L’orgasme et violent peut être un peu trop il me fait perdre la tête. Lorsque je reprends peu à peu conscience de qui je suis et d’ou je suis un lourd sentiment de tristesse m’envahit. Celui qui ne ma plus lâché depuis des jours, celui que je cherche à fuir par tout les moyens. Faire l’amour avec Niko ma fait du bien sur le moment mais la réalité reviens brusquement me hanter. J’ai perdu mon bébé, l’enfant que je portai. Mon mari va surement se laisser mourir et je vais donc rester seule avec mes trois enfants. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Etre peintre ce n’est pas un métier on ne peut pas en vivre et j’ai besoin d’argent. Le poids de mes problème m’envahit peu à peu me faisant me tourner sur le côté afin de me rouler en boule. Des larmes silencieuses coulent sur mes joues, mes yeux sont fermés. Aucun mot n’a été prononcé entre nous mais il n’y a rien à dire au final

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme je l'aime à en crever, je suis prêt à n'importe quoi pour elle, je veux passer ma vie avec elle, profiter des jours qui nous reste ensemble à passer des moments intimes comme ce soir, ou passer notre temps à nous embrasser, rire, rigoler, se chamailler comme des enfants, mais j'arrive pas à oublier tout ce qui se passe en ce moment. Elle pense peut-être que cette perte l'a seulement blessée elle, sauf que ça m'a blessé aussi. Sur le coup j'ai pris peur en sachant que j'allais avoir un nouvel enfant tout en étant malade, mais rapidement je me suis dis que cet enfant était comme un signe tombé du ciel, celui qui me donnera la force de me battre mais tout s'est détruit quand elle m'a appris qu'elle avait perdue le bébé. Et le pire ? C'est qu'elle m'a limite foutu dehors l'autre jour, elle m'a foutu dehors alors que je venais non seulement de voir ma femme faire un malaise, mais aussi que je venais de perdre mon enfant. Moi aussi j'avais besoin d'elle, on aurait dû surmonter ça ensemble, mais non, elle a préférée qu'on s'éloigne. Du coup je récupère mon souffle, sans dire un mot, je jetais un coup d’œil à Maggie qui me tournait le dos .. Ouais, malgré le moment magique qu'on vient de passer, je suis toujours blessé. Du coup je me relève du lit, j'attrape mon pantalon, je l'enfile, sors un joint du paquet de clopes qui se trouvait dans ma poche pour le mettre entre mes lèvres avant d'enfiler mes autres fringues pour sortir de la chambre, prêt à m'en aller car ouais .. Madame veut qu'on s'éloigne, alors j'ai rien à foutre ici. J'allume mon joint, tire une taffe et je me dirige petit à petit vers la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)